Note fondée sur 316 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Un très bon accueil a notre arrivée,Chambre très propre et au top, malgré le placement de l hôtel on entend pas trop les voitures passé. On reviendra
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Julie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour à l'hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie. Tous les avis et commentaires sont les bienvenus, ils nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la propreté de l'hôtel et l'accueil qui vous a été réservé. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,Julie Hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Jean-Marc B. Hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir laissé une note après votre séjour à l'hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie. Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Votre note sympathique récompense nos efforts, elle sera partagée avec plaisir à toutes nos équipes.Dans l'attente de vous recevoir à nouveauCordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Je déconseille vraiment cet hôtel. Hyper bruyant en tout cas au RDC : 1) clients voisins très bruyants : partie de jambes en l'air digne d'un film X, téléphone dans le couloir et dans les chambres, téléphone de la réception qui sonne sans arrêt, personnel qui ne respecte pas le silence et ne le fais pas respecter alors que tout s'entend, bruit de chasse d'eau du dessus et l'on entend quand il urine... AUCUNE ISOLATION PHONIQUE. 2) demandent une caution de 100€ par carte bancaire (ce n'est pas mentionné sur Hôtels.com) 3) chambre rudimentaire (pas de déco, triste, petit lit, petite pièce) 4) pas de rideau de douche pour la baignoire et le pommeau se tourne évidemment vers le sol quand on le fixe... Donc piscine ! Je suis parti de cet hôtel à 0:44 par désarroi. Je n'ai pas pu compter sur le site pour un remboursement.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité/prix

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel calme propre avec personnel très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Jean-Marc B. Hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour à l'hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie. Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Il semblerait que nous ayons été à la hauteur de vos attentes. Votre sympathique note sera partagée avec toutes nos équipes.Dans l'attente de vous recevoir à nouveauCordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel ayant un bon rapport qualité prix. Manque équipement de type bouilloire qui pourrait s'avérer très utile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Jean-Marc B. Hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour à l'hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie. Tous les avis et commentaires sont les bienvenus, ils nous aident à nous améliorer chaque jour.Nous proposons un espace convivialité à la réception où vous pouvez préparer des cafés, décaféinés et infusions et déguster de bonne madeleines.Dans l'attente de vous recevoir à nouveauCordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Jean-Marc B. Hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note après votre séjour à l'hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie. Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle.Dans l'attente de vous recevoir à nouveauCordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Jean-Marc B. Hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note après votre séjour à l'hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie. Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Nous ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Votre sympathique note sera partagée avec toutes nos équipesDans l'attente de vous recevoir à nouveauCordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Jean-Marc B. Hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note après votre séjour à l'hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie. Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Il semblerait que cette fois-ci nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Impeccable !

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Excellent accueil, très bonne literie, parking fermé et toujours une présence à l'accueil ce qui est sécurisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Jean-Marc B. Hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour à l'hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie. Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Votre sympathique note sera partagée avec toutes nos équipes.Dans l'attente de vous recevoir à nouveauCordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Jean-Marc B. Hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre séjour à l'hôtel Kyriad Rennes Sud Chantepie. Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle.Nous vous remercions pour cette note sympathique qui sera partagée avec l'ensemble de nos équipes.Dans l'attente de vous recevoir à nouveauCordialement