Note fondée sur 238 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Nous avons passé une nuit après une journée au puy du fou. Accès rapide à l'hôtel, accueil super sympa et professionnel. Chambre très calme, bien agencée et propre.
Nous avons petit déjeuner le lendemain, tout est nickel, buffet à volonté très bien garni. Que ce soit pour du salé ou du sucré, il y en a pour tous les goûts. Nous n' avons pas fait le restaurant mais le menu semblait appétissant... Je recommande +++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Toute l’équipe de LA VERRIAIRE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Frédéric,Quel plaisir de découvrir vos compliments ainsi que votre note maximale de 10/10 suite à votre séjour avec nous !Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients, et toujours touchés par des commentaires comme le vôtre, cela donne tout son sens à notre dévouement au quotidien pour vous proposer un séjour des plus agréables.Nous lisons avec joie que vous avez apprécié notre accès rapide depuis le Puy du Fou à 10 minutes, la qualité et le professionnalisme de notre accueil, ainsi que le confort de votre chambre.Comme de nombreux clients, nous constatons que vous n’avez pas résisté à notre délicieux petit-déjeuner buffet local et maison, et sommes ravis que vous l’ayez apprécié !Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation, et serons ravis de retrouver lors d’une prochaine visite en Vendée !A bientôt, bien à vous,
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
2 chambres réservée et à l arrivée 1 seule chambre pour 3 et on a réglé pour 2 chambres
J exige un remboursement de 80 euros pour la chambre vous n avez pas réservé merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par La Verriaire, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme LUSSON,Nous faisons suite à votre réclamation et à l'échange que vous avez eu avec notre équipe de réception durant votre séjour. Vous avez en effet réservé 2 chambres, une chambre pour la nuit du 19/08 et une chambre pour la nuit du 20/08. Nous tenons à préciser que vous avez vous même effectué vos réservations sur internet (nuit du 19/08 faite sur notre site internet et nuit du 20/08 faite sur Expédia). A aucun moment vous ne nous avez appeler pour faire votre réservation. L'erreur de réservation dans les dates n'est donc pas de notre fait. Egalement, le 20/08 nous vous avons contacté 3 fois par téléphone et laissé un message vocal pour vous indiqué que nous avions une réservation à votre nom la nuit de la veille (19/08) et que vous ne vous étiez pas présenté. Nous avons essayé de vous joindre afin de faire le point sur votre réservation. Or, nos 3 appels sont restés sans réponse de votre part. Je ne vois pas comment nous aurions pu faire mieux sachant que vous avez vous même sélectionné les dates sur internet lors de votre réservation et que vous n'avez répondu à nos appels.Enfin, vous avez choisi de prendre des offres en prépaiement avec des CGV indiquant une réservation non annulable, non remboursable. Nous ne nous considérons pas comme fautif sur votre réservation et aucun remboursement ne sera accordé, comme ont pu vous l'expliquer nos réceptionnistes le jour de votre départ.Etant disponibles 24/24h, nous regrettons que vous n'ayez pas pris le temps de nous appeler en amont afin d'éviter ce genre de problématique.Cordialement, Aurore, Adjointe de direction, Hôtel La Verriaire
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Toute l'équipe de LA VERRIAIRE, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un très grande merci pour votre 10/10, et nous vous disons à très bientôt si vous renouvelez votre visite en Vendée! Chaleureusement,
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Toute l'équipe de LA VERRIAIRE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sabrina, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience dans notre établissement. Bien à vous
par un voyageur
Accueil exceptionnel
Publié le 1 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Toute l'équipe de LA VERRIAIRE, Gestion de l’hôtel
Bonjour François,Quel plaisir de découvrir votre note maximale ainsi que vos compliments sur notre accueil chaleureux!Nous en sommes sincèrement touchés, c'est une vraie récompense pour nous.En espérant avoir le plaisir de vous retrouver à nouveau lors d'une nouvelle escapade en Vendée,Chaleureusement,
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Toute l'équipe de LA VERRIAIRE, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour cette belle note et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau! Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Toute l'équipe de LA VERRIAIRE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascal,Nous vous remercions pour votre 10/10 et serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement!A bientôt,
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Toute l'équipe de LA VERRIAIRE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicolas,Un grand merci pour votre note suite à votre séjour, nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver lors d'un futur séjour en Vendée!Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Toute l’équipe de LA VERRIAIRE, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir consacré un moment pour nous donner votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables moments dans notre établissement. bien à vous
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Toute l'équipe de LA VERRIAIRE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michelle,Un très grand merci pour votre 10/10 suite à votre séjour!A très bientôt en Vendée,Chaleureusement,