Note fondée sur 463 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon Hôtel.

Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
Sympa et Top. Bon Séjour, vue agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Edmond,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le bon hôtel, le caractère sympathique et le haut niveau de nos services. Il est formidable que le confort de nos chambres, la propreté et l'état de notre hôtel aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes également heureux que la vue vous ait plu, nos fenêtres offrant un double vitrage pour une expérience optimisée.Au plaisir de vous revoir,Christophe Artels, Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel pratique pour une nuit, mais pas un séjour.

Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé par rapport à la gare. Dérangé par des gens qui rentrait de soirée qui ont ont discuté et rigolé dans le couloir vers 3h00 du matin. Hôtel dans un concept un peu vieux. Toilette fissuré, porte de douche qui ne ferme pas bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jordi, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel pratique pour une nuit et que la propreté de la chambre ainsi que le service aient été à la hauteur de vos attentes.Néanmoins, nous sommes désolés d'apprendre que des perturbations causées par d'autres hôtes vous aient dérangé, et nous comprenons que cela puisse affecter le confort de votre séjour. Nous regrettons également les désagréments rencontrés concernant l'état de la toilette et la porte de douche. Sachez que nous prenons en compte vos remarques pour améliorer ces aspects.Enfin, nous sommes heureux que l'emplacement de l'ibis Charleroi Centre Gare près de la gare ait été commode pour vos déplacements. Nous espérons que cela a contribué positivement à votre séjour chez nous.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,Christophe Artels, Hotel Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mary,Thank you for taking the time to share your review.Unfortunately it seems that we did not meet all of your expectations. Could you please let us know exactly what you found unsatisfactory? We always welcome our guests' feedback and suggestions for improvement.We hope to be able to welcome you back for an improved stay.Kind regards,Christophe Artels, Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Vance,Thank you for such a great review.It is rewarding to know that you had such a pleasant experience with us. Thank you for appreciating our team's quality service; this will encourage us to continue with our efforts to deliver an excellent experience to all our guests.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Christophe Artels, Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Christophe Artels, Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir,Christophe Artels, Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Christelle,Merci pour votre commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Christophe Artels, Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Christophe Artels, Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Pauline,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Christophe Artels, Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
L'hôtel est situé à proximité de la gare, ce qui est très pratique. Le personnel est accueillant. La literie est confortable, la chambre est propre et fonctionnelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Ovidiu Chitas, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Christian,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes enchantés que l'emplacement de l'ibis Charleroi Centre Gare ait été pratique pour vos besoins de déplacement. L'accueil chaleureux et professionnel de notre personnel est un aspect que nous valorisons particulièrement, et votre reconnaissance à cet égard nous comble de joie.Votre appréciation concernant la propreté et le confort de votre chambre ainsi que l'état général de l'hôtel est une récompense pour nos équipes qui s'efforcent de maintenir un standard de qualité élevé. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments sur la literie et le confort de la chambre, éléments essentiels pour un séjour reposant.Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos retours positifs sont une source de motivation pour nous tous.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Ovidiu Chitas, General Manager