Note fondée sur 855 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Trees ordinaire baignoire rouillé serviette qui devait être blanche était grise , tapis désuet full humide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec la baignoire, les serviettes et la moquette. Vos commentaires sont importants et nous allons nous pencher sur ces problèmes afin d'améliorer la qualité de nos chambres. Nous apprécions votre contribution et espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Passez une très bonne journée!
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Lorsque j’ai arivé a la reception apres 7h de route il n’avais plus ma
reservation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés à votre arrivée. Après un long trajet, la dernière chose à laquelle vous devriez avoir à faire face est un problème avec votre réservation. Nous nous excusons sincèrement pour la frustration que cela vous a causée.Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience si vous décidez de séjourner à nouveau chez nous. Passez une très bonne journée!
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Les photos ne représente pas les chambres , odeur désagréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre n'a pas répondu à vos attentes et qu'il y avait une odeur désagréable. Nous nous efforçons de fournir une représentation fidèle de nos hébergements et il est décevant d'apprendre que vous avez trouvé que les photos ne reflétaient pas votre expérience.Soyez assuré(e) que nous prenons ces préoccupations au sérieux. Nous allons revoir nos photos et descriptions en ligne pour nous assurer qu'elles sont exactes. En outre, nous allons enquêter sur le problème de l'odeur de la chambre afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Votre confort est notre priorité et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur lors de votre séjour. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir une autre chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Passez une très bonne journée!
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and for giving us a 4 out of 5. We appreciate your input and will use it to improve our services. We hope to provide a better experience on your next visit. Safe travels!
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
bien situé, propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement bien situé et que vous avez apprécié la propreté de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Passez une très bonne journée!
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We’re sorry to hear that your experience was only average. Your feedback is important to us and helps us improve our services. Safe travels!
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and for giving us a 4 out of 5 rating! We’re pleased to hear that you had a positive experience with us. We look forward to welcoming you back and striving to make your next stay even better. Safe travels!
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Pression de l’eau et la température de l’eau serait à améliorer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que la pression et la température de l'eau n'ont pas répondu à vos attentes. Nous allons examiner ces problèmes pour améliorer notre service et offrir une meilleure expérience à nos futurs clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour plus agréable. Passez une très bonne journée!
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Très propre , bon service!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement très propre et que vous avez apprécié le service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Passez une très bonne journée!
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Cet hôtel a besoin de rénovations et d’entretien. Les tapis dans les chambres sont humides. Même chose pour les draps. Vraiment très ordinaire. On n’y retournera pas, même pour une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes en termes de rénovation et d'entretien.Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons immédiatement examiner les questions que vous avez soulevées concernant les tapis et les draps. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer notre service et nos installations. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Passez une très bonne journée!