Campanile Chartres

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de L'Odyssee et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Campanile Chartres

Chambre familiale, Plusieurs lits | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Bar (sur place)
Hall
Bar (sur place)

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
1 Allee Promethee Parc des Propylees, Chartres, Eure-et-Loir, 28000
  • Chartrexpo
    2 min en voiture
  • Campanile Chartres
    1 min à pied
  • Gare de La Villette-Saint-Prest
    4 min en voiture
  • Chartres (QTJ-Champhol)
    8 min à pied

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, 1 lit double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Next Generation, Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre, Plusieurs lits

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chartres

Capable d'accéder directement au centre commercial.L'Odyssee et Chartrexpo se trouvent à moins de 3 km de hôtel. Maison Picassiette et Escalier de la Reine Berthe sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Chartrexpo - 2 min en voiture
  • L'Odyssee - 3 min en voiture
  • Maison Picassiette - 4 min en voiture
  • Centre international du vitrail - 6 min en voiture
  • Cathédrale Notre-Dame de Chartres - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de La Villette-Saint-Prest : à 4 min en voiture
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kyriad Chartres - ‬3 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬16 min à pied
  • ‪Au Royal de Chartres - ‬3 min en voiture
  • ‪La Napolitaine - ‬5 min en voiture
  • ‪La Croissanterie - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Campanile Chartres

Hôtel 3 étoiles à proximité de L'Odyssee et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Campanile Chartres also features a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This 3-star Chartres hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1995
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Chartres possède 50 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble.

Cet hôtel à Chartres offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,90 EUR par adulte et de 7,45 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers (51 centimètres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 72 cm avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 22 décembre 2024 au 1 janvier 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Salle à manger

Méthodes d’accès

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 14.90 EUR par adulte et 7.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Chartres
Campanile Hotel Chartres
Campanile Chartres Hotel
Campanile Chartres Hotel
Campanile Chartres Chartres
Campanile Chartres Hotel Chartres

Avis pour Campanile Chartres

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 200 avis sur 616." "
Note de 8 – Bien, d’après 292 avis sur 616." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 84 avis sur 616." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 616." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 616." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Gilles

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
On s’attendait à un peu mieux
Un peu déçu de manière générale. Le lit d’appoint n’est pas un lit. Nous avons eu l’impression de faire dormir notre fils par terre. Salle de bains à revoir : trou dans le mur, robinet trop court, lavabo incliné, calcaire dans la douche. Chambre trop chaude malgré la clim. Service du soir un peu décevant même si le personnel est sympathique et souriant.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

bruno

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Papier dans la poubelle!!! Donc non vidée avant mon arrivée Tablette du bureau non fixée au mur j’ai eu peur d’utiliser les prises sur le bloc!! lumière bureau ne fonctionnait pas Rideau qui pendait Sinon accueil sympa l’après midi petit déjeuner super dommage que la chambre ne soit pas à l’image d’un campanile
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Gabriel

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Un établissement rénové et un prix inadapté.
L’établissement rénové présente un aspect agréable et l’accent est mis sur la conciergerie et le restaurant. Cependant les chambres n’offrent rien de plus que dans l’ancienne version. On notera la qualité de la literie et la présence du plateau de courtoisie toujours apprécié. On regrettera néanmoins le prix devenu extravagant pour ce genre d’hôtels, et la qualité médiocre de la restauration.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Raffeneau

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

GUIBOREL

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct pour une nuit
Pas vraiment de surprise dans un campanile qui ont tous le même format. C’est propre, simple mais parfait pour une halte d’une nuit. Le seul bémol, une très mauvaise odeur d’égout dans la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Sylvie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambres à rénover !
L'espace restaurant et petit déjeuner est neuf et semble tout à fait correct. Par contre, les chambres sont dans leur jus, moquette, mobilier, douche ..... Sans parler de l'insonorité inexistante.Non la chambre ne vaut pas les 73€ que nous avons réglé.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Guy R, Juvigne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
personnel tres accueillant. Excellent restaurant
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Justine

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Valery

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil. Je remercie encore l hôtesse pour m avoir permis de faire des photocopies à 22h . Elle m a rendu un grand service .
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

ALLISON

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en famille
Un séjour agréable en famille, première nuit à l'hôtel pour notre fiston de 4 ans, il était ravi. Une communication rapide en amont et un petit déjeuner copieux à souhait et de qualité. Des lits confortables et des chambres spacieuses. Seul petit bémol le bruit de la clim dans la chambre durant la nuit et l'horloge de la télé trop lumineuse, mais ce ne sont que des petits détails.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Martin, Trencianska Turna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bathtub in a bad state, shower becomes a challenge due to the damaged (unfunctionnal) bathtub plug
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

DANIELE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023