Note fondée sur 906 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 23 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par Scott - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for coming to visit us. It was a pleasure hosting you.
par un voyageur
Armez-vous de patience pour la navette aéroport
Publié le 16 mai 2023 sur HotelsNous sommes arrivés à l’aéroport et nous nous sommes rendus à l’arrêt des navettes hôtels. Tous les hôtels desservis sont passés une à deux fois, mais jamais l’Hampton inn. Nous avons dû téléphoner pour l’obtenir.
Sinon, l’hôtel a besoin d’une bonne rénovation, les chambres sont tristes pas du tout au goût du jour.
Par contre c’était très silencieux, une très bonne isolation de l’extérieur et des autres chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Scott - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for coming to visit us. Like all local hotels, our shuttle runs upon request. Once you have your bags, give us a call and we will send the next shuttle to get you.
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2021 sur Expedia
correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2021 par Scott - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for visiting us. We're sorry to hear that your visit did not live up to your expectations. If was can assist in any way, please reach out to a member of our team.
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2021 sur Expedia
Il faut indiquer sur le site de l hôtel l emplacement de navette à l aéroport pour facilité la recherche aux clients
Apart ça le reste est correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2021 par Scott - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for visiting us. It was a pleasure hosting you. Unfortunately, the Hilton website does not have a well defined section for shuttle instructions. We have suggested this change to the brand in hopes of an update.
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2019 sur Hotels
Nous avons passé un agréable séjour pour notre dernière nuit aux usa : chambre propre et calme avec toutes les commodités nécessaires, bon petit déjeuner, à disposition une piscine et jacuzzi, salle de sport, sans compter l'amabilité du personnel d'accueil lors du check in.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Scott - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for making us part of your travels. I'm delighted to hear that you enjoyed your time in Chantilly. I hope you had a pleasant journey and that we will have the opportunity to host you again soon.
par un voyageur
Publié le 1 août 2019 sur Expedia
Lits confortables et petit déjeuner excellent
Bien situé pour un arrêt sur la route
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par Scott - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for visiting us. I'm happy to hear that you enjoyed your time in Chantilly
par un voyageur
Bon hôtel pour visiter le musée de l'air
Publié le 31 juill. 2018 sur HotelsLiterie excellente. Le très grand avantage est la navette qui nous a amenés à l'aéroport et au musée de l'air gratuitement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2018 par Scott - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review. It was a pleasure to host you.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Rooms were good. Nice Hotel. We would stay there again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Scott - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for stopping in. It was a pleasure hosting you. We look forward to your next visit.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Scott - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for coming to see us. It's great to hear that you enjoyed your visit.