West Ashley Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Motel à Charleston avec stationnement libre-service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement West Ashley Inn

Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodité de la chambre
Ensemble baignoire-douche, serviettes fournies
Jardin
Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2058 Savannah Hwy, Charleston, SC, 29407
  • College of Charleston (université)
    ‪10 min en voiture‬
  • The Citadel (citadelle)
    ‪12 min en voiture‬
  • Terminal de croisière du port de Charleston
    ‪12 min en voiture‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, réfrigérateur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Accessible)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Charleston

Séjour au West Ashley.En séjournant à motel du quartier West Ashley, vous serez à moins de 1 km de Citadel Mall (centre commercial) et à moins de 5 km de West Ashley Park. College of Charleston (université) et Site historique de Charles Towne Landing se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Citadel Mall (centre commercial) - 11 min à pied - 1.0 km
  • Medical University of South Carolina - 10 min en voiture - 9.1 km
  • College of Charleston (université) - 10 min en voiture - 9.6 km
  • The Citadel (citadelle) - 12 min en voiture - 10.3 km
  • Terminal de croisière du port de Charleston - 12 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare de Charleston : à 11 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Cookout - ‬4 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬15 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬9 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

West Ashley Inn

Motel dans le secteur West Ashley à Charleston
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. West Ashley Inn also features a vending machine, laundry facilities, and RV/bus/truck parking. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Charleston motel is smoke free.

  • 110 guestrooms or units
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
West Ashley Inn propose 110 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Charleston offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
This property allows guests 18 or over to check in with valid military ID.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

6 Charleston South
Motel 6 Charleston South
Motel Six Charleston
Charleston Motel Six
Charleston Motel 6
Motel 6 Charleston South Hotel Charleston
West Ashley Inn Motel
Motel 6 Charleston South
West Ashley Inn Charleston
Motel 6 Charleston SC South
West Ashley Inn Motel Charleston

Avis pour West Ashley Inn

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 324 avis sur 1023.
Note de 8 – Bien, d’après 154 avis sur 1023.
Note de 6 – Acceptable, d’après 162 avis sur 1023.
Note de 4 – Médiocre, d’après 110 avis sur 1023.
Note de 2 – Terrible, d’après 273 avis sur 1023.

5,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Jean François

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Smoke smell in the room
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Vanessa

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Mario

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room no clean. No clean room and guive to customer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

JOEL, Toulon

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Accueil froid, vieil hôtel vétuste, chambre petite mais propre. Wifi payante et pas de fridge.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

daniel, Montréal

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Attirude on the guy at frontdesk. And the cockroach in my room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté
Worth the price.
Exactly what I expected, an adequate room with no frills, and well worth the price. It was the price that was the reason I booked the room. I expected no frills and was not surprised. I would stay there again, depending upon the cost.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DONT DO IT.
Absolutely horrible. First room they gave me had obvious stains on the sheets and pillows cases. I could have worked with that for the price. Then I found poop on the toilet seat. They gave me different room. Then about midnight there was what sounded like a drug deal gone wrong. Screaming and pounding on the walls. At 1233am I decided that my sleep was important and left to another hotel using another app. I told the front desk and they were very blase about it. I want my money back.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DONT STAY HERE NO MATTER HOW CHEAP.
Absolutely horrible. First room they gave me had obvious stains on the sheets and pillows cases. I could have worked with that for the price. Then I found poop on the toilet seat. They gave me different room. Then about midnight there was what sounded like a drug deal gone wrong. Screaming and pounding on the walls. At 1233am I decided that my sleep was important and left to another hotel using another app. I told the front desk and they were very blase about it. I want my money back. Also, was out The $12 for Uber to get to an acceptable motel at 2 in the morning. Then the motel sent me a request to do a review. Being the the nice guy I am and wanting to find a middle ground I ask if they really wanted me to do that. The lady hung up on me and won't answer unless I block my # or call from a different one. Are you kidding me?
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shante

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

mary

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Family outside of your own family
Whenever I need somewhere to stay I always come here because of the staff the employees are more than welcome to treat you just like family
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tineshia

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stardaisha

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mishelly

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Commodités
Very nice and staff is wonderful
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Janelle

Furniture needs updating. No microwave was in room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mishelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Johnny

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Friendly office staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

JaQuan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joy

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Linda L

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Terris

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hirequest

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gaberella

Séjour de 1 nuit en novembre 2024