Hampton Inn Charleston-Historic District

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Terminal de croisière du port de Charleston à Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Charleston-Historic District

Réception
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Réception
Chambre, 2 grands lits (Courtyard) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
345 Meeting St, Charleston, SC, 29403-6439
  • Charleston Museum
    1 min à pied
  • Marion Square
    2 min à pied
  • Charleston Music Hall (salle de concerts)
    2 min à pied
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston)
    17 min en voiture

Options de chambre

Suite, 2 grands lits

  • 46 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Study)

  • 23 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 23 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, four à micro-ondes

  • 23 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, four à micro-ondes

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Courtyard)

  • 23 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Charleston

Séjour au Centre-ville de Charleston.College of Charleston (université) et South Carolina Aquarium (aquarium de Caroline du Sud) se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Charleston. Joseph Manigault House et Charleston Museum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Charleston Music Hall (salle de concerts) - 2 min à pied
  • College of Charleston (université) - 4 min à pied
  • South Carolina Aquarium (aquarium de Caroline du Sud) - 13 min à pied
  • Charleston City Market (marché) - 17 min à pied
  • Terminal de croisière du port de Charleston - 2 min en voiture

Transport

  • Gare de Charleston : à 16 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Swamp Fox Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪The Brick - ‬3 min à pied
  • ‪Republic DMG - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Halls Chophouse - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Charleston-Historic District

Hôtel près de Terminal de croisière du port de Charleston à Charleston
Hampton Inn Charleston-Historic District offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served. Hampton Inn Charleston-Historic District also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. For a fee, parking is available.
  • 170 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1992
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Hampton Inn Charleston-Historic District propose 170 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Charleston offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (35 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de destination : 2 USD par unité d’hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 35 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Charleston Historic
Hampton Inn Charleston Historic District
Hampton Inn District Hotel
Hampton Inn District Hotel Charleston Historic
Hampton Inn Charleston - Historic District Hotel Charleston
Hampton Inn Charleston Historic District Hotel
Hampton Inn Historic District Hotel
Hampton Inn Historic District
Charleston Hampton Inn
Hampton Inn Charleston Historic District
Hampton Inn Charleston-Historic District Hotel
Hampton Inn Charleston-Historic District Charleston
Hampton Inn Charleston-Historic District Hotel Charleston

Avis pour Hampton Inn Charleston-Historic District

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 550 avis sur 1013." "
Note de 8 – Bien, d’après 263 avis sur 1013." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 118 avis sur 1013." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 1013." "
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 1013." "

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merci pour tout.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

marc

4/10 – Médiocre

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Norman F

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Maryjo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel and staff were very nice.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Randi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
glad I [ picked it. Great location and great staff,
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Nathaniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This is the second stretch we've spent here. The location is outstanding. The staff is consistently professional and polite. I'd like to see a refresh of the dated gym and guest rooms, but I know that comes with a cost. All in all, we will continue to stay here for the reasons above.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

phyllis

Points forts : Service et personnel
Easy access to shopping and dinning.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Joyce

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
I liked the FREE Carta/Dash busline service! very convenient and located right across the street from the hotel at the Visitors Center. Convenient maps showing a variety of places of interest and their stops. LOTS to do, great places to eat $ to $$$$. Friendly staff, good free breakfast buffet. Also liked the minifridge and microwave. What i didnt like- the lumpy unsupportive pillows, and the TV. Few channels and the HBO channels seemed to be showing something else?! The bathroom mirror needs replaced, it was in poor condition. Also there was some kind of batting/material hanging, ripped from the bottom of the bed. A little updating would help. All in all i would certainly stay there again, great location!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Linda, Malvern

The cleaning people were very considerate. The front desk people were very disappointing. I tried to call the front desk multiple times on Saturday evening and it was always busy like the receiver was taken off the hook. Very rude when I tried to ask for a later checkout Sunday morning. Shower curtain ripped, and there were small holes in the ceiling.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Violet

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It’s a nice hotel but bathroom was very tired and needed work . There shouldn’t have been black mould in the shower
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Caelis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and comfortable! Breakfast was average but that is my only complain about staying here. I had a wonderful weekend in Charleston !
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was clean, staff were VERY accommodating & helpful, breakfast each morning was great! The parking garage being on-site was good. We were close to buses & were in an area that made it easy to walk everywhere. Would absolutely stay here again.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient location.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Amelia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

DOY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Louis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location was great
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Neal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice location, ask for a courtyard room
We really appreciated the location of the Hampton Inn. The grounds were nice and breakfast plentiful. When we arrived they ‘upgraded us’- which we paid more for to a room with its window against the parking garage. Room 225 - Very dark, and right above the air conditioners so noisy. The next day we moved to 136 on the courtyard side with a view of the pool and 2 chairs and table. Very nice until 6am when the sprinkler hits the door/window as it rotates every few seconds. You can tell this has been like this for awhile as the door was swelled shut, but with some muscle we were able to use it and sit outside our room in the evening. Overall thought our upgrade was unusual since was such a poor choice of rooms. Some people may love that but not us. Staff was good. Breakfast staff was excellent.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sara

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Staff was great, very polite and attentive. The room could have been cleaned better. Location is perfect being a block away from Kings Street.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Visiting Charleston was fantastic. Hotel in great location, across fro Visitors Center.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

steven

Voyage en groupe
Best part of the hotel is the staff. All is good except hotel needs updated. Staff was pleasant,friendly and very helpful. Breakfast was very good and the 24 hour bar was a nice touch.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024