Red Roof Inn & Suites Monroe, NC

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Treehouse Vineyards in Monroe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn & Suites Monroe, NC

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur (Jetted Tub) | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies, papier de toilette
Bar-salon dans le hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
608 West Roosevelt Blvd, STE E, Monroe, NC, 28110
  • CarryAll Patient Carts
    ‪2 min en voiture‬
  • Carolinas Healthcare System Union
    ‪3 min en voiture‬
  • Dowd Center Theatre
    ‪3 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-Aéroport international de Charlotte-Douglas)
    ‪43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur (Jetted Tub)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Jetted Tub)

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur (Jetted Tub)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Monroe

Au cœur de Monroe.Vous serez à moins de 5 km de Exploitation viticole Treehouse Vineyards et à moins de 25 km de Complexe sportif Sportsplex at Matthews. Salle omnisports Spectrum Center et Centre commercial Queen City Quarter sont à moins de 40 km.

À proximité

  • Atrium Health Union - 3 min en voiture
  • Dowd Center Theatre - 3 min en voiture
  • Monroe Golf Club - 4 min en voiture
  • Exploitation viticole Treehouse Vineyards - 5 min en voiture
  • Wingate University - 9 min en voiture

Transport

  • Aéroport international Charlotte-Douglas (CLT) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Cookout - ‬18 min à pied
  • ‪Dairy Queen - ‬7 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬13 min à pied
  • ‪Monterrey Mexican Restaurant - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn & Suites Monroe, NC

Hotel near Treehouse Vineyards in Monroe
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 300 square feet (28 square meters) and includes conference space. The business-friendly Red Roof Inn & Suites Monroe, NC also features a vending machine and coffee/tea in a common area. Free self parking is available. A complete renovation of Red Roof Inn & Suites Monroe, NC was completed in January 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this Monroe hotel.

  • 80 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 300 sq ft of conference space
  • 28 sq m of conference space
  • Built in 1993
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn & Suites Monroe, NC possède 80 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble.

Cet hôtel à Monroe offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Jameson Monroe
Jameson Inn Monroe
Faremont Inn Suites Monroe
Jameson Inns Monroe V75023
Red Roof & Suites Monroe, Nc
Red Roof Inn & Suites Monroe, NC Hotel
Red Roof Inn & Suites Monroe, NC Monroe
Red Roof Inn & Suites Monroe, NC Hotel Monroe

Avis pour Red Roof Inn & Suites Monroe, NC

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 53 avis sur 195.
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 195.
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 195.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 195.
Note de 2 – Terrible, d’après 58 avis sur 195.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Fiston

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mauvaise odeur et pas d'internet
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jessica

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bryar

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

karrar

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shower did not work and front desk in morning rude
Shower did not work and front desk in morning rude women
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Roseline, Spindale

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
They ask for 100 dollars deposit only for 1 night
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Naomi

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
because we had our pets the room was used for people with pets. No carpet, dirty floors, dirty stained mattresses, mattresses that are springs with fabric covering. Shower dirty, soap dispenser empty. only clean thing was the towels. the entry door had many dents and paint peeling. No security chain or lock device on the inside. worst place.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Caroline

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

TIMOTHY

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mike

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Gator

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Run as fast as you can away
Wow who allowed this place to exist ? This hotel is extremely filthy what look like blood on the sheets, big stains, toilet bowl was unusable far as cleanness. I will be contacting the health department. Unfortunately, this was the only hotel available for 3 cities, matthews, concord and charlotte. It was either here or the car. So I made a hard choice with a lot of lysol and bleach. Please dont stay here for your own health..i dont know why i cant upload the pictures on here ...?
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Todd

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Tom

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hi, just know that their pet policy is for only one pet per room. Luckily we got two rooms, but we didn't know beforehand. Otherwise, the area has alot to eat and places to shop.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Arvis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and safe
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Nora

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Eduardo

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I rented 10 rooms and they were all infested with bedbugs. I returned the rooms two days early and they did not refund the money. The manager does not understand the reasons and refused to refund the money for the 2 days that were missing and that we paid in advance for 10 rooms. We lost $1,500 dollars plus medical costs and medicines for our employees. I am trying to find a lawyer and have the hotel closed.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Steven, Miami

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were in one of the rooms in the back of the building. Many cars came through to an adjacent room throughout the night. It looked like drug deals were going down. Loud shouting and horns honking kept us up most of the night. It was terrible. They needed a security guard. The security lighting was not effective in the hidden area in the back of the building. I’ll never stay in another Red Roof Inn.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

oscar

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hello good afternoon I wanted to let you know that I think I left my company card in the room, I don't know how to get it back since I am in your Carolina at the moment and it will take me a while to get there again. I don't know if I can send someone to pick it up anything is pending for a message my number is 843 460 43 96 96 the same one that seems registered
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kelsey

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nice room
Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Luz

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We arrived to a filthy room, the sheets were dirty, the shower was disgusting. They did not offer to switch rooms only gave us “clean” sheets that we had to put on ourselves. When we requested the refund the Indian man at the desk starting yelling at us saying we were lying. He even yelled at my teenage daughter when she calmly told him to lower his voice. Would not recommend!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024