The Doyle Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de University of Virginia (université de Virginie)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Doyle Hotel

Terrasse sur le toit
Point d’intérêt
Point d’intérêt
Chambre Premier, 1 très grand lit | Literie de qualité, couette en duvet, minibar
Chambre Premier, 1 très grand lit | Literie de qualité, couette en duvet, minibar

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
499 W Main Street, Charlottesville, VA, 22902
  • Charlottesville Pavilion
    ‪5 min à pied‬
  • Downtown Mall
    ‪5 min à pied‬
  • Salle de spectacle The Jefferson Theater
    ‪8 min à pied‬
  • Charlottesville, Virginie (CHO-Charlottesville-Albemarle)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premier, 1 très grand lit, balcon

  • 52 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, balcon

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 77 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, dans l’édifice annexe

  • 81 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premier, 1 très grand lit

  • 43 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Charlottesville

Séjour au Starr Hill.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Starr Hill, vous trouverez Downtown Mall et Salle de spectacle The Jefferson Theater. De plus, Paramount Theater est à moins de 1 km et University of Virginia Hospital (hôpital) est à moins de 3 km.

À proximité

  • Downtown Mall - 5 min à pied
  • Salle de spectacle The Jefferson Theater - 8 min à pied
  • University of Virginia Hospital (hôpital) - 16 min à pied
  • University of Virginia (université de Virginie) - 5 min en voiture
  • Monticello - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Charlottesville : à 6 min de marche
  • Charlottesville, Virginie (CHO-Charlottesville-Albemarle) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Bodo's Bagels - ‬7 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬6 min à pied
  • ‪Vision BBQ - ‬4 min à pied
  • ‪Brightside Beach Pub - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

The Doyle Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de University of Virginia (université de Virginie)
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and a picnic area are also featured at the business-friendly The Doyle Hotel.

This 3.5-star Charlottesville hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2019
  • Business facilities
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Coffee shop
The Doyle Hotel propose 80 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres sont agrémentées d’un décor unique et comprennent un canapé-lit et un bureau. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Galerie d’art
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 112 centimètres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Canapé-lit
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 10 jours avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 70 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d’entretien ménager de 60 USD par jour sont facturés.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt).

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Avis pour The Doyle Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 463 avis sur 743.
Note de 8 – Bien, d’après 129 avis sur 743.
Note de 6 – Acceptable, d’après 70 avis sur 743.
Note de 4 – Médiocre, d’après 42 avis sur 743.
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 743.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Kristin, LYNCHBURG

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Doyle never disappoints. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Emily

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Staying at this hotel isnot a hospitality experience. It’s renting a room. That’s all. The valet is a different company. The cafe another. The bar another. The restaurant another. Like a food court of a hotel experience. The “ front desk” person is not empowered to help you as they have to check with “virtual”. Which means they call someone off shore who manages many properties and they read from a manual. Very impersonal experience. We had an issue with the heat not working in our room. Multiple texts to “ virtual” 3 phone calls to virtual. 3 visits by hotel staff who wanted to try to help but could only read from a manual or call virtual. The virtual was not able to find us another room in the hotel, would not provide us space heaters, and was unwilling to help us find a room at another hotel. They would only offer us a refund for the amount of my discounted rate for advance booking. The hotels in the area had much higher rates if we tried to go somewhere else in short notice. Thank goodness for a maintenance guy who was not on site was willing to come take a look and he was able to fix it after 3 hours in a cold room with our coats on. If you still want to give it a try… the bed and linens were very comfortable and the shower had good water pressure and hot water. Will never stay here again, nor any other Blue Suede properties.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

AMY

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tara

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Erika

Points faibles : Service et personnel
There was no service and terrible parking, people weren’t available to handle issues when they came up and everything was managed by Different vendors
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Wayne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Patty

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel has 3 restaurants, it is clean and well maintained. Staff us helpful. The pre check in process is a pain. Especially if you're on the road and don't have time to for filling out forms and uploading documents.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Justine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
No free breakfast
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daska

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to UVA
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Mediocre
Good location and room was clean but don’t plan on returning. Everything was pretty blah - room, service, gym, food and beverage. When we entered the hotel the person at the reception desk told us to use the app if we needed anything and only contact him as a last resort.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

George

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Laurence

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

julie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Colleen

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Cutler

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Two out of our three bedroom lights were out. Common area in annex was messy, almost like a storage area. Ran out of body wash after 2 nights so clearly not refilled. I'm not sure if everyone gets the same treatment in the main building but I'd consider not staying in the annex
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Coleen

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
It's not that I need an actual person to check me in, but the lobby is just empty and coming back there at the end of the night is creepy (I came back at 8pm). No one at the bar, no one in the lobby, no one at the front desk. My room was comfortable, but there was no body wash in the shower-not a drop, and I was just showering and leaving for dinner. Once you're in the shower, you're not going to get out and call housekeeping. I'm not sure if you even can call housekeeping directly or if you call someone overseas who then calls into the hotel?
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Lowell

Points faibles : Service et personnel
Terrible service
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Richard

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Virtual not worth the savings
The “virtual” philosophy is not a joke … literally no one works there. So if you have any questions or need anything, you have to text someone who may or may not be real.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Doyle is a great place to stay in C'ville.
Comfy, clean, very helpful staff. Great location with restaurants, bakery, chocolate shops nearby. Easy to get to.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024