Note fondée sur 913 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Pretty old hotel

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Hotel facilities need improvement…:(
4 sur 5
par un voyageur

Ne vaut pas sa cotation

Publié le 22 févr. 2022 sur Hotels
La localisation de la chambre était ordinaire le systèmes de climatisation et de chauffage était dans un style garde robe ,la porte porte donnait directement dans la chambre. Mauvaise isolation et il y avait une forte vibration au niveau du lit provenant de l'étage supérieure. A 5hre du matin le camion de vidange ramassait le container qui était juste en dessous de notre châssis de chambre. Le dejeuner était bien
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par John Dolan, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

A-

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
This Quality Suites was good. Overall, the room was very clean and tidy. The clerk at check-in was very helpful and professional. The beds were not the most comfortable, since I have a bad back, but overall decent.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
It iwas not good at all the house keeping was trouble couldn't have a party for my daughter birthday I will never come back there no more i wouldn't let my dog stay there1f
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Me and my family stayed her for 2 nights. The check in process was some what easy but the hotel put a hold on my debit card for 1 night then charged me for the 2 nights we were there for, so i waa charged for 3 night. Still have not gotten my money back like they said I would. The bed was rock hard. It was very noisy on our floor and smelled of smoke even though it was a smoke free facility. The person staying in the room next to us was blarring music at 7 am. Breakfast was okay on Saturday. On sunday there was hardly anything to choose from, eggs were cold and the waffle mix was runny. Not aure we will be back.