Note fondée sur 453 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mary,Thank you for taking the time to share your review.Unfortunately it seems that we did not meet all of your expectations. Could you please let us know exactly what you found unsatisfactory? We always welcome our guests' feedback and suggestions for improvement.We hope to be able to welcome you back for an improved stay.Kind regards,Christophe Artels, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Vance,Thank you for such a great review.It is rewarding to know that you had such a pleasant experience with us. Thank you for appreciating our team's quality service; this will encourage us to continue with our efforts to deliver an excellent experience to all our guests.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Christophe Artels, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Christophe Artels, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir,Christophe Artels, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Christelle,Merci pour votre commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Christophe Artels, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Christophe Artels, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Christophe Artels, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Pauline,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Christophe Artels, Hotel Manager
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 22 avr. 2024 sur HotelsL'hôtel est situé à proximité de la gare, ce qui est très pratique. Le personnel est accueillant. La literie est confortable, la chambre est propre et fonctionnelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Ovidiu Chitas, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Christian,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes enchantés que l'emplacement de l'ibis Charleroi Centre Gare ait été pratique pour vos besoins de déplacement. L'accueil chaleureux et professionnel de notre personnel est un aspect que nous valorisons particulièrement, et votre reconnaissance à cet égard nous comble de joie.Votre appréciation concernant la propreté et le confort de votre chambre ainsi que l'état général de l'hôtel est une récompense pour nos équipes qui s'efforcent de maintenir un standard de qualité élevé. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments sur la literie et le confort de la chambre, éléments essentiels pour un séjour reposant.Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos retours positifs sont une source de motivation pour nous tous.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Ovidiu Chitas, General Manager
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Ovidiu Chitas, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sarah,Merci pour la rédaction de ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Ovidiu Chitas, General Manager
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Ovidiu Chitas, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous aurions aimé en savoir plus sur votre déception. Sachez que le confort de nos hôtes est au coeur de nos priorités et que dans ce but, notre équipe est toujours à votre écoute sur place !Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.Bien à vous,Ovidiu Chitas, General Manager