Note fondée sur 673 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Excellent accueil et chambre ultra confortable
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour parfait !

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Un séjour parfait ! Un service parfait et personnalisé.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour Chartres

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Très bon séjour. Personnel très accueillant et professionnel. Nous reviendrons avec plaisir. Très bon mocktails
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Personnel au top du professionnalisme et de la gentillesse, le seul bémol c’est le côté vieillot de l’hôtel et certains mobiliers inconfortables.
5 sur 5
par un voyageur

Le top du top

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Excellent. Rien a dire de plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Sonia Sautron, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Spa Le Grand Monarque****, un hôtel "BW Premier Collection", pour votre récent séjour à Chartres. Nous avons été très heureux de pouvoir vous accueillir au sein de notre Maison et nous vous remercions de nous en avoir donner l'opportunité. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable et que notre Maison ait su vous charmer. Nous mettons un soin particulier à satisfaire nos clients et vos mots sont une belle reconnaissance du dévouement de nos équipes. C'est avec beaucoup de fierté que vos commentaires leur seront partagés. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi les clients de l'Hôtel Spa du Grand Monarque****. Sincèrement,Sonia SautronDirectrice AdjointeHôtel Spa Le Grand Monarque****
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Sonia Sautron, Gestion de l’hôtel
Bonjour Daniel,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Spa Le Grand Monarque****, un hôtel "BW Premier Collection", pour votre récent séjour à Chartres.Nous espérons que votre séjour dans notre Maison vous a été des plus agréables. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Spa Le Grand Monarque****. Nous avions à cœur de vous offrir un séjour mémorable au sein de notre hôtel et c'est avec une grande fierté que votre appréciation de votre séjour leur seront partagés. Nous avons été très heureux de pouvoir vous accueillir au sein de notre Maison et nous vous remercions de nous en avoir donner l'opportunité. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi les clients de l'Hôtel Spa du Grand Monarque****. Sincèrement,Sonia SautronDirectrice AdjointeHôtel Spa Le Grand Monarque****
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Bonnes prestations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Sonia Sautron, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julien,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Spa Le Grand Monarque****, un hôtel "BW Premier Collection", pour votre récent séjour à Chartres. Nous accueillons avec beaucoup de fierté vos commentaires et sommes ravis que votre séjour au sein de notre Maison vous ait été agréable. Nous avons été très heureux de pouvoir vous y accueillir et nous souhaitons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi les clients de l'Hôtel Spa du Grand Monarque****. Sincèrement,Sonia SautronDirectrice AdjointeHôtel Spa Le Grand Monarque****
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Sonia Sautron, Gestion de l’hôtel
Chère Aurélie,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Spa Le Grand Monarque****, un hôtel "BW Premier Collection", pour votre récent séjour à Chartres. Nous espérons que votre séjour dans notre Maison vous a été des plus agréables. Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre expérience parmi nous.Nous sommes ravis que le dévouement de nos équipes envers nos clients vous ait permis de passer un séjour mémorable à l'Hôtel Spa Le Grand Monarque**** et nous serons heureux de leur communiquer cette magnifique appréciation de votre séjour. Nous avons été très heureux de pouvoir vous accueillir au sein de notre Maison et nous vous remercions de nous en avoir donner l'opportunité. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi les clients de l'Hôtel Spa du Grand Monarque****. Sincèrement,Sonia SautronDirectrice AdjointeHôtel Spa du Grand Monarque****
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Hotels