Note fondée sur 909 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We’re sorry to hear that your experience did not meet your expectations. We are committed to improving and hope to have the opportunity to serve you better in the future.Safe travels!
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Affordable and clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're glad to hear you found our accommodations affordable and clean. We hope to welcome you back for another stay soon!Safe travels!
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I’m sorry to hear that your stay did not meet your expectations. We strive to provide a better experience for all of our guests, and we regret that we fell short during your visit. We hope that we can accommodate you again in the future. Safe travels!
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
C’était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été parfait et que nous avons été ravis de vous accueillir.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre excellente expérience à l'avenir ! Passez une très bonne journée!
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Tres bon prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos tarifs très intéressants. Nous nous efforçons toujours d'offrir un excellent rapport qualité-prix à nos clients et nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour agréable. Passez une très bonne journée!
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and for rating your stay 3 out of 5. While we're glad to hear parts of your stay were satisfactory, we always strive to provide an even better experience for our guests .We appreciate your stay and hope to have the opportunity to provide you with a better experience in the future. Safe travels!
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
S/O
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and for rating your stay 4 out of 5. While we're glad to hear parts of your stay were satisfactory, we always strive to provide an even better experience for our guests .We appreciate your stay and hope to have the opportunity to provide you with a better experience in the future. Safe travels!
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Chambres bien propres, lits très confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos chambres très propres et nos lits confortables.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de savoir que nous avons pu vous offrir un séjour confortable et agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir ! Passez une très bonne journée!
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Mauvais expérience avec expedia et la facturation. Ils on debité 500$ de plus sur ma carte de crédits ils disent qu’ils retournent l’argent apres une semaine toujours rien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec la facturation et votre expérience avec Expedia.Il est inquiétant d'apprendre que votre carte de crédit a été débitée d'un montant supplémentaire et que vous n'avez pas reçu le remboursement promis. Nous comprenons à quel point cela doit être frustrant.Nous voulons nous assurer que tous les problèmes de facturation sont traités rapidement et à votre satisfaction.Nous vous remercions d'avoir porté cette affaire à notre attention et espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau à l'avenir. Passez une très bonne journée!
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Trees ordinaire baignoire rouillé serviette qui devait être blanche était grise , tapis désuet full humide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec la baignoire, les serviettes et la moquette. Vos commentaires sont importants et nous allons nous pencher sur ces problèmes afin d'améliorer la qualité de nos chambres. Nous apprécions votre contribution et espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Passez une très bonne journée!