Note fondée sur 757 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2013 sur Hotels
5 sur 5
par christine de bouc bel air

chambre impeccable et service tres prof.

Publié le 3 mai 2013 sur Hotels
Un hôtel idéalement bien situé près de l'aéroport et le petit plus location HERTZ à l'intérieur de l'hôtel. Le personnel est très attentif à vos désirs je le recommanderai sans hésiter
4 sur 5
par un voyageur de BONITA SPRINGS

Publié le 29 nov. 2024
It was near our friend's home in Chantilly. No coffee in the lobby.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Very friendly staff
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Excellent condition in facilities and room. Very clean and well kept
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Front desk person had a bit of an attitude.....not a new Courtyard but room was nice.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
The property was very clean/well kept! Check-in was terrible. We waited in line for at least 40 min. I paid $169 for a suite that contained a bed and a sofa bed and was given a regular room with just a bed! Our son had to sleep on the floor. Also the elevator was out so we had to walk up and was asked to helo one of the other guests upstairs. He was unwell. Expedia gave the hotel the incorrect reservation info. I want a full refund! Mrs. Crystal V. Spivey-Briggs