Quality Inn Mt. Pleasant - Charleston

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Terminal de croisière du port de Charleston à Mount Pleasant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn Mt. Pleasant - Charleston

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Extérieur
Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Gym
    Gym
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
310 Johnnie Dodds Blvd., Mount Pleasant, SC, 29464
  • Mount Pleasant Memorial Waterfront Park (parc au bord de l'eau)
    9 min à pied
  • I'on Club
    3 min en voiture
  • Patriot's Point (musée)
    3 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mount Pleasant

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Mount Pleasant Memorial Waterfront Park (parc au bord de l'eau) et à moins de 3 km de Patriot's Point (musée). Shem Creek Park et USS Yorktown (porte-avions) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Shem Creek Park - 3 min en voiture
  • Patriot's Point (musée) - 3 min en voiture
  • USS Yorktown (porte-avions) - 3 min en voiture
  • Charleston Harbor Marina (port de plaisance) - 4 min en voiture
  • Terminal de croisière du port de Charleston - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Charleston : à 12 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬15 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬12 min à pied
  • ‪Juanita Greenberg's Nacho Royale - ‬3 min en voiture
  • ‪Vickery's Bar & Grill - ‬3 min en voiture
  • ‪Melvin's BBQ - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Quality Inn Mt. Pleasant - Charleston

Hôtel près de Terminal de croisière du port de Charleston à Mount Pleasant
Quality Inn Mt. Pleasant - Charleston offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. A vending machine, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at the business-friendly Quality Inn Mt. Pleasant - Charleston. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Mount Pleasant hotel.

  • 115 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Mt. Pleasant - Charleston possède 115 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 6 h 30 à 9 h 30 les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette (91 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Moulin à café
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi à Quality Inn Mt. Pleasant - Charleston.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Clarion Inn Mt.
Clarion Inn Mt. Pleasant Charleston
Clarion Mt.
Clarion Mt. Pleasant Charleston
Quality Mt Pleasant Charleston
Clarion Inn Mt. Pleasant Charleston
Quality Inn Mt. Pleasant Charleston
Quality Inn Mt. Pleasant - Charleston Hotel
Quality Inn Mt. Pleasant - Charleston Mount Pleasant
Quality Inn Mt. Pleasant - Charleston Hotel Mount Pleasant

Avis pour Quality Inn Mt. Pleasant - Charleston

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 505 avis sur 1030." "
Note de 8 – Bien, d’après 298 avis sur 1030." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 122 avis sur 1030." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 1030." "
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 1030." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons aimé beaucoup la façon que les bâtiments et la piscine au centre avec les palmiers, très beaux!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kathia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Arrivés à l'hotel vers 18h Nous avons pu reserver une 2e nuit à la derniere minute et ils nous ont installés 2 nuits dans la même chambre, apprécié. Le prix est parfait, les chambres sont propres et accessibles facilement. Nous apprecions la porte directement sur le parking, facile pour les valises. Dame à l'acceuil tres gentille et informations claires. Près de tout, déjeuner complet avec patates, bacon, oeufs et saucisses etc... Breuvage à l'entree en tout temps, il y a un gym, une laveuse et secheuse ai 2e mais elle semblait pas installé dans un environnement propre. Tout est parfait ici près des ponts et très bien situés. Nous reviendrons. Le déjeune
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Julie

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good stay, good breakfast, quiet. Would go again.

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
La proximité du pont pour aller au centre ville
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Connie, Pineville

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Comfortable beds. Quiet rooms. Good location for getting around Charleston, Isle of Palms, Mt Pleasant.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Connie, Pineville

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean rooms. Quiet. Good breakfast.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Ruth

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I was bitten by bed bugs and there is no elevator. If your room is on the 2nd floor. you will have to carry your luggage upstairs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Ruth

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
There is no elevator. If your room is on the second floor, you will have to carry your luggage up two flights of stairs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

MICHELLE, Myrtle Beach

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

MICHELLE, Myrtle Beach

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Aside from the check in lady in the afternoon, the evening and next morning front desk women were just plain rude and not pleasant at all. We went down stairs to check out and get breakfast at 545am. And the door was locked. Just like any other guests we had somewhere to be at 645. Breakfast was at 6 and we had 15 minutes to eat. She came outside at 6, smoked a cigarette and then went back inside to open the doors...now we only had about 7 minutes for my child to eat before I sent him off to matriculate at The Citadel. I hate that we have reservations at the same place for September parents weekend. After that...we will go elsewhere as we will spend a lot of time down there.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Christopher

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
An older hotel but kept in good condition and good
Older but fully functional and comfortable hotel. Good parking and easy access across the bridge into Charleston. Nice pool on property. Good breakfasts provided. Nearby food restaurants available. We found the air conditioner struggled to keep the room cool.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nathanael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great employees clean rooms
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

LISETH

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Regina, Fort Worth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

German

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Well located with easy parking, clean safe and quiet.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean rooms and friendly, helpful staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stefan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
It was ok for the price.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Stephen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room looked like it had some black mold in it.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alicia

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Robin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loved our stay !!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Randy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Oscar

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Wet clean place I love it
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jean-Luc

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
nice place, but room was not clean (very dirty wall)
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Brittany

Séjour de 3 nuits en juillet 2024