greet Chartres Est

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Chartres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement greet Chartres Est

Bar (sur place)
Chambre, Plusieurs lits (Pop) | Décor unique, ameublement unique, bureau
Extérieur
Décor unique, ameublement unique, bureau
Aire de jeu extérieure pour enfants

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
5 avenue Marcel Proust, Chartres, 28000
  • Chartrexpo
    2 min en voiture
  • L'Odyssee
    3 min en voiture
  • La Tanière - Zoo refuge
    7 min en voiture
  • Chartres (QTJ-Champhol)
    13 min à pied

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux (Pop)

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double (Pop)

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits (Pop)

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chartres

À Chartres .Vous trouverez Chartrexpo et L'Odyssee à moins de 3 km de hôtel. Maison Picassiette et Église St-Pierre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Chartrexpo - 2 min en voiture
  • Maison Picassiette - 3 min en voiture
  • Municipal theatre of Chartres - 5 min en voiture
  • Cathédrale Notre-Dame de Chartres - 7 min en voiture
  • Complexe culturel et sportif Le Colisée - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de La Villette-Saint-Prest : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kyriad Chartres - ‬3 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬7 min à pied
  • ‪Au Royal de Chartres - ‬3 min en voiture
  • ‪La Napolitaine - ‬5 min en voiture
  • ‪La Croissanterie - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

greet Chartres Est

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Chartres
Greet Chartres Est offers its guests a water dispenser. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Chartres hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Greet Chartres Est propose 53 chambres dotées de : rideaux d’obscurcissement. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,90 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Entrée sans escaliers
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [NOVOTEL CHARTRES]
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement après la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Novotel Chartres]
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 10 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 9.9 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

greet Chartres Est Hotel
Kyriad Direct Chartres Est
greet Chartres Est Chartres
greet Chartres Est Hotel Chartres

Avis pour greet Chartres Est

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 25 avis sur 54." "
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 54." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 54." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 54." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 54." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre correcte , rien ne manque . Bon accueil. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuite très agréable
Accueil sympathique, bonne disponibilité. Une mention spéciale pour le petit déjeuner : excellent rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

jean philippe

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Muriel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Nadine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel cool et pratique
Nous séjournions dans une chambre familiale au 1er étage (sans ascenseur mais ça ne nous a pas posé de problème). La localisation est top pour visiter Chartres et ses alentours, ainsi que pour manger, faire ses courses... tout en étant un peu isolé de la route ou d'autres établissements non hôteliers. (nous étions en voiture) La décoration de la chambre est contemporaine. Il y a les équipements minimum mais ils sont en bon état et bien pensé pour le petit espace. Par contre, bien qu'assez grande, la salle de bain n'est pas très fonctionnelle à notre goût (douche, évier et abattant de toilettes bof bof). Le hall d'entrée est accueillant et le personnel très sympathique 👍 Le plus du séjour. Possibilité de faire le plein de ses bouteilles d'eau avec de l'eau fraîche et de l'eau fraîche pétillante. Tri des déchets possible. Nous n'avons pas petit déjeuné mais nous avons pu commandé des cafés même après l'heure. Nous avions très chaud durant notre séjour... sans climatisation, dans une petite chambre et avec une fenêtre qui donnait côté parking... Bon, en soit, on a survécu, mais heureusement que ça n'a pas dépassé les 30 degrés 😅 Je pense que l'installation d'une moustiquaire serait rassurante pour ouvrir les fenêtres et respirer en famille... Bref, le rapport qualité-prix est au rendez-vous et l'hôtel a répondu à nos attentes de touristes tranquilles en passage.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Ok pour une nuit
Séjour très moyen… Pas d’isolation acoustique, une légère odeur de renfermé dans l’accueil et dans les chambres, lit inconfortable qui grince… pour une nuit ça passe mais on n’y dort pas très bien… Points positifs : le personnel est très agréable et souriant, facilité de Check-in et check-out, bon petit déjeuner pour le prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

BERNADETTE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre Twins petite mais propre. Personnel sympa. Petit dej correct. Seul défaut, a mon goût, : lit un peu étroit et matelas trop dur
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome staff. Special thanks to Bourtine for her kindness at the reception. Will come back again !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien reçu par l'équipe qui est à l'écoute, accessibilité de l'hôtel et confort rien à redire. Très bon séjour.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nadine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Aly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait pour un passage court séjour
Hôtel très bien décorée le style eco est top les petits bémol sur le prix du petit déjeuner pour le choix et la taxe de séjour
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visite de Chartres
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Evelyne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

severine

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Laure

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Karim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propre, un acceuil tres tres agreable, petit djeuner tres bien. le matelas du lit est franchement trop dur...........
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hôtel très bien mais le matelas une vrai planche de bois. on avons mal partout
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Stella

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024