Hotel Rajshree

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa, avec accès direct à la gare ou au métro dans le quartier Industrial Area Phase I

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Rajshree

Extérieur
Suite royale, 1 très grand lit | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Buffet déjeuner (210 INR par personne)
Salle de banquet
Bar (sur place)

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Plot no 181/45 Industrial Business Park, Phase I, Chandigarh, Punjab, 160002
  • Elante Mall
    10 min à pied
  • Hotel Rajshree Restaurant
    1 min à pied
  • Gare de Chandigarh
    12 min en voiture
  • Chandigarh (IXC)
    25 min en voiture

Options de chambre

Suite pour lune de miel, 1 très grand lit

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

De luxe

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chandigarh

Au cœur de Chandigarh.En séjournant à hôtel du quartier Industrial Area Phase I, vous serez à moins de 1 km de Elante Mall et à moins de 3 km de CII Convention Centre (centre de conférences). Réserve ornithologique et Butterfly Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Elante Mall - 10 min à pied
  • Sector 17 - 5 min en voiture
  • Lac Sukhna - 6 min en voiture
  • Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) - 8 min en voiture
  • Rock Garden - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Chandigarh : à 12 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pirates of Grill - ‬9 min à pied
  • ‪The Coffee Bean & Tea Leaf - ‬14 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Urban Cafe - ‬9 min à pied
  • ‪Swagath Restaurant and Bar - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Rajshree

Hôtel 3,5 étoiles avec spa, avec accès direct à la gare ou au métro dans le quartier Industrial Area Phase I
Hotel Rajshree offers its guests a full-service spa, a steam room, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Rajshree. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Chandigarh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Rajshree propose 40 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Revive Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 210 INR par adulte et de 210 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 999.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 210 INR par adulte et 210 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 400 INR par véhicule
  • Lit d’appoint : 999.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Rajshree
Hotel Rajshree Chandigarh
Rajshree Chandigarh
Rajshree Hotel
Hotel Rajshree Hotel
Hotel Rajshree Chandigarh
Hotel Rajshree Hotel Chandigarh

Avis pour Hotel Rajshree

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 34." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 34." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 34." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 34." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 34." "

6,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Pushpinder, France

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacuzzi H.S'
Nous avons été contrainte de changer cinq fois notre chambre pour de multiples causes . ( chambre très sale; L'un des chambres avait pas de rideau sur la baignoire ; d'autres chambres n'avaient pas de protection sur la pompe d'inspiration du jacuzzi ; le sèche-cheveux fait des étincelles; Des serviettes salle avec des taches ; la clim fait office d'un tableau !!! H.S. ; Des éclairages plafonnier sans protection; Etc... ) je déconseille vivement cet hôtel à moins qu'ils change leurs politique de gérer les chambres.

6/10 – Acceptable

Sukhchain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sunil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Hotel
Lovely room and good value for money. Friendly staff and nice restaurant.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Amit

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

ASHU

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

Sinjini

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property is not at all equipped with latest required maintenance facilities. and staff are not trained. The Room rates are very much higher side as compared to services provided.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Karan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overpriced for the services provided. Had no welcome drinks or atleast water for a person checking in. The room was a non smoking room and found cigarette buds in the room. Lights were not in good condition. Had no jet in faucet. When ordered for drinks they had no drinks available . Minibar was empty.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Varinder

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was not clean enough. Washroom was also not upto mark. Receptionist was rude. Only food was good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Kishor Vyas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Rooms are good ,staff is OK. Smoking is concernen.
We had booked 03 Rooms from 18 to 19 Aug. All rooms were having smell of smoking . When we checked IN , and entered in rooms , it was full of smell of smoking . Though , smoke detectors are placed , still it seems that guests are smoking . Strictly smoking should be prohibited. Secondly , For making tea , coffee , kettles for hot water area not placed.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Raju

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Levi

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Please read one star reviews before booking!!!
I can only hope that you read the one star reviews before you booked this place (which I didn't) because it is exactly what you will get. I booked Rajshree because of the good reviews but upon reviewing them believe most of them are false. Here's how it went for us. We turned up very early in the morning off a train. While waiting in the lobby someone was coughing and hacking insanely. It sounded disgusting and disturbed my wife which the staff noticed. They went to tell the guy who was obviously sick to be quiet and he then came out of the bathroom and went straight into the kitchen. They then gave us our keys so we proceeded to the not so nice elevator. We exited onto our floor and it was pitch black. No lights at all in the corridor. We had to feel our way to our room which took a while. Having to exit in an emergency at night would be very scary. Our room was not clean. It wasn't that they had forgotten to clean but just that whoever cleans it is very lazy and does a very bad job. There was also exposed wiring in the room. We felt we had been completely mislead and that it was a dangerous place to stay so we left. The management begged us to stay and tried to make excuses but eventually agreed with everything we pointed out because it was impossible to explain away. The only good thing I can say about the hotel is that they refunded us but they really need to put some effort into cleaning the place up.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Rampal

Points faibles : Propreté
Some thing better than nothing
Room key not provided till the end of my stay even after two time reminder, wrong info of location from airport , cheap mattress and dirty furniture..

6/10 – Acceptable

Kavinder

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Budget hotel with high pricing.
Food was the best part of my stay, rest of the things were not so good as they suppose to be. Poor bedding, old furniture, less friendly staff,etc.

6/10 – Acceptable

Armin

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Kaadambari, Gurgaon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent value for money.
Hotel is situated in a quiet and decent area but close to Chandigarh's best Mall, which is a 15 min walk. Rooms were spacious, bathroom fairly good. Sumptuous Indian breakfast but could be more for western style. Staff were very helpful. Room clean and neat.

8/10 – Bien

Manoj, Navi Mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Location of the hotel from the railway station is good. Rooms were neat and clean. Services were good during our stay of one night.

8/10 – Bien

Gurjit sidhu, USA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Need more cleaning , surrounding neighborhood was disturbing . Room service and food is good , staff service was good, cleaning service was not consistent . Towel was wash but it was not white , its looks like wear out . All saff was very helpfull and they did great service .

6/10 – Acceptable

Bansidhar, Khar - Mumbai - India

Value For Money
Location was good, breakfast was good but the cleaniness was very very poor, lobby glasses were as if they are cleaned from diwali to diwali, artificial flowers kept in the lobby were with dust accumulated and the passage outside the room are not cleaned or swiped, otherwise rest was good and advisable for transit only.

10/10 – Excellent

B.B. Agarwal & Ms Asha, Mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel management found extreemly receptive.
Location wise , being walking distance to two latest/modern Malls is distinct advantage. Very receptive accommodative management was a big advantage making our 2 days stay very good.

4/10 – Médiocre

Gurmeet, Delhi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Executive
The room was not cleaned properly, fan noice really disturbed alot. Towels was in bad shape . Staff should learned how to deal with the cutomers.

2/10 – Terrible

Bhavin, Mumbai

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pathetic
The hotel is not at all as it looks in the pictures. To begin with, cleanliness of the rooms was not upto the mark. A.C. did not cool beyond a certain temperature. In between there was an electricity failure for about 15min; and to our surprise the hotel which claims to be 3 star did not have any back up. Our room was supposed to be honeymoon suite, but it was not even close to what we had seen in photos. Bathroom showers were very slow, so was tap in the bathroom. No wonder it took us 2hrs to fill the bath tub. There was no jacuzzi as the hotel had claimed. Complains to management yielded no response. What was surprising that even basic things like milkshakes and ice creams were not available inspite of being mentioned in the menu. For our every order, we had to remind the room service twice. Even the person who came to collect our luggage during check out came after 45 min and reminding twice. Luckily we were checking out early, else we would have missed our flights. They provide with only 3 sugar cubes when you order tea or coffee, so if you want extra sweetner, you have to contact room service and wait for another half an hour. Overall a pathetic experience, wont recommend this hotel to anyone.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Can / has to improve
It is new hotel and facilities are not fully operational, food is ok, need to improve a lot on the breakfast , the quality , the spread and the service.parking fascility has to be for drive in guests.

10/10 – Excellent

V R Sonecha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Rakesh

Average Beds
The stay was comfortable; but the bedding provided was not clean.