Comfort Inn Downtown Charleston

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Terminal de croisière du port de Charleston à Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Comfort Inn Downtown Charleston

Suite, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
144 Bee St, Charleston, SC, 29401-5701
  • Medical University of South Carolina
    ‪9 min à pied‬
  • College of Charleston (université)
    ‪2 min en voiture‬
  • Terminal de croisière du port de Charleston
    ‪4 min en voiture‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 32 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 130 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 64 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 74 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Charleston

Au cœur de Charleston.Medical University of South Carolina et The Citadel (citadelle) se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Charleston. College of Charleston (université) et Terminal de croisière du port de Charleston se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Medical University of South Carolina - 9 min à pied - 0.8 km
  • The Citadel (citadelle) - 13 min à pied - 1.1 km
  • College of Charleston (université) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Charleston City Market (marché) - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Terminal de croisière du port de Charleston - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Charleston : à 12 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬6 min à pied
  • ‪California Dreaming - ‬3 min en voiture
  • ‪MUSC Cafeteria - ‬15 min à pied
  • ‪Bad Bunnies Coffee - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Comfort Inn Downtown Charleston

Hôtel près de Terminal de croisière du port de Charleston à Charleston
Comfort Inn Downtown Charleston offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Comfort Inn Downtown Charleston. For a fee, parking is available.

This Charleston hotel is smoke free.

  • 129 guestrooms or units
  • 7 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Comfort Inn Downtown Charleston possède 129 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (15 USD par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 4 novembre 2024 au 31 mai 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Déjeuner
  • Centre d'affaires
  • Installations d’entraînement physique
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 16 septembre 2024 au 31 mai 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Centre d'affaires
  • Ascenseur
  • Centre d’entraînement physique
  • Corridor
  • Hall
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de destination : 2.00 USD par unité d’hébergement, par nuit.
  • Frais hôteliers : 15 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Service de conciergerie
  • Entretien ménager
  • Accès à Internet
  • Buandrie
  • Stationnement

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 15 USD par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et août.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Charleston Comfort Inn
Comfort Inn Charleston
Comfort Inn Hotel Charleston
Comfort Inn Downtown Charleston Hotel
Comfort Inn Downtown Charleston
Comfort Inn Charleston Hotel Charleston
Comfort Inn Charleston Sc
Comfort Charleston Charleston
Comfort Inn Downtown Charleston Hotel
Comfort Inn Downtown Charleston Charleston
Comfort Inn Downtown Charleston Hotel Charleston

Avis pour Comfort Inn Downtown Charleston

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 308 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 267 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 190 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 141 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 95 avis sur 1001.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel vieillot, un peu en retrait. Pour 1 nuit c’était ok. Considérant les prix très élevé des hôtels dans le centre historique.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe ville.
Un bus gratuit va vers le centre de Charleston (merci au concierge de l’hôtel pour l’info). Une appli peut être téléchargée pour connaître les 3 lignes gratuites et les horaires.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Tina

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Jim

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Extent of renovations were not disclosed up front. There was no sitting area in the lobby and breakfast was limited to frozen sausage biscuits, muffins, some yogurt, and granola bars. Virtually no signs of housekeeping during our 4 day stay. We were told at registration that housekeeping would come every 3 days. On the 4 day I asked the front desk only for them to say it was "by request" only.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Charles, Bloomingdale

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I don’t remember seeing any notice that the hotel was under construction when booking. The staff was pleasant but the hotel should demand better cleanup by their contractors

2/10 – Terrible

mario, silver spring

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
This hotel is under construction
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Edna

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

KRISTIN

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Scott

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not worth the money
This hotel was under renovations when me and my wife were there for 3 nights. The staff were very friendly and knowledgeable. The problem was there was dried blood on the sheets which we didn’t notice to last night. The chair in the room was ripped and the arms were black with dirt. Plus we were never notified that there was just a grab and go breakfast. I understand they have to do renovations but the customer should have been notified of the breakfast. This experience is making me think of never staying at a comfort inn again
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Ken

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Unknown before check-in, hotel was under renovation.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

John S.

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very poor experience ranging from not being able to check in a timely fashion due to a computer shutdown, very loud construction noise throughout the day, fire alarms misfiring and a dirty room with large urine stains on the toilet. All for approximately $250 a night!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Natalie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
There are no walking distance dining options. Te facilities in the hotel are very old. Stained carpet and chairs, chipped bathroom tiles, uncomfortable bedding
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Helga

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The room was ok for the amount it was not what I had hoped. The room was clean but the toilet paper was still wrapped up. The lobby was under construction, therefore pretty much the entire hotel was influenced. There was no breakfast area, one chair and one table. At almost 9am there was nothing decent to eat. Even though the name of the hotel is downtown, but it is about 1.5 miles from downtown. The shuttle area is not very well explained. Overall, it was not a pleasant stay and I am glad it was just one night.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

loris

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was central with easy access to everything.. staff pleasant and accommodating
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Leanne

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Lyn

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is under renovations. Our room was not the best. Breakfast was stopped and it was only grab and go. They only supplied coffee, which didn't work for someone who drinks tea. They had small sausage sandwiches for us to heat in the microwave in our room. When asked if they had paper plates, I was abruptly told no. There was also a huge bug in the bedroom, which came out from under the bed. Staff, weren't really friendly, except for the valet guys.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Lance

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Roaches in my room and it wasn’t clean.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Judith

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I liked the location as it was inwalking distance to all the downtown restaurants, shops, parkettes, and museums. $45 parking per day is expensive.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024