Days Inn by Wyndham Charleston Historic District

Hébergement 2.0 étoiles
Motel près de Terminal de croisière du port de Charleston à Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Days Inn by Wyndham Charleston Historic District

Hall
Extérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine méridionale

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
155 Meeting St, Charleston, SC, 29401-3127
  • Shops at Charleston Place (centre commercial)
    3 min à pied
  • Dock Street Theater (théâtre)
    5 min à pied
  • Charleston City Market (marché)
    6 min à pied
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston)
    26 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Charleston

Séjour au Centre-ville de Charleston.Terminal de croisière du port de Charleston et Charleston City Market (marché) se trouvent à 10 minutes de marche de motel du quartier Centre-ville de Charleston. Gateway Walk et Gibbes Museum of Art se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Charleston City Market (marché) - 6 min à pied
  • College of Charleston (université) - 8 min à pied
  • Terminal de croisière du port de Charleston - 9 min à pied
  • Waterfront Park - 10 min à pied
  • South Carolina Aquarium (aquarium de Caroline du Sud) - 2 min en voiture

Transport

  • Gare de Charleston : à 21 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hyman's Seafood - ‬3 min à pied
  • ‪Thoroughbred Club - ‬2 min à pied
  • ‪Bitty & Beau's Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪TBonz Gill & Grill - ‬3 min à pied
  • ‪Hank's Seafood Restaurant - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Days Inn by Wyndham Charleston Historic District

Motel près de Terminal de croisière du port de Charleston à Charleston
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily.

You'll find a business center on site. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at Days Inn by Wyndham Charleston Historic District. For a fee, parking is available.

  • 123 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Days Inn by Wyndham Charleston Historic District possède 123 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (20 USD par nuit)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour.
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 25.00 USD par unité d’hébergement et par nuit
  • Frais de destination : 2.00 USD par unité d’hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 20.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durée du séjour), auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Days Inn District
Days Inn District Motel
Days Inn District Motel Historic
Days Inn Historic
Days Inn Historic District
Historic District
Charleston - Days Inn Historic District Hotel Charleston
Days Inn Charleston
Days Inn Historic District Motel
Days Inn Historic District Charleston
Days Inn Historic District Motel Charleston
Days Inn Wyndham Charleston Historic District Motel
Days Inn Wyndham Historic District Motel
Days Inn Wyndham Charleston Historic District
Days Inn Wyndham Historic District
Days Inn by Wyndham Charleston Historic District Motel
Days Inn by Wyndham Charleston Historic District Charleston

Avis pour Days Inn by Wyndham Charleston Historic District

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 164 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 269 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 236 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 162 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 173 avis sur 1004." "

6,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
mauvais à tous points de vu
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Leonie

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Ok
Hotel tres bien situé, la chambre manque un peu de propreté par contre l'accueil etait horible une porte de prison ... Good location, the cleaness of the room can be better. But the girl at the reception was not nice and welcoming
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Avery

Séjour de 2 nuits en mars 2021

4/10 – Médiocre

Faithe

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The TV in our room never worked properly. I told the front desk the first day and asked again. No one ever came to check the TV. It was out of focus. Also, the site advertised free breakfast and a pool; there was no breakfast at all… not even coffee in lobby and the pool was drained. The staff did not offer alternatives to breakfast even though there was a place attached to one part of the hotel. I thought it was closed. My room was clean but the stairs and outside was not swept and sloppy. Location was the only plus. I will never stay there again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Joe

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Overall a positive experience
Location was perfect! Parking was convenient but I had to pay which I feel should be part of the cost for staying there. Although I’m not familiar with how parking works in Charleston. The room was clean but the pillows were very small and there were only 3 per bed which isn’t enough for 2 people. The toilet did not flush well and the bathroom was very old and showed a lot of wear. Overall, it was a good value and I would definitely stay there again if/when I travel back to Charleston.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Dolores

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Lynda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
Sorry to say the hotel was closing the day after we left. It was a great value thru hotels.com and we reserved it last minute after our more expensive hotel up the street did nothing about the broken television in our room. Would stay here again!
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Linda

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The location is excellent however the hotel has not been maintained. The room door did not fit properly, the bathroom was dirty, especially where the toilet and bathtub were located. The shower curtain was covered in mold.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Taylor

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
It says on Expedia that you get breakfast-you don’t. You have to pay to park. There were pubic hairs on the floor in the bathroom. The staff was very kind though.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

mary

Points forts : Propreté, service et personnel
Loved the location. So convenient. Plenty of towels for our 2 night stay. I also liked the nightlight on the hair dryer!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

susan

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Horrible
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Needs improvement
Curtains at outside window wasn’t wide enough to cover window. Very expensive for no amenities such as breakfast or dinner. Room was adequate but had to pay over $200per room plus $20 parking outside our door. Old motel which needs lots of work for the value.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not like the pictures
This hotel is in need of some improvements. The pictures of the lobby give you the impression it is well taken care of, this I’m not the case. The walls are dirty and banged up. It could use a deep cleaning and some upgrades. Our toilet paper holder was falling out of the wall, the wall was chipping. The carpet was “dingey”. Everything felt damp, like when camping in a tent. We were also charged extra after we returned home, though this is supposed to be refunded.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

peggy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything is in walking distance. Plenty of restaurants. Only sad thing Days Inn is closing the doors forever on market street.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Lubica

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
You get a good deal in the heart of historic town, ok for one night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic stay
This hotel was awesome. Clean and organized. I’m very sad it’s under new ownership as of Oct 17, 2021. This was a hidden gem.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Diane

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Would not stay there again
Word has it properly has been sold. Future unknown. Can’t believe that it is a Wyndham. Only good thing is location
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Uncomfortable
Beds were worped and uncomfortable. Outside noise easily hear inside the room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

James

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
We loved the location of this property. It's right in the heart of French Quarter and all it's restaurants, bars and historic places. Even the waterfront is a short walk. The woman at the front desk at our check in wasn't very friendly and as they don't do room cleaning anymore due to Covid we had virtually no other interaction with staff other than to say hello to an employee in passing. The room for the most part was clean and comfortable however the shower in the bathroom was disgusting. Black hairs everywhere which normally don't bother me but there were so many it was very clear the shower area hadn't been touched before our arrival. That being said, no one can find help these days, never mind good help so we just overlooked it, though my wife may have just thought they were mine and not even noticed. Overall, good bang for the buck and I will definitely stay again when returning to Charleston.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Whitney

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Madonna

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

VICTORIA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We booked this property because of it’s fantastic location. You can park the car for the weekend and walk everywhere as you’re in the heart of historic Charleston. The hotel itself is a dump. The beds were comfortable but that is the only thing positive. No maid service, a drained pool, no ice, water damage on the ceiling, and we had to get up several times during the night to empty the dehumidifier. It cost us $580 for 2 nights and would have cost us less than $200 if it were located in any other city. I recently found out this property has been sold and is closing soon. That’s why none of the employees care. They never should have charged those rates for a sub-par experience. Maybe the new owners will turn it around.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021