Welcomhotel by ITC Hotels, Bella Vista, Panchkula - Chandigarh

Hébergement 3.0 étoiles
3-star spa hotel near Gurudwara Nada Sahib

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Welcomhotel by ITC Hotels, Bella Vista, Panchkula - Chandigarh

Terrasse au soleil
Extérieur
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de banquet

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
SM-8, City Center, Sector-5, Panchkula, Haryana, 134109
  • Gurudwara Nada Sahib
    3 min en voiture
  • Stade de cricket Tau Devi Lal
    4 min en voiture
  • Mata Mansa Devi Mandir
    6 min en voiture
  • Chandigarh (IXC)
    38 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, vue sur la piscine (Bella Vista Suite)

  • 75 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 grand lit, vue sur la ville (Jacuzzi Suite)

  • 62 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la piscine (Cabana Double)

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la montagne (Premium Double)

  • 44 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la ville (Deluxe Double)

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la ville (Deluxe Twin)

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la piscine (Pool Suite)

  • 62 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Panchkula

À Panchkula .Gurudwara Nada Sahib et Stade de cricket Tau Devi Lal se trouvent à moins de 5 km de hôtel. Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) et Lac Sukhna sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Gurudwara Nada Sahib - 3 min en voiture
  • Stade de cricket Tau Devi Lal - 4 min en voiture
  • Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) - 7 min en voiture
  • Lac Sukhna - 9 min en voiture
  • Elante Mall - 10 min en voiture

Transport

  • Chandi Mandir Station : à 5 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sultry Noodles - ‬2 min à pied
  • ‪Nukkar Dhaba - ‬13 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬12 min à pied
  • ‪Aja - ‬1 min à pied
  • ‪The Coffee Bean And Tea Leaf - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Welcomhotel by ITC Hotels, Bella Vista, Panchkula - Chandigarh

3-star spa hotel near Gurudwara Nada Sahib
As a guest of Welcomhotel by ITC Hotels, Bella Vista, Panchkula - Chandigarh, you'll find 5 outdoor swimming pools, 2 indoor swimming pools, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Spa services, a terrace, and a children's club are also featured at the business-friendly Welcomhotel by ITC Hotels, Bella Vista, Panchkula - Chandigarh. Free self parking and valet parking are available.

This 3-star Panchkula hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2010
  • Manager's reception (free)
  • Kid's club (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Welcomhotel by ITC Hotels, Bella Vista, Panchkula - Chandigarh possède 49 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 36 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice.

Cet hôtel à Panchkula offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des exfoliations et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines intérieures
  • 5 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Club pour enfants (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 600 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines intérieures
  • 5 piscines extérieures
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Poignées de porte à levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 36 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Welcomhotel by ITC Hotels, Bella Vista, Panchkula - Chandigarh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 600.00 INR par adulte et 450.00 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Welcom Hotel Bella Vista Member ITC Hotel Group Kalka
WelcomHotel Bella Vista Hotel
WelcomHotel Bella Vista Hotel Panchkula
WelcomHotel Bella Vista Panchkula
The Bella Vista Hotel Panchkula
Welcom Hotel Bella Vista Member ITC Hotel Group
Welcom Bella Vista Member ITC Hotel Group Kalka
Welcom Bella Vista Member ITC
WelcomHotel Bella Vista Member ITC Hotel Group

Avis pour Welcomhotel by ITC Hotels, Bella Vista, Panchkula - Chandigarh

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 46." "
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 46." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 46." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 46." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 46." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nitul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Nina

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Rajneesh

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Hamish

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will stay again
Second stay here. Very spacious, excellent service. Enjoyed the private pool.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Timothy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Navjot

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Harbeen

Voyage en famille
Overall nice experience!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Manjot

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Pooja

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Friendly staff
The rooms are a bit old and the shower does not have a full glass enclosure, which leads to the floor getting very wet and dirty after someone uses the shower. But otherwise, the staff was very friendly and helpful and the few food items we ate at the restaurant were well-prepared!
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Sabyasachi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mini fridge was not working and my insulin got spoiled. Requested for a King bed hotel provided twin beds. AC was working. Later after shouting a technician came and repaired. No hot water in the bathroom. Tea kettle was not working. Wooden floor was in very bad shape. Food was horrible both in taste & quality. Hospitality was a big ZERO.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – Médiocre

Himanshu

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Average hotel
The hotel staff was bit rude and uncooperative
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Sukhwinder

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very care full thank you
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Kapil

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The room we stayed in was not the best. Bathroom smelled like sewage. The WiFi didn't work. The hotel is conveniently located to both Chandigarh and Panchkula.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Nitin

Points forts : Propreté, confort de la chambre
We had issues with the electronic lock which took several attempts and several different keys to unlock the room door. When this happens each time you want to enter your room was frustrating. The hotel did not even offer to change room. The night in toilet kept coming on and going off on own. Even the credit card machine malfunctioned three attempts
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Reita

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Needs improvement
The services at the front desk was very slow and inefficient. In the morning when more staff is needed for check out. Only one person was available and some people had to wait for sometime. The restuarant on the 4th floor was not fully equipped with staff. Very slow service. Not satisfied at all.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay
Wonderful!! Spacious room with balcony; lots of fun!
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Sushil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chandigarh - Stay at Bella Vista - the best hotel.
Always a regular hotel guest. I love this place and the location.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will stay again
Nice hotel. Good service
Séjour de 3 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel I could ever stay
Terrible 5 star hotel I ever visit as compare to others
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Sukhvir

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Good
It is nice hotel, service is excellent,hallway is not clean,suffocation,rooms are clean. Breakfast ok, service people are very friendly and nice. Overall good in this price

4/10 – Médiocre

arvind, perth

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Unpleasant Experience
We booked into this $168 AUD a night hotel as we had our wedding dinner event there 3 years ago. Even my uncle, who's grand home is just 2mins away was upset at the price we paid for this hotel but we were looking forward to rekindling memories as our wedding stay was very pleasent 3 years ago. Checking in at 9pm after a long drive, we were met by a dour attitude from the front office manager on duty. A smile was clearly too high a hurdle for him to cross at that time of the evening. Wi-fi was provided for just 6 hrs, 6hrs at that price,,,, Upon entering the room, only 1 slippers, 1 bathrobe was in the room even though they know me and my wife were arriving. Has to ask for the extras. Next, opened and used packet of shaving cream left in the sink from the previous occupant. Toilets/shower was as clean as a 3 star hotel. However what made me furious was when my wife was horrified to see body hairs (at least 8) all over the bed and quilt. That was the final straw. I immediately demanded the manager on duty, of course this person was not available,,,, I said make this right but upgrading me to your best room, they moved us to the CABANA room, which is about the same size, same amenities, but with an attached swimming pool and next to a stage where live music is sung in the evenings loud enough to penetrate right through our room doors. There's also no way I'm touching the water in the pool of a hotel that cant even maintain their rooms halfway decent. The included breakfas