Wyndham Garden Summerville

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Wyndham Garden Summerville

Extérieur
Hall
Piscine extérieure, chaises longues
Chambre classique, 2 lits doubles | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
120 Holiday Drive, Summerville, SC, 29483-7312
  • North Main Market
    8 min à pied
  • Nexton Square
    18 min à pied
  • Summerville-Dorchester Museum (musée d'histoire)
    3 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre classique, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 2 lits doubles

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Summerville

À Summerville .En séjournant à hôtel à Summerville, vous serez à moins de 1 km de North Main Market et à moins de 3 km de Nexton Square. Brown Family Park et Lowcountry Conference Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Nexton Square - 18 min à pied
  • Summerville-Dorchester Museum (musée d'histoire) - 3 min en voiture
  • Azalea Park - 4 min en voiture
  • Trident Medical Center - 8 min en voiture
  • Charleston Southern University - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Charleston : à 18 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬6 min à pied
  • ‪Pages Okra Grill - ‬2 min en voiture
  • ‪Carolina Ale House - ‬19 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Wyndham Garden Summerville

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Wyndham Garden Summerville offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3550 square feet (320 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Wyndham Garden Summerville. Free self parking is available.

This 3-star Summerville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 3550 sq ft of conference space
  • 320 sq m of conference space
  • Built in 1982
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wyndham Garden Summerville propose 123 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Summerville offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert en semaine de 6 h à 9 h moyennant des frais
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 75 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise l'énergie éolienne.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise l'énergie éolienne. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Wyndham Garden Summerville Hotel
Holiday Inn Express Hotel Summerville Charleston
Holiday Inn Express Charleston-Summerville Hotel Summerville
Holiday Inn Express Charleston Summerville Hotel
Holiday Inn Express Summerville
Wyndham Garden Summerville Hotel
Wyndham Garden Summerville Summerville
Wyndham Garden Summerville Hotel Summerville

Avis pour Wyndham Garden Summerville

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 347 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 247 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 178 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 131 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 101 avis sur 1004." "

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Cecil

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love the bar & breakfast in the mornings
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a nice stay would stay again.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph Medell

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Rachael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This hotel was in a convenient location and the staff were very polite. That's about were the positives end. It was really dirty, mold on different surfaces and just not clean. Do yourself a favor spend a little more and go to a different hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Terry

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Time to upgrade the beds beds were horrible
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kids slamming doors
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Vince

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place is run down. Smells awful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Janice

Points forts : Service et personnel
Nice clean and affordable
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

christa, Loris

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved our room <3
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sabrina

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Let me start with the positive- checking in with the front desk was great, very professional staff. I wasn’t told about the $75 incidental charge but that’s usual for hotels now. The front entrance, lobby and bar are definitely newly renovated but it appears that they stopped there or either remodeled the front of the building and left the rooms with a lot to be desired. My room was very outdated and simply didn’t match the feel of the front entrance, it was damp with rusted exposed electrical outlets, the fridge wasn’t turned on (it was plugged into an electrical strip) so if I was alone I couldn’t have used it but my friend was handy and pulled it out to turn the strip on. I did read the reviews before I booked but decided that I had seen this property from across the street before so I wanted to try it. I’m sad cause the staff are great but the room belongs in a motel setting.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cheyenne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed my stay it’s was very nice & clean alas the staff was very friendly and nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Steven

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
It was close to where I needed to be and the room was OK, nothing spectacular. What I didn't like is that upon checkin was told the room would only be serviced every 3 days and if we wanted to refresh towels to leave the old towels in the hallway and new towels in a bag would be place outside the door. I left towels in the hallway twice during my 4 day stay and never receive towels in a bag outside my door so had to go to the front desk to ask for new towels. Also, hallways need to be vacuumed as it was evident the halls had not been vacuumed as we found nail clipping in the hallway. Plenty of other hotels in the area, so next time I'll stay at one of the other hotels.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Grace

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice, clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Scott

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nick

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
toilet leaked around base. had to wrap towel around it. maintenance man was gone for the day.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Halls and elevators dirty and worn.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Chelsea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the whole experience.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Looking at the reviews and the pictures when I stayed here, it looked like a decent little stay, not badly priced. It really looked nice. When we got there, there were shady people outside smoking- which has nothing to do with the hotel itself, it really just gave my brother a bad feeling. We checked in and the lobby itself is very nice! So I was thinking we were kind of in the clear. No. The elevator has rust EVERYWHERE. We got to the floor and it was dark, dingy. The hallway carpet was COVERED in dirt and who knows what else. We got to the room. Rust is EVERYWHERE. All on the floors. In the bathroom. There is cracks in the wall. There is mold or just heavy heavy dust bunnies IN THE SHOWER HEAD. In the vents. Then of course, we paid for a 2 queen bed room. The beds were full beds, if even. Which wouldn't usually matter, but my sister and I had to share a bed and could hardly fit. It was ridiculous. We wanted to leave that first night, but we were so exhausted and they were trying to charge us for not even having done anything but stepped into the room. So we just decided to tough it out. We were pretty grossed out but it was what it was. Then we left and spent the whole day out and came back around 9:30 pm. The second I walked into the room there were roaches on the nightstand. I couldn't do it. We immediately packed our bags and left. The man at the front desk was sweet, and it wasn't his fault of course, but I did ask for a refund and they were nice about it.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Ralph

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Their advertisement contains a misleading statement.
Séjour de 1 nuit en août 2024