Le Relais Du Boisniard

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Le Relais Du Boisniard

Restaurant
Balcon
Extérieur
Restaurant
Bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Route de la Verrie, Chanverrie, Vendee, 85500
  • Le Grand Parc du Puy du Fou
    7 min en voiture
  • Puy du Fou
    7 min en voiture
  • Mont des Alouettes
    8 min en voiture
  • Cholet (CET-Le Pontreau)
    23 min en voiture

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 3 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre familiale (4 à 6 personnes)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 grands lits jumeaux

Chambre classique (1 à 4 personnes)

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chambretaud

À Chanverrie .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Puy du Fou et Le Grand Parc du Puy du Fou. Mont des Alouettes et Le Golf des Alouettes se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Puy du Fou - 7 min en voiture
  • Le Grand Parc du Puy du Fou - 7 min en voiture
  • Savonnerie des Collines - 9 min en voiture
  • Funbowling 85 - 11 min en voiture
  • Parc des Expositions de la Meilleraie - 18 min en voiture

Transport

  • Gare de Cholet : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Bistrot - ‬7 min en voiture
  • ‪La Taverne - ‬10 min en voiture
  • ‪Le Café de La Madelon - ‬7 min en voiture
  • ‪La Queue de l'Etang - ‬8 min en voiture
  • ‪L'Auberge - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Le Relais Du Boisniard

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Le Relais Du Boisniard offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Le Relais Du Boisniard. Self parking is free.

This 3-star Chanverrie hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
Le Relais Du Boisniard possède 26 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Quilles

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Quilles
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Entrée bien éclairée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
    Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Relais Boisniard House Chambretaud
Relais Boisniard House
Relais Boisniard Chambretaud
Relais Boisniard
Le Relais Du Boisniard Hotel
Le Relais Du Boisniard Chanverrie
Le Relais Du Boisniard Hotel Chanverrie

Avis pour Le Relais Du Boisniard

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 33." "
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 33." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 33." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 33." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 33." "

9,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Louis

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Hélène

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait mais....
Chambre propre. Personnel agréable à l'écoute. Petit bémol décalage entre la déco de la chambre qui donne un côté peu qualitatif avec le bois qui fait penser à du bois de récupération non travaillé et la déco du restaurant qui est parfaite. La cuisine du restaurant est raffinée et excellente. Voilà pourquoi il manque une étoile à la note finale.Attention l'adresse reçu dans les mails d'hôtel. Com ne correspond pas . Heureusement que l'hôtel nous envoie un mail avec la bonne adresse.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Xavier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oubliez les petits dejeuners !
Pour 12€/personne, côté "pains et viennoiseries", il y avait du quatre-quart (que l'on peut trouver dans n'importe quel supermarché), quelques mini-croissants et du pain de campagne. Rien de plus. Au coeur de la Vendée, je m'attendais à déguster une bonne brioche, eh bien non. J'aurais dû croire les avis ... L'établissement et les chambres sont très agréables, propres et décorés avec goût.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Accueil plus que médiocre
Hôtel propre mais aucune communication aucun accueil aucune explication préfère s'occuper de leur château que de s'occuper des autres gens il n'y a personne en arrivant pour vous accueillir très décevant pour un 3 étoiles.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

chantal

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
médiocre
Soirée détestable . aucun contact . Une douche qui éclabousse partout donc impossible de l'utiliser . Un chauffage qui fait trop de bruit donc on éteint et on a froid . Un petit déjeuner réservé et rien . Un sms recu sur portable , on les appel à 8h30 soit disant ouvert à 8h et aucunes réponse , à cet heure 19h rien pas de réponse . à résilier de vos listes d’hôtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Jacky

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bon hôtel et très propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Marie-Madeleine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Halte agréable !
Tout était parfait ...y compris votre intervention, le soir de notre arrivée ( nous n'arrivions pas à ouvrir la porte de notre chambre !) . Personnel attentionné et courtois . Parfait ! !
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
A tester impérativement.
Site, accueil, logement et prestation sont tous simplement exceptionnels.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Pierre-François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bien
Douche a economie d'eau pas pratique du tout. Etablissement très calme et chambre confortable et relativement spacieuse a l'exception salle de bain.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

ROY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

jean-luc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

carole, bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle découverte
Hôtel et chambres modernes, au calme, à la campagne Accueil des plus agréable Vraiment pratique car situé à 5 min en voiture du parc
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Fuyez les chambres 01 et 02!!
Beaucoup trop de bruit ! les gens qui arrivent toute la nuit en hurlant, l'aspirateur à 1h30 du matin !!!!! il faut insonoriser les chambres 01 et 02 !! Cependant la réceptionniste est très professionnelle Très difficile de commencer une bonne journée avec une nuit si mauvaise!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super relais
Superbe établissement. Très propre, de plein pieds, belle chambre. Je conseil de prendre avec la chambre le petit déjeuner qui est merveilleux.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Solange

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel à la campagne
Hôtel au calme, très confortable, mais restaurants aux herbiers à 5 mn en voiture qui est indispensable. Petit déjeuner copieux.

8/10 – Bien

deborah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

André, Gien

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel très fonctionnel mais sans charme
Pas mal mais un peu froid car les chambres sont très grandes si on a réservé seul. Les couleurs sont froides également. Le premier accueil est une borne automatique à l'extérieur, surprenant pour un tel standing La douche par contre, était avec un jet , non dirigeable, avec arrêt automatique si on n'appuie pas toutes les 10 secondes...ce qui est acceptable pour un Formule 1 mais pas pour un hotel de ce standing. Il faut aussi envisager que pas toutes les personnes, notamment la semaine sont là pour du tourisme, mais également pour raisons professionnelles.Il est à ce titre inacceptables que les petits déjeuners ne soient pas servis officiellemnent avant 8 heures

8/10 – Bien

NATHALIE, le croisic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent séjour
visite au parc du puy du fou en famille, nous avons séjourné dans cet hotel moderne, très confortable, très proche du parc.

8/10 – Bien

coralie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Propre et spacieux mais quelques points à revoir
Le relais du Chateau Boisniard est une annexe de l’hôtel haut de gamme sur la même propriété. Contrairement à l’hôtel principal celui-ci est un hôtel avec un auto-checking est accès par code (porte d'entrée et chambre). C'est un des aspects qui m'a déplu car il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour ouvrir la porte de sa chambre.. sans se tromper dans le mot de passe. L'autre point négatif est le chauffage qui se fait avec une clim' réversible ce qui n'est pas très confortable et enfin la douche avec bouton poussoir (pour l'écologie ???) ... décevant on est pas au camping.. on attend tout de même un certain confort dans la salle de bain après une dure journée de travail. Sinon la chambre est spacieuse, propre et récente ainsi que le bâtiment. Personnel accueillant à la réception de l’hôtel principal.

2/10 – Terrible

Dominique, Bordeaux

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Le château, c'est à côté...
Ni plus ni moins qu'un hôtel type low cost avec borne de réservation et sans personnel. Les chambres sont neuves mais globalement pas trop confortables : carrelage froid au sol, système de chauffage bruyant, douche type camping, finition bois un peu "tchip"...Sans remise commerciale, le prix affiché des chambres n'est absolument pas justifié, le nom également un peu trompeur...