Empark Grand Hotel Changsha
Hôtel 5 étoiles de luxe, avec accès direct au centre commercial dans le quartier District de Kaifu
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Empark Grand Hotel Changsha
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
No 199 Jintai Road, Kaifu District, Changsha, Hunan, 410008
- Chángshā City Museum7 min en voiture
- May Day Square7 min en voiture
- Parc des martyrs7 min en voiture
- Changsha (CSX-Aéroport international Huanghua)35 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 très grand lit
Chambre exécutive, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur le fleuve
Chambre supérieure, vue sur le fleuve
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit
Chambre supérieure, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive
Suite exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, Plusieurs lits
Chambre supérieure, Plusieurs lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne
Chambre double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure
Suite supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, Plusieurs lits
Chambre exécutive, Plusieurs lits
Hébergements similaires
Hilton Garden Inn Changsha Yuelu
Hilton Garden Inn Changsha Yuelu
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
3.4 sur 5, (5)
Le prix est de 71 $ CA
par nuit
83 $ CA au total
(taxes et frais compris)
7 déc. – 8 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Empark Grand Hotel Changsha
Avis
8,8
Excellent
9,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
1 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Jennifer, San Francisco
23 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Chinese business hotel
Jennifer
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Leo
21 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leo
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Namhee
23 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
편하고 깨끗한 호텔
Namhee
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
不錯
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Heather, 台湾
7 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
江边景色很美的饭店
Heather
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
一切都好,只是离景区较远
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Shamsi Sami, Saudi Arabia
15 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Far from the centre
Shamsi Sami
8/10 – Bien
Sundin, Deisenhofen
21 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pool in revision
Sundin
8/10 – Bien
商務旅客, 香港
23 févr. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
入住感覺良好
商務旅客
8/10 – Bien
San Diego Steve, San Diego, CA
1 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location on the river. Close to shopping
San Diego Steve
8/10 – Bien
shawn, Philly, Pa.
30 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
best hotel for tourist that don't know the langue
shawn
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Gary, Glendale Ca.
13 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Welcome to China
Gary
10/10 – Excellent
Jim, Honolulu, Hawaii
22 janv. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Businessman's oasis
Jim
4/10 – Médiocre
ビジネス客
1 nov. 2012
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
団体客には好都合。
ビジネス客
10/10 – Excellent
darrell, Australia - QLD - Gold Coast
25 oct. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
darrell
8/10 – Bien
Jerri
6 oct. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful mini vacation!
Jerri
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 mars 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 nov. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Matthew, San Antonio, TX
13 juin 2011
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great Place to Stay
Matthew
8/10 – Bien
Jorge, Sao Paulo, Brazil
3 mai 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good choice
Jorge
8/10 – Bien
Kent, Australia
17 mars 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.