Note fondée sur 65 évaluations de clients

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3,1 sur 5
43 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Correcte pour un court séjour. Personnel très correct et sympathique.
5 sur 5
par un voyageur

Mon séjour en couple à été fantastique !!

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Mauvaise experience

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
J ai loué comme plusieurs fois une chambre d hotel F1 en France et dans celui-ci j ai dû acheter une serviette non fournie.. or le descriptif sur Hotels.com faisait mention de serviette..la reponse qui m a été donné etait : votre chambre n a pas de salle de bain donc nous ne fournissons pas de serviette. Pourtant elle etait equipee d un lavabo. Premiere fois que je vis cette experience dans un F1. Je deconseille ce F1
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
mon conjoint etant personne à mobilité réduite, les facilités nous ont été proposées (chambre rez de chaussée, sanitaires attenant à la chambre, etc....) L'accueil a été très agréable et nous retenons cette adresse pour une autre occasion. Cordialement. CAPDEVILLE
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Maelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Merci d'avoir prit le temps de laisser un avis.Sachez que votre contentement est notre priorité à l'hôtel F1 de Laval et sommes ravis que nous ayons réussi.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,Bien Cordialement,La Réception.
2 sur 5
par un voyageur

Hotel moyen, manque de communications,

Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
Accueil ,il faut savoir qu il faut s adresser a l hotel Ibis en face Serviette de douche normalement fourni ecris sur le site et arrivé là il faut les acheter a un distributeur a monnaie et si vous n avez pas de monnaie on ne peux pas se laver .Ce serait mieux de dire pas de seviettes fournies. Bonne literie Douches tres sales Petit déjeuner bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Maelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. En effet, après vérification sur le site d'Expedia les serviettes sont inscrites comme étant fournies. Nous avons effectué les modifications nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,La Réception.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Maelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Bien Cordialement,La Réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Maelle, Gestion de l’hôtel
Dear MadamThank you for your comments following your stay at Hotel F1.It is with great pleasure that we receive your compliments. We will be sure to share your comments with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff, who work day after day to offer you an impeccable service.We look forward to welcoming you again. Please accept, Madam, the assurances of our highest esteem.Reception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2023 sur Expedia
No towels in the room. No reading lights. I have been using F1 hotels for a long time and this quite a new experience. Why not a tent and a bedroll. I have the feeling that it's actually what I paid for.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Maelle, Gestion de l’hôtel
Dear MadamThank you for your comments following your stay at Hotel F1.It is with great pleasure that we receive your compliments. We will be sure to share your comments with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff, who work day after day to offer you an impeccable service.However, you should be aware that we offer the best possible service for the price of our rooms. We look forward to welcoming you again. Please accept, Madam, the assurances of our highest esteem.Reception.