Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple
Chambre quadruple
3 m²
4 personnes
2 lits jumeaux et 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (4 à 6 personnes)
Chambre familiale (4 à 6 personnes)
6 personnes
2 grands lits et 2 grands lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique (1 à 4 personnes)
Chambre classique (1 à 4 personnes)
25 m²
4 personnes
1 lit double et 2 lits jumeaux
À propos du quartier
Chambretaud
À Chanverrie .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Puy du Fou et Le Grand Parc du Puy du Fou. Mont des Alouettes et Le Golf des Alouettes se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Mont des Alouettes - 7 min en voiture - 6.1 km
Puy du Fou - 7 min en voiture - 5.9 km
Le Grand Parc du Puy du Fou - 7 min en voiture - 5.9 km
Savonnerie des Collines - 9 min en voiture - 8.8 km
Parc oriental de Maulévrier - 27 min en voiture - 32.1 km
Transport
Gare de Cholet : à 25 min en voiture
Restaurants
Le Bistrot - 7 min en voiture
La Taverne - 10 min en voiture
Le Café de La Madelon - 7 min en voiture
La Queue de l'Etang - 8 min en voiture
L'Auberge - 8 min en voiture
À propos de cet hébergement
Le Relais Du Boisniard
Hôtel 3 étoiles près de Puy du Fou
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Le Relais Du Boisniard. Self parking is free.
This 3-star Chanverrie hotel is smoke free.
26 guestrooms or units
Meeting rooms
Charging station for electric cars
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Front desk (limited hours)
Express check-in
Staff is multilingual
Terrace
No smoking on site
Microwave in a common area
Dining venue
Le Relais Du Boisniard possède 26 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 15,50 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
Un restaurant
Activités
Quilles
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
4 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Aucun ascenseur
Carrelage dans la chambre
Entrée bien éclairée
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Guides des restaurants
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 15.5 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Relais Boisniard House Chambretaud
Relais Boisniard House
Relais Boisniard Chambretaud
Relais Boisniard
Le Relais Du Boisniard Hotel
Le Relais Du Boisniard Chanverrie
Le Relais Du Boisniard Hotel Chanverrie
Avis pour Le Relais Du Boisniard
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 35.
10 – Excellent
11
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 35.
8 – Bien
17
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 35.
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 35.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 35.
2 – Terrible
2
9,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
christine
8 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Très bien. Mis à part qu'il n'y avait plus de place au restaurant le soir. Et que le sol était très froid dans la chambre.
Aussi nous n'avons pas trouvé directement l entrée de la réception.
christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Frédine
Voyage en famille
2 nov. 2024
Points faibles : Confort de la chambre
Un sejour d'une nuit. Dès qu'on rentre dans la chambre ca fait bonne impression on s'est dit waouou !!! Mais lorsqu'on regarde les détails c'est au final moyen.
Pas de téléphone dans la chambre est ce fait exprès ? Pas de sèche serviettes dans la salle d'eau, le fond de la cuvelle des toilettes c'est sale.
Nous etions envahie par des mouches on a eu beaucoup de mal pour dormir. Les mouches c'étaient vraiment pénible.
Mon mari a signalé à la réception mais pas de solution.
Heureusement que c'était juste pour une nuit.
Autrement le cadre est magnifique. Le lit bien confortable.
Frédine
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
antoine
Voyage en famille
29 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
antoine
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Louis
14 juill. 2024
Louis
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Sophie
4 juin 2024
Sophie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Hélène
13 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait mais....
Chambre propre. Personnel agréable à l'écoute. Petit bémol décalage entre la déco de la chambre qui donne un côté peu qualitatif avec le bois qui fait penser à du bois de récupération non travaillé et la déco du restaurant qui est parfaite. La cuisine du restaurant est raffinée et excellente. Voilà pourquoi il manque une étoile à la note finale.Attention l'adresse reçu dans les mails d'hôtel. Com ne correspond pas . Heureusement que l'hôtel nous envoie un mail avec la bonne adresse.
Hélène
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Xavier
Voyage en famille
8 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Isabelle
Voyage en famille
1 juill. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oubliez les petits dejeuners !
Pour 12€/personne, côté "pains et viennoiseries", il y avait du quatre-quart (que l'on peut trouver dans n'importe quel supermarché), quelques mini-croissants et du pain de campagne. Rien de plus.
Au coeur de la Vendée, je m'attendais à déguster une bonne brioche, eh bien non.
J'aurais dû croire les avis ...
L'établissement et les chambres sont très agréables, propres et décorés avec goût.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Laurent
28 avr. 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 – Acceptable
fabrice
Voyage d’affaires
27 juill. 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Accueil plus que médiocre
Hôtel propre mais aucune communication aucun accueil aucune explication préfère s'occuper de leur château que de s'occuper des autres gens il n'y a personne en arrivant pour vous accueillir très décevant pour un 3 étoiles.
fabrice
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
2/10 – Terrible
chantal
Voyage d’affaires
29 oct. 2020
Points faibles : Confort de la chambre
médiocre
Soirée détestable . aucun contact . Une douche qui éclabousse partout donc impossible de l'utiliser . Un chauffage qui fait trop de bruit donc on éteint et on a froid . Un petit déjeuner réservé et rien . Un sms recu sur portable , on les appel à 8h30 soit disant ouvert à 8h et aucunes réponse , à cet heure 19h rien pas de réponse . à résilier de vos listes d’hôtel
chantal
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
Jacky
28 oct. 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bon hôtel et très propre
Jacky
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
Marie-Madeleine
12 sept. 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Halte agréable !
Tout était parfait ...y compris votre intervention, le soir de notre arrivée ( nous n'arrivions pas à ouvrir la porte de notre chambre !) . Personnel attentionné et courtois . Parfait ! !
Marie-Madeleine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Jerome
Voyage d’affaires
9 sept. 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
A tester impérativement.
Site, accueil, logement et prestation sont tous simplement exceptionnels.
Jerome
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Pierre-François
Voyage en famille
16 août 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bien
Douche a economie d'eau pas pratique du tout.
Etablissement très calme et chambre confortable et relativement spacieuse a l'exception salle de bain.
Pierre-François
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
ROY
10 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ROY
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
jean-luc
15 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
jean-luc
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
carole, bordeaux
10 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle découverte
Hôtel et chambres modernes, au calme, à la campagne
Accueil des plus agréable
Vraiment pratique car situé à 5 min en voiture du parc
carole
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
25 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Fuyez les chambres 01 et 02!!
Beaucoup trop de bruit ! les gens qui arrivent toute la nuit en hurlant, l'aspirateur à 1h30 du matin !!!!! il faut insonoriser les chambres 01 et 02 !! Cependant la réceptionniste est très professionnelle
Très difficile de commencer une bonne journée avec une nuit si mauvaise!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
laurent
17 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super relais
Superbe établissement. Très propre, de plein pieds, belle chambre. Je conseil de prendre avec la chambre le petit déjeuner qui est merveilleux.
laurent
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Solange
10 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel à la campagne
Hôtel au calme, très confortable, mais restaurants aux herbiers à 5 mn en voiture qui est indispensable. Petit déjeuner copieux.
Solange
8/10 – Bien
deborah
30 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
deborah
6/10 – Acceptable
André, Gien
29 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel très fonctionnel mais sans charme
Pas mal mais un peu froid car les chambres sont très grandes si on a réservé seul.
Les couleurs sont froides également.
Le premier accueil est une borne automatique à l'extérieur, surprenant pour un tel standing
La douche par contre, était avec un jet , non dirigeable, avec arrêt automatique si on n'appuie pas toutes les 10 secondes...ce qui est acceptable pour un Formule 1 mais pas pour un hotel de ce standing.
Il faut aussi envisager que pas toutes les personnes, notamment la semaine sont là pour du tourisme, mais également pour raisons professionnelles.Il est à ce titre inacceptables que les petits déjeuners ne soient pas servis officiellemnent avant 8 heures
André
8/10 – Bien
NATHALIE, le croisic
28 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent séjour
visite au parc du puy du fou en famille, nous avons séjourné dans cet hotel moderne, très confortable, très proche du parc.
NATHALIE
8/10 – Bien
coralie
23 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.