Home2 Suites by Hilton Charleston Daniel Island

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hôtel 3 étoiles situé à Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton Charleston Daniel Island

Extérieur
Cafetière-théière
Terrasse/patio
Piscine extérieure
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
120 FAIRCHILD STREET, Charleston, SC, 29492
  • Credit One Stadium
    14 min à pied
  • Arthur Ravenel Jr. Bridge
    13 min en voiture
  • Patriot's Point (musée)
    14 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston)
    14 min en voiture

Options de chambre

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 28 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 28 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 28 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, en coin

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Prestige, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Prestige, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Charleston

À Charleston .En séjournant à hôtel à Charleston, vous serez à moins de 3 km de Credit One Stadium et à moins de 15 km de Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre. À moins de 15 km, vous trouverez également East Cooper Medical Center et Firefly Distillery.

À proximité

  • Credit One Stadium - 14 min à pied
  • College of Charleston (université) - 17 min en voiture
  • South Carolina Aquarium (aquarium de Caroline du Sud) - 17 min en voiture
  • Charleston City Market (marché) - 18 min en voiture
  • Terminal de croisière du port de Charleston - 18 min en voiture

Transport

  • Gare de Charleston : à 12 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bertha's Kitchen - ‬17 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬9 min à pied
  • ‪Westbrook Brewing Co. - ‬7 min en voiture
  • ‪Indigo Reef Brewing Co - ‬8 min en voiture
  • ‪Ristorante LIDI - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton Charleston Daniel Island

Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hôtel 3 étoiles situé à Charleston
Home2 Suites by Hilton Charleston Daniel Island offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Home2 Suites by Hilton Charleston Daniel Island also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
Home2 Suites by Hilton Charleston Daniel Island possède 115 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 49 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 STE Charleston Daniel Island
Home2 Suites by Hilton Charleston Daniel Island Hotel
Home2 Suites by Hilton Charleston Daniel Island Charleston
Home2 Suites by Hilton Charleston Daniel Island Hotel Charleston

Avis pour Home2 Suites by Hilton Charleston Daniel Island

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 317 avis sur 415." "
Note de 8 – Bien, d’après 69 avis sur 415." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 415." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 415." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 415." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice location on Daniel Island, easy check in easy check out. I would stay here again
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tammy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms were very large, and bathrooms also. The breakfast was good and the pool was clean.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stacey

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Yudelkis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Eric

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jolynne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice newer property, spacious well-thought-out room. Breakfast was meh.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kristen

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Leslie Ann

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
V
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

VIKAS

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pir stay with this property was excellent as rooms were super clean, staff was very friendly and it is a very good choice to stay with family. Would definitely recommend from my side.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kathleen

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

pamela, Beaufort

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice area
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pool filter waa not operating. A handful of pool towels. Towels in room not thoroughly clean. No AC in hallways.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was incredible and our room was immaculate! Any question that we had was answered thoroughly and any need that may have been needed was met! Overall, I will never stay anywhere else other than a home two suites! My fiancé and I had a wonderful time!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Madison

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Breakfast was great and they have a lot of sitting room during that time. The room was very clean! When we got there the first day, due to the global IT outage they couldn’t make room keys. The guy at the counter was the only person there and was checking people in and letting them into their room each time they needed with one master key fob. He was super quick, super professional, super helpful. Please give him a raise! Day was 7/19/24 evening shift.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kenney

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice convenient location, like the included breakfast and larger rooms.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Allison

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property we stayed at was taken over/controlled by numerous baseball tournament team families staying there. They took over the lobby, the pool, the breakfast area, and the hallway in front of our room. They were very loud and intrusive and management did not control the situation. There was a raging party in the lobby Friday night and we couldn’t get any rest due to the noise level. It was ridiculous. It ruined our stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Brittany

Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Trent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was nice and clean.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

KATHERINE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only thing is I left a charger and realized An hour after checking out and called to ask them to ship it to me as I am a Daniel Island resident but rebuilding our home. I still haven’t received it which is slightly annoying…
Séjour de 5 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
We were disappointed this time for having some very disturbing outside noise for 2 consecutive nights due to a truck cabin parked in the hotel parking lot that had a generator on the all time - we reported the issue to staff at reception after the first night but the truck was still there with the generator on the second night ...
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean room, beautiful property, loved the walk ability!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mindy

Séjour de 2 nuits en juin 2024