Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Service Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Philippe,Nous vous remercions pour les arguments pleins de sens que vous avez pris le temps d'écrire.Au plaisirBurçin
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par L'Equipe du GREET Hôtel., Gestion de l’hôtel
En vous remerciant chaleureusement pour cette note,Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau parmi nous.Sincèrement,
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel cool et pratique

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Nous séjournions dans une chambre familiale au 1er étage (sans ascenseur mais ça ne nous a pas posé de problème). La localisation est top pour visiter Chartres et ses alentours, ainsi que pour manger, faire ses courses... tout en étant un peu isolé de la route ou d'autres établissements non hôteliers. (nous étions en voiture) La décoration de la chambre est contemporaine. Il y a les équipements minimum mais ils sont en bon état et bien pensé pour le petit espace. Par contre, bien qu'assez grande, la salle de bain n'est pas très fonctionnelle à notre goût (douche, évier et abattant de toilettes bof bof). Le hall d'entrée est accueillant et le personnel très sympathique 👍 Le plus du séjour. Possibilité de faire le plein de ses bouteilles d'eau avec de l'eau fraîche et de l'eau fraîche pétillante. Tri des déchets possible. Nous n'avons pas petit déjeuné mais nous avons pu commandé des cafés même après l'heure. Nous avions très chaud durant notre séjour... sans climatisation, dans une petite chambre et avec une fenêtre qui donnait côté parking... Bon, en soit, on a survécu, mais heureusement que ça n'a pas dépassé les 30 degrés 😅 Je pense que l'installation d'une moustiquaire serait rassurante pour ouvrir les fenêtres et respirer en famille... Bref, le rapport qualité-prix est au rendez-vous et l'hôtel a répondu à nos attentes de touristes tranquilles en passage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Service Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Nadine,Merci pour le récit de votre expérience détaillée de votre séjour parmi nous.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.Cordialement,L'Equipe de GREET Hôtel.
2 sur 5
par un voyageur

Ok pour une nuit

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Séjour très moyen… Pas d’isolation acoustique, une légère odeur de renfermé dans l’accueil et dans les chambres, lit inconfortable qui grince… pour une nuit ça passe mais on n’y dort pas très bien… Points positifs : le personnel est très agréable et souriant, facilité de Check-in et check-out, bon petit déjeuner pour le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Service Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous prenons en considération vos remarques constructives et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.En espérant vous revoir prochainement,Cordialement,l'Equipe du GREET Hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Chambre Twins petite mais propre. Personnel sympa. Petit dej correct. Seul défaut, a mon goût, : lit un peu étroit et matelas trop dur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Service Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous prenons en considération vos remarques constructives.En espérant vous revoir prochainement parmi nous,Cordialement,l'Equipe du GREET Hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par L'Equipe du GREET Hôtel., Gestion de l’hôtel
Merci pour cette note.Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Awesome staff. Special thanks to Bourtine for her kindness at the reception. Will come back again !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par L'Equipe du GREET Hôtel., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour ce chaleureux commentaire.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.Sincèrement,L'Equipe du GREET Hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par L'Equipe du GREET Hôtel., Gestion de l’hôtel
Merci pour cette belle note !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Bien reçu par l'équipe qui est à l'écoute, accessibilité de l'hôtel et confort rien à redire. Très bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par L'Equipe du GREET Hôtel., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire enthousiaste! En espérant vous recevoir à nouveau lors de votre passage à Chartres.Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Alicia, Gestion de l’hôtel
bonjour,merci pour votre commentaire ,au plaisir de vous recevoir à nouveau