Stay Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Kannapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Stay Inn

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Hall
Entrée de l’hébergement
Extérieur
Chambre simple de base | Accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

3,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2808 Ln St, Kannapolis, NC, 28083
  • CMC-NorthEast Stadium
    4 min en voiture
  • Fieldcrest Cannon Stadium
    4 min en voiture
  • Centre de loisirs Kannapolis Recreation Park
    7 min en voiture
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-Aéroport international de Charlotte-Douglas)
    37 min en voiture

Options de chambre

Chambre de base double

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple de base

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre de base

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kannapolis

À Kannapolis .Vous trouverez CMC-NorthEast Stadium et Fieldcrest Cannon Stadium à moins de 3 km de motel. De plus, Centre de loisirs Kannapolis Recreation Park est à moins de 5 km et The Dale Trail est à moins de 10 km.

À proximité

  • CMC-NorthEast Stadium - 4 min en voiture
  • Fieldcrest Cannon Stadium - 4 min en voiture
  • Centre de loisirs Kannapolis Recreation Park - 7 min en voiture
  • Atrium Health Cabarrus - 8 min en voiture
  • Charlotte Motor Speedway - 19 min en voiture

Transport

  • Gare de Kannapolis : à 11 min en voiture
  • Concord, Caroline du Nord (USA-Aéroport régional Concord) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪Culvers - ‬5 min en voiture
  • ‪Cookout - ‬8 min en voiture
  • ‪Sunshine Family Restaurant - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Stay Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Kannapolis
As a guest of Stay Inn, you'll find a seasonal outdoor pool and a vending machine. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Kannapolis motel.

  • 43 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Stay Inn propose 43 chambres dotées de : un système de climatisation. Ce motel à Kannapolis offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Piscine extérieure en saison

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privée

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 25 USD pour les arrivées entre midi et 14 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais d'arrivée tardive : 25 USD pour les arrivées entre midi et 14 h 30

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 mai jusqu'au 30 septembre.

Hébergement également appelé

Stay Inn Motel
Stay Inn Kannapolis
Stay Inn Motel Kannapolis

Avis pour Stay Inn

Avis

3,4
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 15." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 15." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 15." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 15." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 15." "

3,6/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

2,6/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Eduardo

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bed bugs.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just....No
Really bad. Staff was not unpleasant, but it's too awful to fix or overlook the issues. Not clean, run down, pool not functioning/open, and didn't feel safe.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Give me my refund
Arrived at hotel, got to my room and there’s no shower curtain, the shower head didn’t work. My bedsheets had bugs on it, a large dark yellow spot in one corner of the bed (I took pictures), lighting in the room was very dim. I let the manager know of my room’s condition, and she advised me of no other rooms available because they were overbooked and said I can get a refund. I went to front desk and the guy refunded my money. I thought everything was ok until I saw my bank statement and they took the money they refunded me out of my account again. I went back to the hotel on 5/24 and they said it takes 3-7 business days to get my refund. I called on 6/1 and he tells me 3-7 days. I have a feeling they don’t want to give my money back. This is unacceptable and unprofessional behavior. If I don’t receive my money within 10 business days, I will report them to the BBB, I will also put it out on social media because people need to know about this place acting shady. I hope Hotel.com have a solution to this issue, I really hope this is not the kind of people they do business with. I don’t want to, but if stayinn don’t refund my money, I will have to go social media with hotel.com as well because this is not how a major company should act, you should have our backs as a consumer and not just let us deal with it on our own. Please help me hotel.com!!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst room ever
Room hasn't been cleaned. Bed sheets and covers were dirty and damaged. Room smelled like smoke. No smoke detectors. Customer service was nonexistent. Toilet seat was broken. Bathroom was scary looking. Exterior of the building requires some attention
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Gavin

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Checked in to my room, there was dirty, dead bugs and hair on the sheets, on the floor and in the towels. Asked for another room, was provided with another room that was cleaner but the lighting would not turn on, staff asked if that was fine. Shower head was broken. Will not stay again ever.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Scott

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Floors I felt needed to be cleaned. Half the outlets in the room did not work.
Séjour de 1 nuit en mars 2024