Comfort Inn Charlotte Airport Uptown

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Renaissance Park in Charlotte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Comfort Inn Charlotte Airport Uptown

Hall
Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision par câble, téléviseur
Coin salon du hall
Piscine extérieure en saison
Hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
5822 Westpark Dr, Charlotte, NC, 28217
  • Bureau des services de l'immigration USCIS
    ‪5 min en voiture‬
  • Billy Graham Library
    ‪7 min en voiture‬
  • Southpark Mall (centre commercial)
    ‪9 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-Aéroport international de Charlotte-Douglas)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Charlotte

Au cœur de Charlotte.En séjournant à hôtel du quartier Executive Park, vous serez à moins de 5 km de Parc Renaissance Park et à moins de 10 km de Charlotte Regional Farmers Market (marché fermier régional). Billy Graham Library et Stade Bank of America sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Bureau des services de l'immigration USCIS - 5 min en voiture
  • Billy Graham Library - 7 min en voiture
  • Stade Bank of America - 9 min en voiture
  • Salle omnisports Spectrum Center - 11 min en voiture
  • Parc à thème Carowinds - 14 min en voiture

Transport

  • Gare de Charlotte : à 16 min en voiture
  • Station de métro Tyvola : à 3 min en voiture
  • Aéroport international Charlotte-Douglas (CLT) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Carolina Country Barbeque - ‬20 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬12 min à pied
  • ‪Wingstop - ‬14 min à pied
  • ‪Little Caesars Pizza - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Comfort Inn Charlotte Airport Uptown

Hotel near Renaissance Park in Charlotte
Comfort Inn Charlotte Airport Uptown offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). A vending machine, multilingual staff, and a picnic area are also featured at the business-friendly Comfort Inn Charlotte Airport Uptown. Free self parking is available.

This Charlotte hotel is smoke free.

  • 143 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Comfort Inn Charlotte Airport Uptown propose 143 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande entre 6 h et minuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Comfort Inn Executive Park
Comfort Inn Executive Park Charlotte
Comfort Inn Executive Park Hotel
Comfort Inn Executive Park Hotel Charlotte
Charlotte Comfort Inn
Comfort Inn Charlotte

Avis pour Comfort Inn Charlotte Airport Uptown

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 138 avis sur 504." "
Note de 8 – Bien, d’après 80 avis sur 504." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 76 avis sur 504." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 68 avis sur 504." "
Note de 2 – Terrible, d’après 142 avis sur 504." "

5,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bruyant, très près de l'autoroute, ça se comprend. Si j'avais su je n'aurais pas choisi cette hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

L

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Melodie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Michelle K

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I paid for my stay ahead of time with my booking and when I arrived to check into the hotel they told me THEY WERE OVERBOOKED AND THEY DID NOT HAVE A ROOM FOR ME TO STAY IN!!!! They said they could refund me & that's it. I'm from out of town. My son & I had no where to stay because every hotel in the area & surrounding areas was completely booked for the weekend. We had to go to the airport & sleep there until our flight the next day. Smh!!!!! While at the hotel, when I arrived there was a sign in the desk be back in 10 mins. I timed it & we waited for 23 mins until someone to arrived to help us. So to wait that long & then to be told there were no rooms for me to stay in....I WAS PISSED!!!! While waiting for my refund, a guest came to the desk bringing a mop back from mopping her own room from a water incident and she said she needed covers because her room did not come with linens when she checked in! Whaattt! As I tired to call around to find a room, sat down in their main dining around & all the individual chair cushions were peeling, and bench seats were falling apart. There was zero upkeep of the the hotel just from what I could see in the lobby and dining area, plus to see a guest mopping up her room and having no linens upon arrival is crazy! I probably dodged a bullet, but I still can't believe my child & I were left homeless for a weekend due to poor management or should I say the lack there of!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

James

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kayla

Voyage en famille
Good stay but never got my deposit back
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Geoffrey

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Julie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jacquon

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ohh where do I start 1st... I booked 2 rooms at this hotel room 513 and room 506 for my girlfriends birthday weekend(totaling 589.1 room for me and my girl and the other for my sister. We was supposed to stay for 4 nights. Disclaimer check in was on the 26th of sept and check out was on the 30th(i didn't check in until 2am on the 27th so i didn't get to experience one of the nights so thats not their fault but ill tell you what is)... 1st i was given a hard time about a dumb policy that has nothing to do with me. I literally had to beg the clerk at the desk to let me into the rooms that I already paid for through expedia. I was very patient and kind and still she had given me a hard time. She said something about not renting to locals... so if that is the case comfort inn needs to take that up with expedia who they are in partnership with for even allowing me to spend my money and then get all the way there to the hotel just to be harassed and potentially not even get the rooms. This is a loooong list of things that went wrong with my stay at this hotel from hell. 2nd when we finally
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
First, we reserved a 2 queen room since we had 3 people in our party. When we arrived they put us in a single King bed room. The desk was great and was trying to be accommodating. They changed rooms for us and the second room was already occupied. The third room suggested had a small leak due to the AC unit and they informed us that there was some water under the tile. We were ok with it due to needing to get to bed. When we got into the room was was coming from between every tile near the second bed. As we were getting ready, my son said there were bugs crawling the walls in the bathroom. As we were getting ready to go to sleep my son noticed small roaches crawling on the side table and when my wife went to look, she saw a large roach crawling on the bed. We immediately got up and left. Luckily we were able to find another hotel that had a room since there was a game in town and workers in the area that were helping with Hurricane Helene relief. The staff was great but we had to get away from here.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Shannon

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ibrahim

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
There were tiny insects in a lot of number in my room. Looked to me cockroaches. Could not sleep. Informed the front desk. The staff and location of the hotel was nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

SUSAN

Points forts : Service et personnel
The property seemed okay on arrival. In the morning I saw things a bit differently. My bedding had stains on. I found hairs in the bath, wash basin and 1 in the bed. The floor didn't look clean either. Other parts of the premises were clean. The noise from around 6pm to around midnight was very annoying, it sounded like it was outside with vehicles racing and revving. The staff were very nice, helpful and friendly. The breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sheri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfort Inn Charlotte Beat Helen!
I have stayed here 3 times and they have always been very nice. This last visit, was when Hurricane Helen hit. We landed in Charlotte, not knowing what was happening. The hotel was wonderful and welcoming, even though there was no electricity or water. The city was devastated but the staff went above and beyond. They shared a lantern with us and made a reservation for an additional night. I would give the staff 10 stars and a raise, if I could. I will continue to use this hotel with all my travels through the Charlotte area. It is a great location, with restaurants close and prompt shuttle service. Thank you for keeping my mom and I safe!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Maurie

Tv did not work. Neither did charging ports in side lamps. They charge a $100 deposit that does not come off your card for 6-10 days.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Isaac

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roaches!!
Cockroaches everywhere. I left shortly after checking in, and unable to get a refund since it was booked thru a 3rd party. Hotels.com sucks and doesn’t even have a customer service number
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lady, North Charleston

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

SanRosezena

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ava

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : Commodités
Good
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Edward

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Yokasta

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Brandon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The only good thing was the service at the front desk. I had to change rooms because the ac wasnt working, the toilet wasn't flushing. I killed a roach in the bathroom
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Danay

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Christopher, St. Cloud

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible. Checking in felt like a third world country. Staff asked if I would like a single room and I specifically booked a double queen room. Went to our room and there was no AC. Proceeded to try four other rooms and none of them had working air conditioning. Neither did the staff offer to fix it until 2:00 in the morning and my children were already sleeping. No discount or upgrade was offered. I doubt that AC works in any of the double rooms.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024