Red Roof Inn Charleston - Dunbar

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Dunbar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Charleston - Dunbar

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Réception
Machine distributrice
Baignoire à hydromassage

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
    Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
317 11TH STREET, Dunbar, WV, 25064
  • Dunbar Park
    13 min à pied
  • Riverwalk Plaza Shopping Center
    2 min en voiture
  • Thomas Health System
    2 min en voiture
  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager)
    14 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dunbar

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Dunbar Village Shopping Center et Dunbar Park à 15 minutes de marche de hôtel à Dunbar. Thomas Health System et Riverwalk Plaza Shopping Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Complexe sportif Shawnee - 4 min en voiture - 3.2 km
  • West Virginia State University - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Charleston Civic Center (centre communautaire) - 7 min en voiture - 9.6 km
  • Centre commercial Charleston Town Center - 8 min en voiture - 10.4 km
  • Centre commercial Southridge Center - 8 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare de Charleston : à 8 min en voiture
  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Tudor's Biscuit World - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Bob Evans - ‬3 min en voiture
  • ‪Casa Garcia Mexican Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Charleston - Dunbar

Hôtel de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Dunbar
There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Red Roof Inn Charleston - Dunbar also features a vending machine, laundry facilities, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Dunbar hotel.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 1995
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Red Roof Inn Charleston - Dunbar propose 61 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Dunbar
Red Roof Inn Charleston Dunbar
Red Roof Inn Dunbar Charleston Area
Red Roof Inn Charleston - Dunbar. Hotel
Red Roof Inn Charleston - Dunbar. Dunbar
Red Roof Inn Charleston - Dunbar. Hotel Dunbar
Red Roof Inn Dunbar
Red Roof Inn Charleston Dunbar
Red Roof Inn Charleston Dunbar.
Red Roof Inn Dunbar Charleston Area
Red Roof Inn Charleston - Dunbar Hotel
Red Roof Inn Charleston - Dunbar Dunbar
Red Roof Inn Charleston - Dunbar Hotel Dunbar

Avis pour Red Roof Inn Charleston - Dunbar

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 61 avis sur 182." "
Note de 8 – Bien, d’après 41 avis sur 182." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 182." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 182." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 182." "

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a great time
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

chelsea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Dee

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was great
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jany

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Taina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would definitely book again!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sowande

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Veldon, Savannah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice motel but hard to find
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Rachel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

luke

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Raymond

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Raymond

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The front desk staffs are terrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Raymond

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Aaron

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Room was hot and air conditioner did not cool. 100 dollar deposit I was not expecting.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Roxanna

Points faibles : Commodités
Stay away
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

billy

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Clarence

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was fithy and disgusting staff was rude . Managment was even ruder. Health department definitely needs to inspect the hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Arturo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No towels, no toilet paper, no mini fridge and no microwave, no clean room, lots of dust, no pool and bad odor throughout the hotel
Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Robert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Find Another Place to Stay
The beds were so bad that my back is hurting terribly and I had to make an appointment with my chiropractor. The window sills were covered in dirt and dust. I don’t think they were cleaned in a very long time.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Okay...but
Extra fees and duplicate charges showed up on my credit card bill. The hotel front desk and night auditor need training based on what I am seeing on my statements.
Séjour de 1 nuit en juin 2024