Note fondée sur 1 251 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
2,5 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Will Carter - Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving your review Robert. Best regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Endroit mal propre, travaux dans les chambres voisines. Salle de bain avec moisissures.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Will Carter - Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving your review France. I apologize that we could not provide you with a better stay. We are looking at doing some renovations over the winter and we are very excited. Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Près du centre ville, accès facile aux commerces, et test. Mais grandement besoin de renovacar vétuste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Will Carter - Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving your review Catherine. We appreciate the feedback. Best regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Our stay was atrociously horrible. Not only was the room smelly and nasty, but there was also mold on the AC and in the bath tube. We had to buy some Febreze to make the smell less pungent. We had to wear masks due to the soreness of our throats (probably arising from the mold of the AC). We didn't have a good night sleep because we could hear absolutely everything that was happening next to us and above us. That being said, the staff was nice enough to reimburse us for the second night that we refused to stay in. We will definitely never come back again and we will most definitely share our bad experience with others. Warmest regards.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Will Carter - Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving your review. I sincerely apologize that we could not provide you with a better experience. Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Ok, mais je ne veux pas revenir, merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Will Carter - Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving your review
4 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Hôtel en rénovation mais la partie habitable était bien. Le déjeuner était correct. Lit était bien, air climatisé neuf ce qui est agréable. Personnel gentil et situé près de tout. Visite,resto etc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Will Carter - Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving your review Gynette. We appreciate the feedback. I am really glad to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to seeing you again. Best regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Dans la 1ere chambre, l'air climatisé ne fonctionnait pas. On nous offre un autre chambre, l'air climatisé absente... Pour un séjour de 4 jours. Propreté limite, matelas fini (on voyait les ressorts au travers des draps). Alors nous avons trouvé un autre hébergement. On a annulé la réservation sans pénalité, au moins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Will Carter - Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving your review
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Placé a côté d’une chambre en rénovation bruit terrible le secteur de cet endroit n’était pas fer mé. Dû telephoner pour cela arret reception dit ok je vais dire d’arrêter la construction il etait 17h30 et ils ont continué quand meme jusqu’à . Le tapis dans la chambre pleins de grosse tache .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Will Carter - Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Thank you Sylvie for leaving a review. I will speak with the Maintenance team to ensure they are doing the renovating at an appropriate time. I sincerely apologize for this inconvenience. Best regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Besoin de rénovation. Le matelas était inconfortable. Pour le prix, très déçue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Will Carter - Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving your review Nathalie. We appreciate the feedback. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Will Carter - Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Thank you Denis for leaving us a 5 out of 5. We appreciate it. We look forward to seeing you again. Best regards