Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de National Air and Space Museum Steven F. Udvar-Hazy Center à Chantilly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South

Extérieur
Hall
Terrasse/patio
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
4050 Westfax Dr, Chantilly, VA, 20151
  • Centre commercial Chantilly Crossing
    ‪19 min à pied‬
  • Dulles Expo & Conference Center
    ‪3 min en voiture‬
  • National Air and Space Museum Steven F. Udvar-Hazy Center
    ‪4 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (IAD-Aéroport international Washington Dulles)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Study)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Study)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chantilly

Près de l'aéroport.National Air and Space Museum Steven F. Udvar-Hazy Center et Dulles Expo & Conference Center se trouvent à moins de 5 km de hôtel. Sully Historic Site (plantation historique) est à moins de 10 km et National Firearms Museum est à moins de 15 km.

À proximité

  • Centre commercial Chantilly Crossing - 19 min à pied
  • Dulles Expo & Conference Center - 3 min en voiture
  • National Air and Space Museum Steven F. Udvar-Hazy Center - 4 min en voiture
  • King SPA - 4 min en voiture
  • Sully Historic Site (plantation historique) - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Manassas : à 19 min en voiture
  • Washington Dulles International Airport Metrorail Station : à 11 min en voiture
  • Aéroport international de Washington-Dulles (IAD) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬20 min à pied
  • ‪Tous Les Jours - ‬18 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Mustang Sally Brewing Company - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South

Hôtel près de National Air and Space Museum Steven F. Udvar-Hazy Center à Chantilly
Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. An area shuttle within 3 miles and a roundtrip airport shuttle (available 24 hours) are free. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and a picnic area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South. Free self parking is available.

This Chantilly hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 137 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1989
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South propose 137 chambres dotées de : cafetière-théière et peignoirs. Un téléviseur ACL de 47 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durée non couvert sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 47 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (à l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert de longue durée : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Int'l
Hampton Inn Washington-Dulles Airport South
Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South
Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South Hotel
Chantilly Hampton Inn
Hampton Inn Chantilly
Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South Chantilly
Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South Hotel
Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South Chantilly

Avis pour Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport South

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 617 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 247 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 80 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 1004.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

NADIA

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Armez-vous de patience pour la navette aéroport
Nous sommes arrivés à l’aéroport et nous nous sommes rendus à l’arrêt des navettes hôtels. Tous les hôtels desservis sont passés une à deux fois, mais jamais l’Hampton inn. Nous avons dû téléphoner pour l’obtenir. Sinon, l’hôtel a besoin d’une bonne rénovation, les chambres sont tristes pas du tout au goût du jour. Par contre c’était très silencieux, une très bonne isolation de l’extérieur et des autres chambres.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

hicham

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
correct
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Morad

Voyage en famille
Il faut indiquer sur le site de l hôtel l emplacement de navette à l aéroport pour facilité la recherche aux clients Apart ça le reste est correct
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un agréable séjour pour notre dernière nuit aux usa : chambre propre et calme avec toutes les commodités nécessaires, bon petit déjeuner, à disposition une piscine et jacuzzi, salle de sport, sans compter l'amabilité du personnel d'accueil lors du check in.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lits confortables et petit déjeuner excellent Bien situé pour un arrêt sur la route
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visiting friends
Visiting friends always stay here nice place
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
This is convenient and functional hotel by Dulles.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Leah

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

ZHANHUA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great,Good service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ansito

Points forts : Propreté
Excellent customer service By excellent staff
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rajesh

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

maripaz

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superb!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amber

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good breakfast & good location.
Great value, not as close to airport as I expected. But the hotel shuttle from airport was great - even when we struggled to find the meet up point as we came out on the Metro.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Danielle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Zadia

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kathleen

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
As usual for a Hampton property it was very clean and nice decor...great staff...was a bit disappointed how old the elevator seemed to be..needs to be redone..worked well but just dirty and needed remodeling.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rooms were good. Nice Hotel. We would stay there again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Herbert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We arrived late after a flight from Europe. The check in worked seamlessly and we quickly found our room and settled in for a much needed rest. Shuttle service in the morning for follow on flight was prompt and courteous.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Matthias

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Peter

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024