Note fondée sur 262 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par REMY, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour cette note parfaite ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi réussie ! Rémy THIBAUD - DIRECTEUR
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Hotel agréable. Décoration originale.Grand choix de restaurants à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par REMY, Gestion de l’hôtel
Merci énormément pour ce 10 sur 10 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience parfaite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Rémy THIBAUD - DIRECTEUR
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par REMY, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette belle note de 8 sur 10 ! Nous sommes heureux que votre séjour ait été globalement satisfaisant. Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous en faire part, cela nous aidera à rendre votre prochaine visite encore meilleure ! Rémy THIBAUD - DIRECTEUR
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel très propre, personnel sympathique, petit déjeuner copieux et varié. Literie un peu dure pour ceux qui aiment les matelas moelleux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par REMY, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour ce 10 sur 10 ! Nous sommes ravis que tout ait été à votre goût. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour parfait ! Rémy THIBAUD - DIRECTEUR
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par REMY, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette note de 8 sur 10 ! Nous sommes contents que votre séjour vous ait plu. Si vous avez des retours ou des idées pour rendre votre prochaine expérience encore meilleure, nous serions ravis de les entendre. À bientôt, j'espère ! Rémy THIBAUD - DIRECTEUR
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Romain, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Et merci pour votre retour :)Heureux de constater que votre séjour fût agréable.RomainRéception hôtel IBIS STYLES Angoulême Nord
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Romain, Gestion de l’hôtel
BonjourEt merci pour votre retour encourageant :)CordialementRomainRéception hôtel IBIS STYLES Angoulême Nord
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Romain, Gestion de l’hôtel
Bonjour Et merci pour votre avis positif.Cela nous encourage fortement :)RomainRéception hôtel IBIS STYLES Angoulême Nord
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Romain, Gestion de l’hôtel
BonjourEt merci pour votre retour positif sur l'établissement :)Cordialement RomainRéception hôtel IBIS STYLES Angoulême Nord
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Romain, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre retour :)CordialementRomainRéception hôtel IBIS STYLES Angoulême Nord