Hyatt Place Charleston Airport/Convention Center

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near North Charleston Coliseum and Performing Arts Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Charleston Airport/Convention Center

Coin salon du hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Piscine intérieure, chaises longues
Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
3234 W Montague Ave, North Charleston, SC, 29418
  • Charleston Area Convention Center (centre de congrès)
    7 min à pied
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts)
    10 min à pied
  • North Charleston and American LaFrance Fire Museum (musée des pompiers)
    15 min à pied
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston)
    4 min en voiture

Options de chambre

Standard Room, Two Queen Beds with Sofa Bed

  • 39 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Standard Room, Two Queen Beds with Sofa Bed (High Floor)

  • 39 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Standard Room, Two Queen Beds with Sofa Bed, Accessible

  • 44 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

North Charleston

À proximité de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) et à moins de 3 km de Charleston Tanger Outlets (centre commercial). College of Charleston (université) et South Carolina Aquarium (aquarium de Caroline du Sud) sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Charleston Area Convention Center (centre de congrès) - 7 min à pied
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) - 10 min à pied
  • Charleston Tanger Outlets (centre commercial) - 15 min à pied
  • Riverfront Park - 8 min en voiture
  • Magnolia Plantation and Gardens (jardins) - 15 min en voiture

Transport

  • Gare de Charleston : à 4 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪North Charleston Coliseum - ‬11 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬6 min à pied
  • ‪Golden Corral - ‬16 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪Mellow Mushroom - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Charleston Airport/Convention Center

3-star hotel near North Charleston Coliseum and Performing Arts Center
Hyatt Place Charleston Airport/Convention Center offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hyatt Place Charleston Airport/Convention Center also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star North Charleston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hyatt Place Charleston Airport/Convention Center possède 127 climatisées dotées de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les chambres comprennent : un canapé-lit grand lit et coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement longue durée non couvert sur place (25 USD par séjour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 6 h à 10 h les fins de semaine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 175 USD par séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 50.00 USD par nuit
  • Frais de destination : 5.00 USD par unité d’hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert de longue durée : 25.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement (max. de 175 USD par séjour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Airport/Convention
Hyatt Place Airport/Convention Hotel
Hyatt Place Airport/Convention Hotel Charleston Center
Hyatt Place Charleston Airport/Convention Center
Hyatt Place Charleston Airport/Convention Center Hotel
Hyatt Place Airport/Convention Center
Hyatt Charleston Convention C
Hyatt Place Charleston Airport/Convention Center Hotel

Avis pour Hyatt Place Charleston Airport/Convention Center

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 730 avis sur 1007." "
Note de 8 – Bien, d’après 194 avis sur 1007." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 49 avis sur 1007." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 1007." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 1007." "

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Rosa

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Suzanne Louise

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gary, Greer

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jodie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was so kind and helpful, we are grateful for all this , seens we are without power for 4days and needed these accommodations, they also let us stay a couple hours past checkout , thank you again for your kindness
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Catie

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

ute

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean and nice stay!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kathy and Lauren

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great value and convenience. Clean rooms and lobby. Quick efficient breakfast setup and checkout.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Overall, the hotel is good; however, the room was listed as being for 4 people - a king bed and a pullout couch. Our two grandchildren were traveling with us and we planned to use the couch for them, but when we arrived there were no linens for the pullout couch and only one pillow. We ended up going downstairs to get the linens as they said there was no one available to bring them up, but they did not give us a second pillow. I spoke to the manager, and was told that there was not a single extra pillow in the entire hotel that they could bring to our room, even though there were rooms that were not occupied.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient place to stay
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

CLARENCE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast was great!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Baik Seok

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher, Pitsford

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Used as an airport hotel after a day of travelling and was pleased with my stay. Nice comfortable bed, straight forward check-in. Limited but decent free breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cleanliness! This place is spotless and you can tell they prioritize cleanliness. It’s in a terrific location. You can walk to the Coliseum, Top Golf, and Bonefish.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

JAMES R

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
it was decieving the outside was nice but the insider was much nicer
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet and comfortable stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Charles, Graniteville

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Luchen

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Gwendolyn

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Breakfast was very disappointing. I was surprised that the meat items were hard and overcooked. All the items were terrible. In addition, I felt unsafe in the hotel, because there was a fight directly above me. I was awaken by yelling and banging. I didn't know if shootings would be next. I will not stay here again.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hyatt is one of my favorite places to stay, the rooms are so spacious with its added sitting area, separate from the bedroom. The only flaw is it needs upgrades. I've stayed in three Hyatts this year and each one needed updates. Minor things like the light switches and tiles - both need to be modernized. It's stuck in the 80's! But overall, this is a great hotel that's spacious and a price that's very affordable, considering its spaciousness.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024