Note fondée sur 138 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Pas terrible
Publié le 28 juin 2024 sur HotelsHôtel vieillissant et trop cher
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
A recommander
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Pas à la hauteur des 4 étoiles!
Publié le 8 mai 2024 sur HotelsTrès déçu par le service au restaurant et au petit déjeuner (une personne qui devait gérer la réceptio, la cuisine et le service). Notamment car nous avons payer pour une demi-pension pour deux adultes et un enfant. Arrivé là-bas on nous a fait payer un menu enfant en supplément (une petite pizza surgelé et un brownie). Très bof! Pour nous aussi c'était pas terribles. Le menu demi-pension c'était terrine et rouget, pas de de dessert, pas de boisson. Sinon faut payer en supplément pour prendre à la carte. Très moyen pour un 4 étoiles.
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
A fuir ! Salariés rentrent dans la chambre la nuit
Publié le 25 juill. 2023 sur HotelsInadmissible !!! 2 salariés de l’hôtel sont rentrés dans ma chambre à 23h pendant que j’étais sous la douche ! Sans avoir toqué au préalable, je suis vite sortie en entendant ma porte d’entrée s’ouvrir. Si je n’étais pas sortie aucun des 2 se seraient excusés, j’ai dû sortir de ma chambre pour savoir pourquoi ils étaient rentrés !
Les « professionnels » ne se sont à peine excusés et la personne qui est rentré n’a rien dit !! Pas même un « excusez moi » rien !!
L’hôtel se dit « safe » mais complètement inadmissible d’avoir des personnes qui rentrent dans la chambre et notamment en pleine soirée ! je n’ai jamais vu ça !!
De plus, l’hôtel a soit disant 4 étoiles mais ça ne se voit absolument pas! Les chambres sont abîmées et vieillottes, j’ai changé de chambre une première fois car le verrou était cassé. J’ai aussi parlé avec d’autres clients qui ont changé de chambres 3 fois !! La dernière n’était dû à la présence de cafard dans une chambre « privilège » ils étaient également très mécontent.
Bref je ne remettrai plus jamais les pieds !! A fuir !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Le service réservation, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente,Nous lisons votre commentaire avec beaucoup d’intérêt et prenons vos remarques très au sérieux.Nous sommes désolés pour les employés qui sont rentrés dans votre chambre en pleine soirée.Nous avons remonté votre plainte à la direction, qui a pris ses directives pour les employés concernés.Votre expérience ne reflète, en effet, pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients.Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Bien cordialement,