Note fondée sur 79 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2022 sur Expedia
Hôtel colonial, chambre très spacieuse et joliment décorée, personnel charmant et aliments de très bonne qualité !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2022 par Laetitia, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes, gracias por estas observaciones las tomaremos en cuenta para poder brindar un mejor servicio
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Expedia
I have been wanting to stay at this property for years and it was such a disappointment, they offer no hospitality and no amenities, will never stay here again, especially for the price!!!
par un voyageur
Publié le 19 juin 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 mars 2023 sur Expedia
Hospedarme en este hotel me dejó un gran sabor de boca pues nunca me imaginé que mis expectativas fueran superadas y por mucho.
El servicio de cada uno de sus empleados fue impecable. Muchísimas felicidades y de verdad deseo con todo mi corazón que sigan así.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par Ricardo, Gestion de l’hôtel
Buen día, gracias los esperamos pronto de regreso
par un voyageur
Pick another hotel you’ll thank me later
Publié le 19 mars 2023 sur HotelsNo AC no wifi they gave my room to another reservation and it’s right by the road so you hear the car and motorcycles all night! Ughhh I would pick a nicer newer place for the price they charged
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par Daniel , Gestion de l’hôtel
Good morning, thank you for your comments, we will take them into account in order to provide a better service.
par un voyageur
Not worth it.
Publié le 11 mars 2023 sur HotelsThe room had a drain smell, toilet was dirty, electrical outlets didn’t work. Not worth $288 dollars a night.
It said it was under new management but didn’t feel comfortable at all.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2023 par yuritzi, Gestion de l’hôtel
Good morning, thank you for your comments, we will take them into account in order to provide a better service.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Fernando, Gestion de l’hôtel
Buen día, gracias por las observaciones, las tomaremos en cuenta para poder brindar un mejor servicio
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Maria L, Gestion de l’hôtel
Buen día, gracias por las observaciones, las tomaremos en cuenta para poder brindar un mejor servicio
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Maria Alicia , Gestion de l’hôtel
Buen día, gracias por las observaciones, las tomaremos en cuenta para poder brindar un mejor servicio