Hyatt Place Charleston/Historic District

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Terminal de croisière du port de Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Charleston/Historic District

Foyer
Coin salon du hall
Façade de l’hébergement
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Restaurant
  • Gym
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Map
560 King Street, Charleston, SC, 29403
  • College of Charleston (université)
    ‪9 min à pied‬
  • Medical University of South Carolina
    ‪15 min à pied‬
  • Terminal de croisière du port de Charleston
    ‪3 min en voiture‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

  • 37 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 49 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 49 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (High Floor)

  • 37 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 49 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Charleston

Séjour au centre-ville.College of Charleston (université) et Medical University of South Carolina se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Charleston. Terminal de croisière du port de Charleston et Charleston City Market (marché) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • College of Charleston (université) - 6 min à pied - 0.6 km
  • Charleston Music Hall (salle de concerts) - 7 min à pied - 0.7 km
  • Medical University of South Carolina - 12 min à pied - 1.0 km
  • Charleston City Market (marché) - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Terminal de croisière du port de Charleston - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Charleston : à 15 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Island Provisions - ‬3 min à pied
  • ‪Uptown Social - ‬1 min à pied
  • ‪Prohibition - ‬5 min à pied
  • ‪The Darling Oyster Bar - ‬4 min à pied
  • ‪The Ordinary - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Charleston/Historic District

Hôtel 3,5 étoiles près de Terminal de croisière du port de Charleston
Hyatt Place Charleston/Historic District offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 8500 square feet (790 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hyatt Place Charleston/Historic District. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Charleston hotel is smoke free.

  • 191 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 8500 sq ft of conference space
  • 790 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Charleston/Historic District possède 191 climatisées dotées de : une station d’accueil pour MP3 et cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (49 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de destination : 2.28 USD par unité d’hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 49 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et l’argent comptant.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Charleston/Historic District Hotel Charleston
Hyatt Place Charleston/Historic District Hotel
Hyatt Place Charleston/Historic District Charleston
Hyatt Place Charleston/Historic District Charleston
Charleston Hyatt Place Charleston/Historic District Hotel
Hyatt Place Charleston/Historic District Hotel Charleston
Hyatt Place Charleston/Historic District Hotel
Hotel Hyatt Place Charleston/Historic District Charleston
Hotel Hyatt Place Charleston/Historic District
Hyatt Place Charleston/Historic District Hotel
Hyatt Place Charleston/Historic District Charleston
Hyatt Place Charleston/Historic District Hotel Charleston

Avis pour Hyatt Place Charleston/Historic District

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 581 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 238 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 91 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 42 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 52 avis sur 1004.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait Très bien placé Large choix au petit déjeuner et espace confortable Personnel adorable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Noemie

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

DAVID, RALEIGH

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nick

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

howard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Perfect!

Perfect location, great hotel. Complimentary Breakfast is great as well.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Tsubasa

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

James

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mold in the vents, house keeping did not replace toilet paper or towels, and didn’t throw away garbage. The location was nice but the hotel it self was not pleasant.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly and professionL service (Sheena at the front desk was so welcoming!) great location, clean and comfortable rooms.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would not stay anywhere else!! Always the best experience
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Found it to be very clean. Nice breakfast I the mornings. People very polite!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Norda

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely warm staff. A-mazing!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laurina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location right on King Street. Breakfast was good. Staff were very friendly.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Katerina

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Manuel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was really nice. The room was clean and spacious. The bed was very comfortable. The only con would have to be the parking. The hotel itself doesn’t have parking. There’s a parking deck next to the hotel and you have to pay by the hour and it’s not comped. Our car was parked for under 24 hours and we paid $42.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gauge

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Cecil

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Bobby

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Staff kept telling us the boiler would be fixed day after day. We checked out one day early. We were missed one wedding function on Friday night due to no shower. We checked in to a Marriott Saturday mid- day so we could shower for a 4:30 wedding. I expect a refund for Sunday and some extra credit for Thursday and Friday. I will not stay at a Hyatt again.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025