Note fondée sur 251 évaluations de clients
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4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Hôtel très confortable et le personnel au top.
Publié le 6 août 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Le personnel est très sympathique, l'hôtel est propre et très bien entretenu.
Chambre spacieuse également
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Bien situé, propre et personnels avenants.
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Je suis arrivé à l’hôtel il y avait la réceptionniste qui était très aimable cinq minutes. Après je n’avais pas de chaîne sur la télé. Je suis redescendu elle m’a dit au départ qu’elle ne pouvait rien faire et qu’elle pouvait pas joindre la directrice. Je lui ai demandé de l’appeler Puis au bout de 30 minutes, elle était seule pour tenir un hôtel. Si important !!!
elle est venue dans ma chambre. Pour essayer de paramétrer les chaînes elle n’a pas réussi je trouve laborieux que la directrice ne s’est pas déplacé, cette jeune femme,et aller dans une chambre avec un client et personne à la réception
Elle a fait le maximum, je trouve ça laborieux pour cet hôtel que personne s’est déplacé et être seule avec un Hotel de plus de 50 Chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Campanile LAVAL NORD, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur R, j’ai bien pris le soin de lire votre retour suite à votre séjour.Cependant, je profite de l’opportunité de vos répondre pour mettre certains faits au clair, car je suis très surprise de votre commentaire.Dans un premier temps, dans le domaine d’hôtellerie et dans un établissement de taille moyenne comme le nôtre, il est parfaitement normal de travailler en autonomie sur un service d’après-midi.De plus, votre remarque sur le fait que nous soyons injoignable me surprend, d’autant plus que nous avons eu de multiples échanges durant la soirée. La personne en réception le soir en question ne vous a indiqué à aucun moment que nous étions injoignables, au contraire.Le problème d’émission des chaînes de télévision provient de notre fournisseur, nous avons tenté de multiples manipulations, afin de remédier à la situation, tout en attendant d’avoir un retour de notre fournisseur, qui nous d’ailleurs a indiqué qu’à notre niveau, en tant que client, nous aussi, nous ne pouvions rien faire.Dans ce cas de figure précis, un déplacement d’urgence n’apportera rien à votre problématique. Pour un établissement comme le nôtre, ouvert 24/24, notre équipe de direction est parfaitement en capacité de fournir une réponse aux salariés dans quelconque besoin, sans un déplacement systématique.Je conçois que le manque des chaines principales de France Télévision fut un confort en moins pour votre nuitée, toutefois, nous avons fait le maximum pour vous apporter tout le confort nécessaire. Notamment, lors de votre départ, vous avez eu un échange avec mon Chef de Réception qui vous a de nouveau fourni ces explications et qui indique que vous étiez pourtant compréhensif sur la situation en quittant l’établissement.Je vous invite à prendre en compte mes éléments de réponse.Bonne réception.
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Madame, l'Equipe du Campanile Laval Nord vous remercie pour votre retour positif à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis que notre établissement Nouvelle Génération vous ait plu.Au plaisir, et à bientôt.