Note fondée sur 383 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par shanna, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir répondu à notre commentaire.Merci pour vos superbes notes.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Shanna , Gestion de l’hôtel
Bonjour Josephine,Nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire.Un grand merci pour vos superbes notes.Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

avis sur best western hotel chantilly

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
chambre hotel donnant sur une route fréquentée donc bruyante la nuit parking non compris et payant prix d'une nuit 237 eur avec taxes ; un peu cher par rapport à la prestation : chambre sur rue, position hotel décue !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Shanna , Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Philippe,Au nom de toute l'équipe, veuillez nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences.En effet, nos tarifs sont élevés sur la période de Juin car nous sommes en haute saison.Nous sommes également situés en centre ville d'où le parking payant.Nous disposons de quelques chambres donnant sur le parc pour les plus sensibles au bruit. N'hésitez pas à en faire la demande.Encore toutes nos excuses.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Bon séjour, les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyante. Un peu d’attente à la machine à café au petit déjeuner (1 seule machine), une deuxième serait bien appréciée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par shanna, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour.Nous avons pris note de votre suggestion.Nous espérons vous revoir une prochaine fois.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par shanna, Gestion de l’hôtel
Cher Bernard,Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.Nous espérons vous revoir une prochaine fois.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de Saint-Hubert

Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
No mini bar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Shanna, Gestion de l’hôtel
Dear Alain,Thanks for your positive review.I hope we will greet you again.Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel bien placé et literie confortable. Chambre bien équipé. Accueil des clients à améliorer pour un 4 étoiles. Les prix sont chers pour les chiens soit 20 euros par nuit.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par shanna, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.Merci pour vos superbes notes.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Un sourire serait le bienvenu

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel moderne, chambres spacieuses et confortables; Dommage que l'accueil à l'enregistrement ne soit pas très aimable...