Note fondée sur 937 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par sm, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2023 par sm, Gestion de l’hôtel
Thank you for you feedback
par un voyageur de Quebec
Bel hôtel
Publié le 6 mars 2018 sur Expedia
Pour : Facile d'accès, proper, prêt du centre-ville de Mooresville
Emplacement : Bien situé, prèt de l'autoroute, queles restos à proximité
Très bel hotel, propre, bien aménagé avec cuisinette, vaisselle incluse, etc... bien situé, tout prêt de quelques restaurants et accès facile à l'autoroute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2018 par Tina W., Gestion de l’hôtel
Benoit,
Thank you for your review of our hotel. I'm delighted to see that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again soon.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Tre S bon rapport qualité prix
Publié le 30 déc. 2016 sur Expedia
Pour : Tout.
Accueil très agréable avec Scott. Chambre spacieuse aveccoin cuisine. Pas de petit déjeuner mais petit dépanneur dans l'hôtel avec lait et céréales. Bon café dans la chambre. Piscine intérieure et gym très bien.
Nous sommes sortis pour le souper au Chili's en auto. Très bon et pas dispendieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2017 par Jhosseline Hernandez, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
par Dominique
Publié le 3 avr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review of our hotel!
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Property smells like weed and musty wet smells.
Room was dirty.
All of the dishes were dirty. Staff was unpleasant. Hotel is tough to enter and exit off a busy road.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par SM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we enjoy hearing about our guests stay with us so we can strive to improve in anyway we can.
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Very nice place to stay clean rooms
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par SM, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your positive feedback, we love hearing our guests enjoy their stay with us.
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Very nice and quite. Huge Tub and very kind staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par SM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback, we love hearing about our guests stay.
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Time to start replacing (mattresses and faulty shower heads) and/or giving this place a deep clean. The lounge chair in my room was covered with stains, and when I moved it to retrieve a dropped earring, found layers of debris (coins, food scraps..) and dirt underneath. It had obviously been a while since anyone had bothered to move the chair and clean under it. The coffee pot had a previously used coffee packet still in the filter compartment and was covered in a layer of dust. Not a pleasant stay. Glad I brought my own pillow at least.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par SM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we enjoy hearing about our guests stay with us so we can strive to improve in anyway we can. Our upcoming remodel will assist with the wear and tear of the property.
par un voyageur
Nice to Stay.
Publié le 19 août 2024 sur Hotels2nd time at this facility. Just about as good as the first time. Some kitchen utensils were missing from the kitchen. No big deal, we got some ourselves. On the 'Eco friendly' question, the room was pre-set way too cold. No need to waste energy on that. Else as enjoyable as the first time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par SM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback, we love hearing our guests enjoyed their stay with us