Note fondée sur 934 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
Merci!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Julie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great rating, we are all so glad you had a great stay with us. We hope we get to see you again in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Bruyant dans la chambre 206 car au dessus du hall d’entrée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Joanne, We appreciate your feedback regarding the noise in room 206 above the entrance hall. We strive to continuously improve our guests' experience. Please don't hesitate to contact our management team for any further assistance. Thank you for sharing your comments with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
Hotel en rénovation, avec quelques lacunes. Belle grande suite 502: pas d’internet, climatisation bruyante, vibration de ventilation dans la salle de bain . Petit déjeuner varié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Claudine,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre belle suite 502 et notre variété de petit-déjeuner. Pour toute question ou préoccupation concernant l'internet, la climatisation ou la ventilation, veuillez contacter notre équipe de gestion. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
5 sur 5
par un voyageur de Trois-Rivières

Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
Grande chambre et ils acceptent les chiens. Très propre , je le recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Lise,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre chambre spacieuse et propre, ainsi que notre politique accueillante envers les animaux de compagnie. Votre recommandation est très appréciée!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
Grreat
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Sylvain,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We appreciate your comments and will use them to improve our services for future guests. Should you have any further concerns, please feel free to reach out to our management team directly for assistance.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Propre accueillant et prix raisonnable. Piscine intérieur pas chauffée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello LOUISE,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre atmosphère accueillante et nos tarifs abordables. Votre avis sur notre piscine intérieure est noté, et nous prendrons cela en considération pour nous améliorer. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Mary Beth, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful 10/10 review! We're delighted you enjoyed your stay. It means a lot to us. Looking forward to hosting you again.Best,Mary BethCountry Inn and Suites
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Expedia
Le personnel est très sympathique. Il y a une table de ping-pong et l’hôtel prête des raquettes et des balles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Caroline,Guest satisfaction is our number one objective so we really appreciate the input regarding our hotel. Insights such as this are invaluable and help us to better our services and accommodations. Thank you.
4 sur 5
par un voyageur de Bromont

Publié le 9 déc. 2022 sur Expedia
Très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Sylvain,We are always striving to improve our offerings and that is why your input is so important. Thank you for sharing your experience and comments pertaining to our hotel. Our goal is for every guest to have a convenient and accommodating experience so we thank you for sharing.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
Endroit bien situé propre et confortable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Pierre,To provide our guests with an enjoyable experience is our primary goal. Thank you for sharing your feedback regarding our hotel. We hope you will return so that we can provide you an even superior experience.