Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Parc à thème Carowinds

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley

Hall
Hall
Piscine intérieure
Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision par câble, téléviseur
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Baignoire à remous
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
1920 Ayrsley Town Blvd, Charlotte, NC, 28273
  • Topgolf
    ‪4 min en voiture‬
  • Billy Graham Library
    ‪10 min en voiture‬
  • Parc à thème Carowinds
    ‪10 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-Aéroport international de Charlotte-Douglas)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Evolution, 2 grands lits

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior Evolution, très gd lit

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Drinks & Snacks)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite 1 chambre, Un très grand lit

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Evolution, très grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Charlotte

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Topgolf et à moins de 10 km de Parc à thème Carowinds. Parc Renaissance Park et Bureau des services de l'immigration USCIS se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Topgolf - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Bureau des services de l'immigration USCIS - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Billy Graham Library - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Parc à thème Carowinds - 10 min en voiture - 9.3 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 13 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Gare de Charlotte : à 20 min en voiture
  • Station de métro Arrowood : à 8 min en voiture
  • Aéroport international Charlotte-Douglas (CLT) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬18 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪Subway - ‬9 min à pied
  • ‪Mac's Speed Shop - ‬16 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley

Hôtel 3 étoiles près de Parc à thème Carowinds
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5000 square feet (465 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley also features a vending machine, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 5000 sq ft of conference space
  • 465 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley propose 120 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 10,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 16 janvier 2025 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Baignoire à remous
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 10.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley
Hilton Garden Inn Hotel Charlotte/Ayrsley
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley Hotel Charlotte
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley Hotel
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley Charlotte
Hilton Garn CharlotteAyrsley
Hilton Charlotte Ayrsley
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley Hotel
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley Charlotte
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley Hotel Charlotte

Avis pour Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 542 avis sur 958.
Note de 8 – Bien, d’après 257 avis sur 958.
Note de 6 – Acceptable, d’après 80 avis sur 958.
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 958.
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 958.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

heina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Alfred

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was so friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Tara

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Delanya

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eric, Herndon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parking
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Janee

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Need upgraded bathrooms, clean carpets or remove them
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sarah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel staff was nice and helpful. The hotel rooms are in need of serious upgrades. The tub wasn’t draining properly and ice machines were broken on multiple floors.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Eileen

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Darsy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was one of my most quietest stays. Easy check in and out. The receptionist greeted me with a hello and smile any time I walked by. It felt nice.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Yadira, Guaynabo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel is located in a good area with various restaurants at a walking distance. Staff was absolutely helpful. The only thing we did npt like is that it was very hard getting my daughter in a wheelchair inside rhe bathroom. The floor seems to be uneven and I had to always help her get in the bathroom.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad.
Very frustrated with the check in process. We were there at 3pm just as requested. I was pinched on time, meeting with friends and a cranky toddler. When I arrived, we were told it would be a little while because there was a line of people there for early check in and no rooms. At 3pm!? The ladies at the front counter were sweet and apologetic. I know it's not THEIR fault. Nearly an hour later, we finally got a room. The bathroom was NOT clean. I don't normally leave bad reviews but this was not what I expected. I will not be staying here again...
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Alesia

Points forts : Propreté, service et personnel
Property is outdated and room rug was dirty
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Joseph

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed in room 321 there was a blood stain on the mattress. The drink machine and the ice machine did not work on our floor. Only one of the 2 elevators were working. This was probably our worst stay at a Hilton hotel as it seemed out dated, unclean, the host seemed short, and items listed above were broken and did not work
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chelsea

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First impression is everything! I’m so happy with my stay this past weekend! I loved everything from the property, hospitality, my room, the cleanliness, the breakfast buffet, the nearby restaurants & entertainment…let’s just say I can’t wait to stay here again! #SatisfiedCustomer :-)

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Would stay again!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Zachary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bilal

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Latese

Points forts : Propreté, commodités
Nice place enjoyed
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front desk people 1 was nice 1 was really rude with an attitude the bartender that took our dinner order was very nice and helpful Hate that there was no pool no spa no jacuzzi no whirlpool tub in room nothing it was supposed to have and no communication or credit for not being available which is the only reason I even booked with this hotel and they charge expensively for the normal tiny yogurt banana or muffin breakfast that usually is always free with booking a room when room already sooo expensive almost $200 a night it’s not like the hotel only charging for special ordered food no the ripping people off and you couldn’t even understand the person accent they just put all food out in front so when you go to get something then she goes right in you face about how much money everything is There’s no signs to parking garage easy to get lost and confusing finding the hotel Not worth the Price
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Ann

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I understand rates fluctuates but the prices of this hotel was a bit high, 3 nights and I paid $1,031.? I did not know there was a club directly across the street and to add more sleepless nights weddings on the rooftops. So upsetting. Needless to say i will not be booking at this hotel in the future.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice area
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room service in my experience is provided daily unless you request no service, in which there is a tag you can put on your door. When my room wasn't serviced, the front desk told me I would have had to ask for it - didn't know that up front so if they could tell you that upon checking in, that would be helpful! Otherwise, staff were excellent!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024