À Charlotte .Vous serez à moins de 10 km de Centre commercial de Northlake et à moins de 15 km de Discovery Place. Stade de baseball Truist Field et Salle omnisports Spectrum Center sont à moins de 15 km.
Centre commercial de Northlake - 4 min en voiture - 5.5 km
Salle omnisports Spectrum Center - 8 min en voiture - 10.7 km
Stade Bank of America - 8 min en voiture - 10.9 km
Charlotte Convention Center - 9 min en voiture - 11.5 km
University of North Carolina at Charlotte - 11 min en voiture - 12.1 km
Transport
Gare de Charlotte : à 16 min en voiture
Bruns Avenue Tram Stop : à 7 min en voiture
Aéroport international Charlotte-Douglas (CLT) : à 20 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 3 min à pied
Sunset Soul Food - 19 min à pied
Sunflower Family Restaurant - 3 min en voiture
Wendy's - 6 min à pied
5400 Bar And Grill - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Motel 6 Charlotte, NC - Northlake
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Charlotte
Motel 6 Charlotte, NC - Northlake offers its guests a vending machine. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Charlotte motel.
102 guestrooms or units
2 levels
Front desk (24 hours)
Smoking in designated areas
Motel 6 Charlotte, NC - Northlake propose 102 chambres dotées de : un système de climatisation. Les chambres ont la télévision par câble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetière-théière.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Four à micro-ondes dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Autres
Appels locaux gratuits
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Super 8 Charlotte Northlake Motel
Super 8 Charlotte Northlake
Super 8 Northlake
Sunset Inn Northlake
6 Charlotte, Nc Northlake
Motel 6 Charlotte, NC - Northlake Motel
Motel 6 Charlotte, NC - Northlake Charlotte
Motel 6 Charlotte, NC - Northlake Motel Charlotte
Avis pour Motel 6 Charlotte, NC - Northlake
Avis
4,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 41 avis sur 610.
10 – Excellent
41
Note de 8 – Bien, d’après 67 avis sur 610.
8 – Bien
67
Note de 6 – Acceptable, d’après 124 avis sur 610.
6 – Acceptable
124
Note de 4 – Médiocre, d’après 120 avis sur 610.
4 – Médiocre
120
Note de 2 – Terrible, d’après 258 avis sur 610.
2 – Terrible
258
4,4/10
Propreté
5,6/10
Service et personnel
5,2/10
Commodités
4,0/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
24 nov. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J'ai reserveé non fumeur 3 étoiles mais il n'y avait pas de chambres non fumeurs.
Le Sunset nous a offert une chambre chez le Days Inn voisin au même prix mais l'état de la chambre était pitoyable.
Le plancher n'avait pas été nettoyer depuis très longtemps.
Le mobilier viellot.
Nous souhaitons seulement ne pas avoir rapporté de souvenir non désirés dans nos bagages.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 – Terrible
Marie-Eve
29 janv. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit d’horreur
L’état lamentable de notre chambre, la malpropreté et les environs douteux font que je ne recommanderais pas cet établissement à une famille
Marie-Eve
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Dominique, Limoges
3 mai 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas terrible pour le prix
Séjour moyen
Dominique
4/10 – Médiocre
anne, Wattwiller
2 janv. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste pour une nuit mais pas plus
Pour nous rapprocher de l'aéroport de Charlotte, avons trouvé ce motel, pas cher donc pas d'attente particulière.
Classique bord de route, sans charme, vieux, couvertures hors d'âge, juste acceptable pour le prix payé
anne
6/10 – Acceptable
Monica
16 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There was no microwave or fridge and the remote wouldn't turn the tv
Monica
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Jessica
Voyage en groupe
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jessica
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Alisha
12 oct. 2024
Alisha
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Scott
Voyage en famille
10 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Expedia states rooms come with Microwave and coffee maker. No rooms have Microwave, Coffee maker or a Refrigerator. Day 1, they sent us to a room with extremely soiled floor-stains, gum, food, dust, etc. We complained and the moved us to better room. Day 2, room next to us had a loud party that went on until 1:00am. Day 3, they sent us to another room after we complained. That room had dirty bathroom floor which they came and cleaned. Smoke detector in next room had a dying battery. We told multiple staff but never fixed. Third room still had bugs on floor between furniture and no towel rods. Awful place. They should close and complete renovations, at least before they begin offering rooms.
Scott
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
7 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
17 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Tiffany
19 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Tiffany
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 déc. 2018
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
23 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 – Terrible
Edward
15 nov. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
awful and rude
never again
Edward
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Thomas
13 nov. 2018
Thomas
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Angela
8 nov. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Need remodeling
Angela
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Did not know they were renovating I did not want a smoking room had to look for a different room
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
2/10 – Terrible
John, Savannah
31 oct. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They canceled my room a day before I got there. I got there on my arrival date to find out they canceled my room a day before I got there
John
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Mallory
14 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
The girl at the front desk was a sweetheart and the room was nice.
Mallory
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.