Note fondée sur 362 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Arnaud, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Hélène,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Hélène, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Tout etait parfait. Nous avons apprecie notre sejour du debut a la fin -10 jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Arnaud, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Hélène,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Hélène, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Arnaud, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Eric, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Arnaud, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Bon hôtel de ville
Publié le 8 sept. 2024 sur HotelsAccés en voiture pas évident car vous devez entrée par un parking du centre commercial avec des places réservées. Il n'est pas possible d'arrivée devant l'entrée en voiture, zone piétonne
Par contre il est en plein centre ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Arnaud, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Eric, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Arnaud, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher François,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher François, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Arnaud, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Eric, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Arnaud, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Honoré,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Honoré, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Arnaud, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Eric, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Arnaud, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Sebastien,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Sebastien, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.