Hilton Garden Inn Charlotte North

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial de Northlake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Charlotte North

Terrasse/patio
Bar (sur place)
Extérieur
Réception
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
9315 Statesville Rd, Charlotte, NC, 28269
  • Centre commercial de Northlake
    ‪18 min à pied‬
  • Siège d'Electrolux
    ‪9 min en voiture‬
  • University of North Carolina at Charlotte
    ‪10 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-Aéroport international de Charlotte-Douglas)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, baignoire à jets

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Charlotte

Séjour au North Lake.En séjournant à hôtel du quartier North Lake, vous serez à moins de 15 km de University of North Carolina at Charlotte et de Centre commercial Concord Mills. Salle omnisports Spectrum Center et Stade Bank of America sont à moins de 20 km.

À proximité

  • Centre commercial de Northlake - 18 min à pied
  • University of North Carolina at Charlotte - 10 min en voiture
  • Salle omnisports Spectrum Center - 11 min en voiture
  • Stade Bank of America - 11 min en voiture
  • Centre commercial Concord Mills - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Charlotte : à 12 min en voiture
  • JW Clay Boulevard /UNC Charlotte Station : à 9 min en voiture
  • Aéroport international Charlotte-Douglas (CLT) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Firebirds Wood Fired Grill - ‬18 min à pied
  • ‪Hickory Tavern - ‬5 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬2 min en voiture
  • ‪Azteca Mexican Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Charlotte North

Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial de Northlake
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Charlotte North. Self parking is free.

  • 112 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Charlotte North propose 112 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 36 po avec chaînes spécialisées numériques et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus est disponible en supplément dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 à 15 USD par adulte et de 5 à 10 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL de 36 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10 USD et 15 USD par adulte et entre 5 USD et 10 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 0.00 USD par séjour (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Charlotte North
Hilton Garden Inn Hotel Charlotte North
Charlotte Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Charlotte Uptown Hotel Charlotte
Hilton Garden Inn Charlotte North Hotel
Hilton Garden Inn Charlotte North Hotel Charlotte
Hilton Charlotte Charlotte
Hilton Garden Inn Charlotte North Hotel
Hilton Garden Inn Charlotte North Charlotte
Hilton Garden Inn Charlotte North Hotel Charlotte

Avis pour Hilton Garden Inn Charlotte North

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 394 avis sur 833.
Note de 8 – Bien, d’après 252 avis sur 833.
Note de 6 – Acceptable, d’après 111 avis sur 833.
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 833.
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 833.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Expected so much more from Hilton. No breakfast unless you pay $13 for the same breakfast every other hotel gives you for free. No laundry bag in the room. Mildew in the shower tile is as old as the hotel. No WiFi. I get more basics from a motel 6 at 1/3 the price.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

April

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Brian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Serviceable Hotel stay
Decent hotel, check in staff was serviceable, clean rooms and were fairly comfortable. My main issue was charging nearly 13 dollars for a sub par breakfast buffet that ran out of biscuits by 9am.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I only slept here, and I did figure out the AC this time, so I honestly didn't have any complaints.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Check in went smoothly. However, once we arrived to our room, the water was not working. We went to front desk because no one answered guest services. I asked the front desk staff was there an issue with the water. He said oh yes there’s a leak and they had to shut the water off. Could you not have informed us of that upon check-in? I asked what time will the water be back on ? He said oh check in isn’t until 3. I’m looking like what does that have to do with you informing your guests there’s no water. Not to mention, a staff meeting at 8am outside in the parking lot and waking guest up
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Terri

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not so good
This property is very dated. Old everything. I'm used to staying at Hilton Uptown.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kennedy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great. Rooms are a little dated but overall still nice. The staff was great as well and the manager took care of us
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great hotel for all your needs
Great hotel, friendly staff, conveniently located with tons of dining options.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I stayed for one night, and I slept well. The only complaint I had was that I couldn't adjust the temperature of on the AC, I could only turn in off and on.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
At this price point this facility is a good value. It is clean, convenient for interstate travelers, and the service is friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeffery

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Alex

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Lots of noise in the foyer from the guests who were dining there. It is bearable, but I had to wait 15-20 minutes at the concierge for the check in it’s my 2 year old. The fun part is that there were only 2 people in fromt of me
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

John

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Emily

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tionna, Charlotte

Points forts : Propreté, commodités
Nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property was conveniently located close to the business I was visiting. Staff was great rooms were great. Would recommend.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Marica

Points forts : Service et personnel
OK Stay
Checked into hotel online but when I arrived my room was not ready despite arriving after the 3pm check-in time. Check in took longer than usual. The representative apologized and said he was waiting on confirmation of when a room would be ready. I was in a hurry so I asked if I could just get a different size room. The representative located a different room and gave me a breakfast voucher for the inconvenience which was greatly appreciated. The room was ok..a bit dated, weird TV controls, and I had issues with the internet when I was trying to work. Internet issues were addressed once I spoke to the IT team. Slow elevator. Good breakfast and location but I don’t think I will stay here again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms are in desperate need of updates. There was mold in the picture frame and the bedroom area. The bathroom fan didn't work. One of the lights in the bathroom did not work which made it very dim. They need a plumber in the bathroom and the water in the bathtub kept backing up when you take a shower. The only staff member that was nice and cordial was Taylor and for them to charge you for that dried out continental breakfast is ridiculous this is definitely my first and last time staying in that location terrible. And the Wi-Fi was terrible you practically had to stand in the corner on your head in order to get a connection
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Carol

Points forts : Propreté, service et personnel
Beds were terrible. Didn’t like that you were charged for breakfast. Never even asked if we wanted our room cleaned. Expected more of the Hilton name
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Caleb

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Property is a little run down. Treadmill doesn’t work, pool was under maintenance so not accessible, lamps in room went off by themselves, was told 2 water bottles would be in room but were not
Séjour de 2 nuits en septembre 2024