The St. Regis Changsha

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe au District de Yuhua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The St. Regis Changsha

Hall
4 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine chinoise
4 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine chinoise
Extérieur
Détail de l’extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Climatisation
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
Yunda Central Plaza, No. 289, Shawan Road, Yuhua District, Changsha, 410000
  • Changsha International Convention and Exhibition Center
    7 min en voiture
  • 食乐荟
    5 min en voiture
  • Changsha South Station
    11 min en voiture
  • Changsha (CSX-Aéroport international Huanghua)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

  • 55 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit

  • 55 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, avec vue

  • 90 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 90.0 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

  • 55 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 55 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Changsha

Séjour au District de Yuhua.En séjournant à hôtel du quartier District de Yuhua, vous serez à moins de 15 km de Jardin botanique Hunan et de Musée de la province du Hunan. Hongxing International Convention Center (palais des congrès) et Changsha Window of the World sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Changsha Window of the World - 10 min en voiture
  • May Day Square - 10 min en voiture
  • Hongxing International Convention Center (palais des congrès) - 12 min en voiture
  • Musée de la province du Hunan - 13 min en voiture
  • Université du Hunan - 13 min en voiture

Transport

  • Changsha South Station : à 11 min en voiture
  • Wanjiali Square Station : à 14 min en voiture
  • Changsha (CSX-Aéroport international Huanghua) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪湘侬寨 - ‬20 min à pied
  • ‪长沙90°炭烧咖啡小站 - ‬4 min en voiture
  • ‪茶语琳 - ‬16 min à pied
  • ‪美丽星城 - ‬2 min en voiture
  • ‪浦东发展银行 - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

The St. Regis Changsha

Hôtel 5 étoiles de luxe au District de Yuhua
The St. Regis Changsha offers its guests an indoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center, 8 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 21528 square feet (2000 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The St. Regis Changsha. A train station pick-up service and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Changsha hotel.

  • 1 building
  • 188 guestrooms or units
  • 63 levels
  • 4 dining venues
  • 21528 sq ft of conference space
  • 2000 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The St. Regis Changsha possède 188 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 288 CNY par adulte et de 144 CNY par enfant
  • 4 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Customers may be requested by the property to provide documentation of recent travel history (such as showing passport immigration stamps) and/or complete a health declaration.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 400.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 288 CNY par adulte et 144 CNY par enfant
  • Lit d’appoint : 400.0 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une serrure à pêne dormant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une serrure à pêne dormant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.

Hébergement également appelé

St Regis Changsha Hotel
St Regis Changsha
St. Regis Changsha Hotel
St. Regis Changsha
The St Regis Changsha
The St. Regis Changsha Hotel
The St. Regis Changsha Changsha
The St. Regis Changsha Hotel Changsha

Avis pour The St. Regis Changsha

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 24." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 24." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 24." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 24." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 24." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Xinwei

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place!
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The butler service is really great! Staff are friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Joy

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Christina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Customer service was fantastic! Amenities and rooms beautiful and well maintained.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
No room upon arrival at 12:45pm, and the reception told us to wait for 40 mins so we went out to have a quick lunch. We ended up waiting for 2 hours to get into the room. Also butler services didn't help at all. No replies/ very slow replies from wechat, and eventually we had to go downstairs to pick up our own food delivery. We waited for 40 minutes for the butler to reply.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

TAEHWAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
또 방문하고 싶은 호텔
방상태도 좋고 깨끗하고 버틀러 서비스로 지내는동안 편하게 지냈습니다. 시설도 좋고 조식도 훌륭합니다. 시내 관광목적이 아니라면 위치도 밀리지 않는 곳에 있어서 좋습니다.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

WAH LOK CORA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very good
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Sik Lung

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
房間寬躺,清潔,很舒服!員工有禮,管家服務很方便、細心和回覆快!
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Isabel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
完美体验
非常完美的体验,不愧是瑞吉,当之无愧的最佳!酒店的工作人员亲切友好,服务体贴入微,环境雍容大气,房间硬件设施也是一流,风景把长沙城尽收眼底,绝对值得推荐给大家。
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Jun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

LIFANG

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Tai Rui

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Hau Ping

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The highest hotel in Changsha
The highest hotel in Changsha, service is great, the only mistake is missing cleaning my room.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

ka him

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

HSU FEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

XUAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
酒店有托運行李去機場的服務,房間空間都幾大,早餐亦唔錯,店員亦有禮貌和很幫手******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Séjour de 2 nuits en septembre 2017