Note fondée sur 337 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Mélodie, Gestion de l’hôtel
cher client, nous vous remercions pour avoir commenté votre séjour.dans l'attente de vous recevoir à nouveau cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Mélodie, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions d'avoir noté notre établissement même si nous aurions aimé que votre expérience soit plus positive.dans l'espoir de vous recevoir prochainement cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Stéphanie, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Personnels serviables et aimable chambre propre mais vétuste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Stéphanie, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Bon accueil mais la chambre était catastrophique Odeur de tabac couette brûlée par des cigarettes ainsi que le sol et salle de bain Robinetterie en mauvais état Chambre qui ne vaut pas les 61 euros Je ne recommande pas cet hôtel et n y retournerai jamais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Stéphanie, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous nous excusons pour la gène occasionnée par l'odeur de cigarettes.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Mélodie, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous attribuer une note. En espérant vous recevoir bientôt, cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Chasse d’eau va ne fonctionnais pas . Ménage pas fait , roule d’araignée . Salle bain pas propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2023 par STEPHANIE, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous allons faire le point avec notre équipe pour palier aux soucis rencontrés.Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Mélodie, Gestion de l’hôtel
cher client, merci de nous avoir attribué une jolie note, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement .
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par Mélodie, Gestion de l’hôtel
Monsieur, nous vous remercions d'avoir noté notre établissement, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu a vos attentes en espérant nous rattraper une prochaine foiscordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Mélodie, Gestion de l’hôtel
chère cliente , nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement