The Golden Plaza Hotel & Spa

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Golden Plaza Hotel & Spa

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Bar à cocktails
Bar à cocktails
Coin salon du hall
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Paras Downtown Square Mall, Dera Bassi, Punjab, 140603
  • Stade de cricket Tau Devi Lal
    7 min en voiture
  • Domino's Pizza
    1 min à pied
  • Gare de Chandigarh
    20 min en voiture
  • Chandigarh (IXC)
    29 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite

  • 59 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Zirakpur

Au cœur de Dera Bassi.À moins de 10 km de hôtel à Dera Bassi, vous trouverez Stade de cricket Tau Devi Lal et Collines de Morni. Sarkaria Cactus Garden et Elante Mall se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Stade de cricket Tau Devi Lal - 7 min en voiture
  • Elante Mall - 9 min en voiture
  • Sector 17 - 12 min en voiture
  • Lac Sukhna - 14 min en voiture
  • Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) - 14 min en voiture

Transport

  • Ghagghar Station : à 17 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lucky dhaba - ‬14 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪Subway - ‬2 min à pied
  • ‪Nukkar Dhaba - ‬10 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Golden Plaza Hotel & Spa

Hôtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 39 square feet (4 square meters) and includes a conference center. A health club, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly The Golden Plaza Hotel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Dera Bassi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 39 sq ft of conference space
  • 4 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Golden Plaza Hotel & Spa possède 61 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Dera Bassi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de séjour
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 2950 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 5 à 11 ans : 1475 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : environ 300 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 500 INR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Golden Palms Hotel
Golden Palms Hotel Zirakpur
Golden Palms Zirakpur
Golden Plaza Hotel Zirakpur
Golden Plaza Hotel
Golden Plaza Zirakpur
The Golden Plaza Hotel & Spa Zirakpur, Chandigarh
The Golden Plaza Hotel Spa
The Golden Plaza & Dera Bassi
The Golden Plaza Hotel & Spa Hotel
The Golden Plaza Hotel & Spa Dera Bassi
The Golden Plaza Hotel & Spa Hotel Dera Bassi

Avis pour The Golden Plaza Hotel & Spa

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 36." "
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 36." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 36." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 36." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 36." "

8,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

François

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenable
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Karandeep

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel is amazing but staff must act fast and gently....
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Arjun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Upinderjit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome place to stay for a relatively low price.
It was a good decision to stay at the golden plaza. The room was clean, spacious and comfortable for 3 person stay for a night. The road leading to hotel was in a bad shape, but all the troubles in the lead up to the hotel were worth it given the price, the warm reception at the desk and ease of checking in. The hotel staff was very accommodating and allowed me to park my car for two additional days beyond my stay for no additional charges. The staff also was very helpful in booking a cab for our further journey. All in all, a good place to stay given the relatively low priced rooms, proximity to Chandigarh and the highway to Shimla and or Delhi. Cheers!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 – Médiocre

Apoorv

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad choice
Not a good option
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Nikhil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was a great stay @ The Golden Plaza Hotel & Spa. Rooms are spacious and good. Enjoyed stay over there. Breakfast has multiple options but needs some improvement.

10/10 – Excellent

Nadeem, Mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good one
Good property to stay ..clean & peaceful rooms. Although located at the outer of Chandigarh but still if have a vehicle with you then you are all set.

8/10 – Bien

Sanjeev

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was good we feel owesome ...

8/10 – Bien

guri, christchurch

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A perfect place to stay. Clean environment. Great service. Professional staff.

10/10 – Excellent

Madan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Location is not really good but the hotel is excellent. Outside the hotel is very poor but once you enter the room is very nice

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mr Adarsh at front desk was not competitive for job. He was not sure how much rooms I have booked. His behaviour was weird. Room service was horrible. The fridge in the room was empty. Bathroom towels if someone see cannot take shower. There was no hair dryer in the washroom. No provision for ironing. There was complete absence of hospitality in the hotel staff. In my opinion this hotel should not be on your list. Due to all this my family didn't stayed for full three days and checked out one day before original check out. It was all money waste and first time we had this worse experience through Expedia.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

sukhpreet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highly Recommended
Amazing stay

6/10 – Acceptable

Dhananjay, Mumbai

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My stay at Chandigarh
The hotel is around 7 kms away from the city center and is placed in Zirakpur. not convenient if you have work in the city. Bad wi - fi connectivity. Hotel is good but not extremely convenient. I would stay if I get at the same rate again, not otherwise!

8/10 – Bien

Aman, Delhi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good, Though Not Great
No fuss stay. The hotel has done all the basics right but not really a luxurious hotel. The room and the linen was clean and that is my prime concern with any hotel. However, it was a tad expensive compared to some boutique city center hotels which turn out to be better VFM.

2/10 – Terrible

Rajiv, Zirakpur

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
making fool to customer
Very poor

8/10 – Bien

PRABHU, Bangalore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chandighar - Golden Palm
Enjoyed. South indian food taste to be improved.

8/10 – Bien

Gaurav, Vadodara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel and nice ambience
felt nice to stay at hotel. I recommend stay at this Hotel

6/10 – Acceptable

Hemant

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

AS, Mumbai

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ok hotel very close to airport.
Strictly ok. Only facility available was room and a small dining room (had to wait to get a table for the buffet dinner for nearly 20 minutes). Nothing else at all. No spa, massage as mentioned on website. Staff were very good. Soft spoken, helpful, prompt in action.

6/10 – Acceptable

akshay, new delhi

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
decent hotel
Bad location but decent rooms and good staff. Lobby manager is the show runner. He is good.

8/10 – Bien

Thatchy, Bangkok

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stop by for an ovrrnight stay
The hotel is in a good location. It's just next to the Big Bazaar where the kids enjoy supermarket and kid stuff. Stff is very nice and a kind of great service. Room condition is good, ver clean and big room but recommend to bring along the showe cap (for woman). Found that there is no shower in any hotel in India. Oh, one minor thing, the boiling pot is full of dust, though I clean the boiler pot and boiled some water twice but the dust still float on top on the water. I therefor give up for my tea. I will definely come back to this hotel once I back to Chandigarh.again

10/10 – Excellent

THEASHOK, NEWDELHI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ALL IN ONE
I THINK THAT I GOT EVERY THING IN THIS STAY, WHICH I WAS LOOKING FOR, IE; LOCATION, COMFORT, AND FOOD ETC....

8/10 – Bien

subbarao, solan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Comfort Hotel
The hotel is centrally located between zirakpur and chandigarh, very near to chandigarh airport, the room was clean and perfect beds, located just back side of paras down mall, room was spacious and serviced was good.