Clarion Pointe Charlottesville

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de University of Virginia (université de Virginie) à Charlottesville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Clarion Pointe Charlottesville

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Extérieur
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Déjeuner compris
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1803 Emmet St North, Charlottesville, VA, 22901
  • Centre commercial Barracks Road
    ‪19 min à pied‬
  • John Paul Jones Arena
    ‪3 min en voiture‬
  • University of Virginia (université de Virginie)
    ‪4 min en voiture‬
  • Charlottesville, Virginie (CHO-Charlottesville-Albemarle)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Charlottesville

Séjour au The Meadows.En séjournant à hôtel du quartier The Meadows, vous serez à moins de 1 km de Shops at Stonefield et à moins de 3 km de University of Virginia (université de Virginie). Centre commercial Barracks Road et John Paul Jones Arena se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Barracks Road - 19 min à pied
  • John Paul Jones Arena - 3 min en voiture
  • University of Virginia (université de Virginie) - 4 min en voiture
  • University of Virginia Hospital (hôpital) - 5 min en voiture
  • Downtown Mall - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Charlottesville : à 11 min en voiture
  • Charlottesville, Virginie (CHO-Charlottesville-Albemarle) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬1 min à pied
  • ‪Cookout - ‬10 min à pied
  • ‪Bodo's Bagels - ‬8 min à pied
  • ‪Zaxby's - ‬10 min à pied
  • ‪Thai Cuisine & Noodle House - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Clarion Pointe Charlottesville

Hôtel près de University of Virginia (université de Virginie) à Charlottesville
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. The business-friendly Clarion Pointe Charlottesville also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Charlottesville hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Clarion Pointe Charlottesville propose 63 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 6 h 30 à 9 h 30 les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Charlottesville Comfort Inn
Comfort Inn Charlottesville
Comfort Inn Hotel Charlottesville
Comfort Inn Monticello Hotel Charlottesville
Monticello Comfort Inn
Quinta Inn Charlottesville
Quinta Wyndham Charlottesville-UVA Medical Hotel
Quinta Wyndham Charlottesville-UVA Medical
Comfort Inn Charlottesville
La Quinta Inn Suites Charlottesville
Hotel La Quinta by Wyndham Charlottesville-UVA Medical
La Quinta by Wyndham Charlottesville-UVA Medical Charlottesville
Quinta Wyndham Medical Hotel
Quinta Wyndham Medical
Comfort Inn Charlottesville
La Quinta Inn Suites Charlottesville UVA Medical
La Quinta Inn Suites Charlottesville UVA Medical
La Quinta by Wyndham Charlottesville UVA Medical
Clarion Pointe
Clarion Pointe Charlottesville Hotel
Clarion Pointe Charlottesville Charlottesville
La Quinta Inn Suites Charlottesville Uva medical
Clarion Pointe Charlottesville Hotel Charlottesville
La Quinta Inn Suites by Wyndham Charlottsville UVA MedCtr

Avis pour Clarion Pointe Charlottesville

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 176 avis sur 396.
Note de 8 – Bien, d’après 109 avis sur 396.
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 396.
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 396.
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 396.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Katerina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Espaces communs peu soignés.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The only issue seems to be lack of hot water and water pressure.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Schimeka

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clear
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jodi

Points faibles : Commodités
Convenient location and was quiet. Rooms were clean. Breakfast food and coffee weren’t always ready or replenished to accommodate the guests. WiFi was not working my second day/night.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lindsay

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Fine for the price
Check in was quick and easy and the girl working the front desk was lovely. The room was fine upon first glance but the bathroom sink had a hard time draining and there was a smell coming from the room. We were on the 4th floor and our 2nd of 2 nights the elevator was broken. It was still broken the following morning and we had to carry all of our stuff down 3 flights of stairs which was annoying. They also never came to clean our room after our first night, not sure if that’s common for here or not.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Front desk clerk was friendly. Cleaning staff hospitable and responsive. Breakfast needs major improvement in the quality of food served. Room clean and adequate.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Laura

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff repeatedly lied to us about not being able to change our room due to a broken tv. Lied saying the technician was on the way and that all guests had checked in on Friday afternoon. The room was by the elevator, breakfast items consistently out or low.. I would not recommend this hotel to anyone.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice for the night of much needed rest
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Deceit - Lying about TV
We were able to check in a little earlier which was great. When we arrived in the room, the TV was not working. when we called the front desk they lied about being on of a few other rooms with the same problem and that our room would be put on the list for someone to fix it. upon returning back to the room that evening we inquired about the tv and we were told by someone else at the front desk that the TVs have not been working for over a month. It was very sneaky that they lied about fixing the TV. Most importantly that they did not inform of the TV situation prior to checking to the hotel and that they lied about the TV not working. In addition, the breakfast was very poor.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Karen

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Was told on arrival that the TV in the room "glitched" and it might not work and no other room available. TV didn't work. Shower was not hot, lukewarm. Glad I only had to stay a few hours.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Clarion Points is Horrible
Room was what a person would expect from a $25 night hotel. The location was poor and the Manager threw the key into my chest and said he would not credit my account, and that I could leave if I wanted. I would have left, but I needed to change and get to the Wedding meet and greet.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
was a very nice stay as indicated on my response to the questions however that being said was a bit tricky crossing over with oncoming traffic especially at night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lorraine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean, off the highway so it was quiet yet very convenient to downtown Charlottesville and shopping. Good value for area hotels.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ELIAS, Bethesda

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Frank

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

PATRICK J

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Sean

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Moldy bathroom, just super unclean property
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Glenn

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Nichole Cooley

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Found mold in many places within my room. I have photos that show it on the walls, ceiling, phone and even THE BED!!! Asked for a refund and Expedia is still working on trying to make that happen but I was told that the hotel themselves are denying the waiver for a refund even with picture proof. Manager on staff even said “we’ll let us know if you’re leaving so we can rent that room out since we are fully booked tonight.” It was pretty shocking.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Theresa

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Musty smell
The room was musty smelling so I lowered the a/c setting. When I went to take a shower, there was mold all around the closed drain and on the drain plug. I cleaned it the best I could. If I ever decide to try this place again, I will bring some mold killer spray and air freshener.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Katie

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Room was clean. Bathroom was clean however toilet wouldn’t flush and I had to take the lid off to lift the flap and force it to flush. Also sink wouldn’t flush and I had to pull the drain out every time we used the sink. Staff was nice but wasn’t always out front. I also made friends with someone who said the staff called her a “pandeja.” If you don’t know what that means, use google translate. 3/5 stars
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

charles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024