WoodSpring Suites Charlotte Gastonia

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Gastonia

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement WoodSpring Suites Charlotte Gastonia

Extérieur
Hall
Buanderie
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1830 Wren Turnpike, Gastonia, NC, 28052
  • Parc de Rankin Lake
    ‪3 min en voiture‬
  • Centre commercial Eastridge Mall
    ‪6 min en voiture‬
  • Musée d'Histoire naturelle de Schiele
    ‪7 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-Aéroport international de Charlotte-Douglas)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gastonia

En banlieue.À moins de 3 km de hôtel à Gastonia, vous trouverez Parc de Rankin Lake et Arts on Main. Bradley Station Dog Park et Maché fermier de Gastonia se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Parc de Rankin Lake - 3 min en voiture
  • Centre commercial Eastridge Mall - 6 min en voiture
  • Musée d'Histoire naturelle de Schiele - 7 min en voiture
  • Parc d'état de Crowders Mountain - 11 min en voiture
  • Aéroport international de Charlotte/Douglas - 22 min en voiture

Transport

  • Gare de Gastonia : à 6 min en voiture
  • Aéroport international Charlotte-Douglas (CLT) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tony's Ice Cream - ‬4 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬6 min en voiture
  • ‪Cavendish Brewing Company - ‬3 min en voiture
  • ‪Tommy's Drive-In - ‬3 min en voiture
  • ‪Pita Wheel - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites Charlotte Gastonia

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Gastonia
As a guest of WoodSpring Suites Charlotte Gastonia, you'll find a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. WoodSpring Suites Charlotte Gastonia also features express check-out and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Gastonia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2010
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Charlotte Gastonia propose 121 chambres dotées de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Gastonia offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de 10 h à 16 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hébergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplémentaires de 25 USD au départ.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous voyagez avec un animal de compagnie, des frais de 56,50 USD par séjour vous seront facturés (taxes inclusives) en plus des frais pour les animaux facturés par nuit.
Pour les séjours d'au moins 7 nuits, la totalité du paiement est due au moment de l'enregistrement pour toutes les réservations pour lesquelles le paiement est effectué sur place et non au moment de la réservation.
La réception de l'établissement est ouverte de 9 h 00 à 20 h 00 du lundi au vendredi, de 10 h 00 à 16 h 00 le samedi et de 15 h 00 à 20 h 00 le dimanche. En cas de fermeture de la réception, veuillez appeler l'extension 500 depuis le téléphone situé dans l'entrée afin de procéder à votre enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif : 50 USD
  • Frais pour draps : 7.00 USD par semaine. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 7.00 USD par semaine. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Value Place Charlotte-gastonia
Value Place Hotel Charlotte-gastonia
Value Place Charlotte NC Gastonia Hotel
Value Place Charlotte Hotel
Value Place Charlotte NC Gastonia
Value Place Charlotte
WoodSpring Suites Charlotte Gastonia Hotel
WoodSpring Suites Charlotte Hotel
Value Place Charlotte NC (Gastonia)
Value Place Charlotte gastonia
WoodSpring Suites Charlotte
WoodSpring Suites Charlotte Gastonia Hotel
WoodSpring Suites Charlotte Gastonia Gastonia
WoodSpring Suites Charlotte Gastonia Hotel Gastonia

Avis pour WoodSpring Suites Charlotte Gastonia

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 178 avis sur 829.
Note de 8 – Bien, d’après 155 avis sur 829.
Note de 6 – Acceptable, d’après 120 avis sur 829.
Note de 4 – Médiocre, d’après 118 avis sur 829.
Note de 2 – Terrible, d’après 258 avis sur 829.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

Not Provided, France

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Great place, good price, but no free wifi.

6/10 – Acceptable

Donald

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Fair
The room was ok...the fridge didn't work....could not connect to the wifi at all (even after calling the front desk and getting specific instructions)...the bed was fairly comfortable...there was plenty of hot water....a hotel employee opened our door TWICE without knocking (if he knocked neither my wife nor I heard him)....however, the hotel assistant was very friendly
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Derek

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not worth the cheap rate.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Karen

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Expedia had not faxed the Reservation so check in was a nightmare. Fortunately, they were able to find us a room. The room had not been clean and the bathtub was dirty. I had to clean it before I showered. There was only one clean towel When I went down to get another towel, no one was there. No breakfast.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Broken elevator and dirty
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kellie

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel
The staff was very rude not very understanding when you asked him for stuff
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Kelly

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Took my money and then told me that they had no rooms available
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Allen

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Made reservation, paid reservation, booked an Uber from the emergency room where my broken arm was treated. Arrived at hotel to be told no room available. left stranded, had to book another Uber to car. drive 1 1/2 hours with broken arm in pain. Horrible experience!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Night shift maintenance man was awesome
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ryan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kevin

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Amber

Points faibles : Propreté, commodités
Door was broken toilet was broken. Would not recommend!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

J E

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Broken broken broken
I booked online for what appeared to be a handicap accessible room with free parking and internet. I got a room on the third floor of a building with an elevator which was broken for at least two weeks (not mention on the webpage) and a requitrement that I sign a paper agreeing that they could bill me for toilet paper. I was too tired to care and went to my room to get some work down. Found the information to log on and began to log on. Got to the [check this box to agree to the terms and conditions] which was a link and I clicked to see the terms and conditions to read them before I agreed to them and go an error message that I was not connect to the internet so could not read that page. So I went back to the office and was given a code but the same thing happened. So to read the terms and conditions I had to agree to them before I read them. What kind of stupid lawyer would I be to do exactly what tell my clients not to. I would have never booked there without the wifi. Went back upstairs and found my door was broken and could not be locked. Downstairs AGAIN and the staff (who was nice but powerless) helped me rig a semisecure lock with the knowledge that after I left it might be fixed. Made me think of the term flophouse for the first time in a long time.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Regan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Clean and friendly check in , elevator is not working so that is a bummer. However, still not the worst thing in the check in
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Carla

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

chris

Seen like two roaches
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
dirty
the room was extremely dirty. the floors weren’t swept. the tables weren’t cleaned off. the bathroom shower curtain had mold growing halfway up the shower curtain.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nayeli

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Hali

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hard pass
While the bed itself seemed clean, the floor was so dirty, I walked around in my shoes. The shower and walls in the bathroom were dirty. The fan in the ceiling of the bathroom was missing the cover and was just caked with dust. The room smelled bad. Had there been ANY other options in the area I would’ve picked that over this hotel. With all that said, the lady at the front desk was pleasant and helpful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024