Note fondée sur 796 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Le personnel de l'hôtel en vraiment a l'écoute des clients.Au restaurant il son très performant, une pensée pour Guiliano Piras qui est performant et sympathique. Je reviendrai avec plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Jimmy, Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Jimmy, Gestion de l’hôtel
Cher Lionel, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Jimmy, Gestion de l’hôtel
Cher Nasreddine, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Jimmy, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Pouvez-vous revenir vers nous afin de comprendre ce qui s'est passé pour avoir cette note négative? Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Jimmy, Gestion de l’hôtel
Cher Kevin, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

AMÉLIORER L'ACCÈS AUX PERSONNES PMR

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
La chambre PMR est très éloignée de l'entrée principale sachant qu'une personne PMR a des difficultés de déplacement ! Très très bruyant dans la nuit du 24 au 25/05, conversations très bruyantes jusqu'à 4h du matin. Porte de la salle de bain impossible à fermer, car bloque sur le carrelage (signalé à l'accueil). Le parking ne possède qu'une seule place PMR bien signalée à côté du rechargement des Tesla donc éloigné de l'accueil. Il semblerait que devant l'entrée principale 3 places devaient exciter quelques restes de peinture apparaissent encore ! pourquoi ne sont-elles pas conformes ? Petit-déjeuner moins fournit qu'il y a 2 ans !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Jimmy, Gestion de l’hôtel
Cher Bernard, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous allons transmettre votre message à la direction afin que nous puissions remédier à ce problème, nous sommes sincèrement navré pour ces problèmes, nous essayons de faire notre maximum afin de vous recevoir dans les meilleurs conditions. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Jimmy, Gestion de l’hôtel
Cher Soukaina, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Charleroi Airport Van der Valk et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Jimmy