Note fondée sur 306 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Jean-Marc B. Hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre séjour à l'hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie. Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle.Nous vous remercions pour cette note sympathique qui sera partagée avec l'ensemble de nos équipes.Dans l'attente de vous recevoir à nouveauCordialement
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Jean-Marc B. Hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre séjour à l'hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie. Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle.Nous vous remercions pour cette note sympathique qui sera partagée avec l'ensemble de nos équipes.Dans l'attente de vous recevoir à nouveauCordialement
par un voyageur
Hôtel correct mais vieillissant
Publié le 31 juill. 2024 sur HotelsHôtel propre et bien situé par rapport à mes besoins. En revanche hôtel vieillissant qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement, tout au moins dans la chambre que j'occupais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Jean-Marc B. Hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour à l'hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie. Tous les avis et commentaires sont les bienvenus, ils nous aident à nous améliorer chaque jour.Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié la propreté de l'hôtel.Cordialement
par un voyageur
Hôtel confortable et accueillant.
Publié le 26 juill. 2024 sur HotelsBon séjour dans l'établissement, avec un excellent accueil et un bon confort malgré la chambre un peu étroite et mal insonorisée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Jean-Marc B. Hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour à l'hôtel Kyriad Rennes Sud. Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par l'insonorisation de votre chambre.Dans l'attente de vous accueillir à nouveauCordialement
par un voyageur
Parfait pour une étape professionnelle.
Publié le 25 juill. 2024 sur HotelsHôtel parfait pour une étape professionnelle. Pratique d'accès et fonctionnel. La déco et le mobilier sont un peu datés. Le restaurant propose une offre adaptée à une soirée étape. Le petit-déjeuner est proposé avec des produits très qualitatifs (mention spéciale au far Breton et au thé vrac Damman).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Jean-Marc B. Hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre séjour à l'hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant et notre offre au petit déjeuner.Dans l'attente de vous recevoir à nouveauCordialement
par un voyageur
Nickel rien à redire
Publié le 21 juill. 2024 sur HotelsHôtel rien à redire, logement nickel, le petit+ un parking fermé le soir à disposition compris dans la réservation (gratuit)... hôtel très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Jean-Marc B. Hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre séjour à l'hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie. Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et de voir que vous avez passé un agréable séjour.Dans l'attente de vous recevoir à nouveauCordialement
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Jean-Marc B. Hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une notre après votre séjour à l'hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie. Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. votre sympathique note récompense les efforts au quotidien de toutes nos équipes.Dans l'attente de vous recevoir à nouveauCordialement
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Jean-Marc B. Hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour sympathique note après votre séjour à l'hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie. Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Votre note récompense les efforts de toutes nos équipes.Dans l'attente de vous recevoir à nouveauCordialement
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Jean-Marc B. Hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir laissé une note après votre séjour à l'hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie. Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Merci pour cette note sympathique qui sera partagée avec toutes nos équipesDans l'attente de vous recevoir à nouveauCordialement
par un voyageur
C est ok
Publié le 30 juin 2024 sur HotelsLe sejour etait ok. On a pas la chambre avant 16h. J etais sur place des midi j aurai aimé avour la chambre avant. Sinon la mezzanine est tres bien car elle est tres haute. La hauteur est telle qu'on a l'impression d etre dans une autre chambre. Un peu casse gueule l escqlier pour descendre par contre. C etait marqué 3 etoiles je n'ai pas trouve de difference avec un hotel premiere classe sans etoile a part la haite mezzanine. Aucun service meme le restau et le bar sont fermés durant le week end. Le petit dejeuner est tres cher plus de 10 euros. Sinon ca va dans l ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Jean-Marc B. Hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir laissé un avis après votre séjour à l'hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie. Tous les commentaires et avis sont les bienvenus, ils nous aident à nous améliorer.Toutes nos excuses pour l'attente pour avoir la clé de votre chambre. Les arrivées se font à partir de 16h et les départs jusqu'à 12h.Nous sommes navrés aussi de savoir que vous n'avez pas apprécié notre offre au buffet petit-déjeunerCordialement