Note fondée sur 183 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Week end en Dordogne

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Bon séjour dans un cadre parfait
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Cadre exceptionnel À recommander sans hésitation
4 sur 5
par un voyageur

Pas mal mais pas 4*

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Hôtel sympathique (joli chateau, salle de sport moderne, piscine et spa) mais pas au standard d’autres 4* : pas de clim, décoration très sommaire concernant la partie Orangerie, piscine assez petite et pas impeccable, pas de service de nourriture hors repas, petit déjeuner basique. Personnel du spa pourrait être plus sympa !
3 sur 5
par un voyageur

pas de clim

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
pas de clim mais seulement un ventilateur par temps de canicule ete 2024. les nuits on ete chaudes. le reste etait parfait.
3 sur 5
par un voyageur

Ne mérite certainement pas 4 étoiles !

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Si l’arrivée dans la cour du château est très belle, les chambres sont justes correctes : matelas trop fins et fatigués, et surtout 2 matelas séparés dans un lit double, manque d’éclairages dans la chambre et certains éléments vétustes (cf. porte de la sdb) et on entend bien les voisins. Surtout, pas de climatisation mais un pauvre ventilateur bruyant alors qu’il faisait plus de 30 degrés à l’ombre ! Pas de recharge de bouteille d’eau ni de café… Piscine bien trop petite pour l’établissement et plage l’entourant ridicule, ne permettant pas à tous les résidents de se poser autour. D’abord calme, l’hôtel s’est mué en « club Mickey » avec l’arrivée de clients hurlants et confisquant le bassin avec leurs bouées, jouets aquatiques, etc. Les responsables alertés n’ont rien fait malgré leur promesse et nous ont refusé 2 chiliennes inutilisées pour nous poser au calme dans le parc ! Spa sympa mais avec des équipements défaillants (2 buses fonctionnelles sur 6 dans la piscine, fontaine de glace non opérationnelle) et si l’accueil du premier jour était top, ce ne fut pas le cas lors de notre soin : masseuses très bien mais pris avec 15 minutes de retard : du coup, massage d’à peine 55 minutes pour 60 payées (soit presque 10% en moins !) et heure de spa qui se résume au final à 30 minutes du fait du quart d’heure commercial de vente des produits puis de la demande de quitter les lieux 15 minutes avant la fermeture ; bref, 190 euros payés pour 2 heures se résumant à 1h30 effective.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Tout y est parfait !

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
J'étais déjà venue à l'orangerie il y a plus de 10 ans et j'avais laissé un mot de satisfaction. C'est avec plaisir que je suis revenue , j'ai plus encore apprécié et savouré les lieux, la gentillesse de l'accueil , le diner dans les belles salles du château , l'ambiance calme et raffinée.